Nutrition et bien être

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Nutrition et bien être

Messagepar Axioule » 19 Avr 2012, 23:47

+1 Jim.

Tout les jours jme met au régime...
Tout les soir il est fini x)
L'orthographe est une prison dont je m'évade régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Axioule
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : 11 Mai 2009, 08:35
Localisation : Lyon (69) / Bourgoin, villefontaine (38)

Re: Nutrition et bien être

Messagepar BSeeD » 25 Avr 2012, 13:29

Eiko-san a écrit:C'est aussi beaucoup plus intense, c'est la contrepartie, il faut avoir une bonne condition physique pour supporter ce genre d'entrainement. Donc je le conseillerais pas à un mec qui veut se mettre à la course.


Ouais c'est ce que m'a dit mon père quand il a vu ton programme, il m'a dit que tu devais être sacrément sportif pour faire ça quand même.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Nutrition et bien être

Messagepar Alox » 25 Avr 2012, 16:35

bon bah je bosse dans un resto italien pour ces vacances et les vacances d'été, ils me paient le repas du midi et du soir : pates, pizza, ce que je veux en fait. On se revoit en septembre... :owi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Nutrition et bien être

Messagepar Nedved » 25 Avr 2012, 16:51

tu fais toutes les semaines et WE ? ou bien on te reverra en soirée / dosage de temps en temps ?
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Nutrition et bien être

Messagepar Alox » 25 Avr 2012, 17:14

pendant l'été j'y serai tout le temps ouais
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Nutrition et bien être

Messagepar JiM » 01 Mai 2012, 21:48

Yop! Non je suis pas mort intoxiqué par la malbouffe j'attendais juste de tester un peu tout avant de donner un 1er verdict ^^
Alors j'ai testé plusieurs types de plats et d'assaisonnements différents, et effectivement les plats basiques et équilibrés c'est pour moi en général pas terrible, j'aime pas et j'ai encore faim à la fin, mais avec quelques petits assaisonnements ça change tout!

Des pâtes toutes simples, pas top. Avec un bouillon cube, pas mal. Avec des émincés de blanc de dinde / dès de jambon, bien meilleur!
Je garde quand même quelque fois des sauces pour changer, mais ces autres assaisonnement ça fait varier! Pour les steak aussi, soit je les prend simple, soit avec du poivre, soit avec des herbes de provence, ça change pas mal aussi.

Donc en gros, je me fais pas mal de pâtes à différent assaisonnement, avec soit steak soit blanc de dinde ou de poulet, des nouilles japonaises, de la sardine/maquereau, de la choucroute / ravioli / cassoulet en boite, quelques rares fois je me surpasse avec de la salade/tomate/surimi mais jcrois que je met trop de sauce (un peu moins et c'est pas assez bon pour moi).
En dessert je me prend du st albray avec du pain, et un velouté fruix.

J'ai perdu 4kg en 2 semaines (avec un relachement au coca et sandwish gras au milieu lors de l'ESA), bon ça sera jamais pareil pour tout le monde je vari très facilement de poids. Jsuis un peu deg parce que je veux pas trop maigrir, jveux juste perdre du gras, jsuis à 65kg je veux surtout pas aller en dessous et je n'ai que très peu perdu de gras, si je descend en dessous jpense essayer de manger plus en restant dans l'équilibrer.
En tout cas merci pour les conseils, et hésitez pas à donner d'autres idées de plats comestibles et équilibrés je prend note :)
Pas besoin d'idée pour le sport je m'en sors très bien, d'ailleurs demain jvais tâter un peu le ballon à un tournoi de hand régional :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Nutrition et bien être

Messagepar Qual » 01 Mai 2012, 22:03

maquereaux sauce moutarde > all.
Qual
 

Re: Nutrition et bien être

Messagepar Alox » 02 Mai 2012, 00:59

LOL tu fais 65kg ? je te donnais moins !
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Nutrition et bien être

Messagepar JiM » 02 Mai 2012, 17:30

Ouais tout le monde m'en donne 50 mais pourtant j'en faisait 20 de plus ^^

EDIT: à mon tournoi de hand j'ai tout déchiré :D
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Nutrition et bien être

