tu cale des trucs sur les capteurs qui indiquent à l'ordi que les cartouches sont présentes, et tu teste.
mais bon, ça coute rien de tenter :hap:
Alex21 a écrit:tu cale des trucs sur les capteurs qui indiquent à l'ordi que les cartouches sont présentes, et tu teste.
mais bon, ça coute rien de tenter :hap:
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Meljin a écrit:Question bête mais... Sait-on jamais...
L'imprimante epson que je possède (Stylus SX205) requiert la présence des 4 cartouches (noir + couleurs) même si je veux imprimer en N&B
Thieum McCloud a écrit:Meljin a écrit:Question bête mais... Sait-on jamais...
L'imprimante epson que je possède (Stylus SX205) requiert la présence des 4 cartouches (noir + couleurs) même si je veux imprimer en N&B
J'ai la même, cette p*** refuse d'imprimer depuis des mois et des mois parce qu'elle ne détecte plus je ne sais plus quelle cartouche, même neuve. J'ai jamais trouvé comment forcer l'impression. Sur Google tout ce que j'ai vu c'est des gens qui crachaient sur ces imprimantes et sur Epson car y a l'air d'y avoir un système naze qui tombe en panne exprès si on essaye de mettre autre chose que des cartouches Epson dans l'imprimante.
Bukake de doliprane
Alex21 a écrit:je parlais de physiquement en fait. genre si la cartouche pousse un bouton sur l'imprimante qui signale qu'elle est en place, fous un truc sur le bouton et tente :p
Bukake de doliprane
Willy a écrit:même en noir & blanc y'a souvent un peu de couleur utilisé
Willy a écrit:Willy a écrit:même en noir & blanc y'a souvent un peu de couleur utilisé
Même si t'imprimes que du noir, ils utilisent la couleur pour faire des nuances de gris inutiles et ainsi te faire payer des cartouches quelle que soit ton utilisation de l'imprimante.
Bukake de doliprane
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)