Messagepar Eiko-san » 15 Mai 2012, 23:57

Alex21 a écrit:jfais 90kg au développé couché, 43kg en biceps (curl) et 100kg en tirage dorsal. cette semaine j'ai arrêté un peu le travail de force (5répèts) pour recommencer un peu du travail d'endurance/masse (donc du 20 répèts) mais franchement c'est trop infame comme boulot, jcrois je vais repasser vite en séries de 5 répèts parce que c'est vraiment trop chiant les séries longues... si vous avez des conseils pour la sèche sans perdre de masse musculaire les copains je prends, ça me fera pas trop trop de mal...

C'est clair que les séries longues c'est dur physiquement et surtout mentalement, l'appréhension avant chaque séance.

Pour ta sèche, réduis progressivement ta consommation calorique (100kcal/jour par exemple) et fais gaffe à ce que tu manges, sélectionne tes sources (riz/pâtes semi completes/completes, privilégie les semi complets, complets quelques fois dans la semaine, légumineuses, morceau de boeuf/porc maigre, poisson, poulet, dinde, etc), légumes à volonté.
Réparti tes repas, essaye de faire 3 repas/3 collations, tu mangeras le plus au petit dej.
Si tu perds +1kg par semaine c'est pas que de la graisse, sachant qu'1kg de graisse c'est environ 8000-9000kcal.

Après je sais pas si c'est une vraie grosse sèche ou juste perdre un peu de gras que tu veux :gna:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Nutrition et bien être

Messagepar Alox » 16 Mai 2012, 00:08

ben un peu les deux en fait, faut que je sèche pour perdre du gras et pour me dessiner en même temps. Niveau masse je suis bien formé, mais j'ai un peu de gras à perdre partout pour me dessiner, et tout ce que tu m'as dit je les ai lu aussi, mais j'ai rien compris en fait, si tu peux me guider plus précisément ce serait cool lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Nutrition et bien être

Messagepar Eiko-san » 16 Mai 2012, 01:04

Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Nutrition et bien être

Messagepar Alox » 16 Mai 2012, 03:01

ok j'vais lire ça, ça a l'air compliqué mais je vais tenter d'y voir clair, merci à toi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Nutrition et bien être

Messagepar #51 » 16 Mai 2012, 11:52

Pour répondre à JiM:
@JiM: Je suis arrivé en france, je tournais dans les 76 kilo. Je suis monté à 93 kilo durant l'an passée (j'enchainais les pizza, les haribo et le saucisson). Noel dernier, j'étais monté à 98 kilo environ. je m'étais promis qu'après le nouvel an, je faisais gaffe à mon alimentation (j'ai fait un ptit régime). Now, Je tourne à 86-88 kilo(au vue de ma taille, c'est mon poids de forme, donc c'est plus que convenable). Les pantalons que j'avais acheté dans ma période "au dessus de 90 kilo" flotte sur moi maintenant, et je suis obligé de sérré ma ceinture pour pas qu'il tombe :B
Et j'me suis mi au abdo ya quelque semaine (4 série de 30 les 2 premières semaines, puis 4 série de 40, et lundi prochain, je passe à 4 série de 50).
Tout ça pour dire que si j'ai mangé comme un goret, c'est parce que je fais bien gaffe à mon alimentation et que je sais pertinement que de toute façon, je réussirai à les perdre en moins de 2.
Et puis, sortir de partiel, ça se fête 8D
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Nutrition et bien être

Messagepar JiM » 18 Mai 2012, 12:46

Faut quand même savoir se faire plaisir du moment qu'on arrive à gérer son poids ^^

Dites, vous connaissez une marque de gruyère (rapé ou pas) qui pourrisse pas vite parce qu'on l'utilise que 2fois pas semaine pour mettre dans ses pâtes?
Même le gruyère pas rapé président avec fermeture facile m'a laché au bout de 2semaines, jm'en étais servi 3fois u_u
Ou alors une astuce de conservation ça serait bien.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité