Question informatique

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Question informatique

Messagepar Alox » 17 Mai 2012, 15:38

tu cale des trucs sur les capteurs qui indiquent à l'ordi que les cartouches sont présentes, et tu teste.

Image

mais bon, ça coute rien de tenter :hap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Question informatique

Messagepar Meljin » 17 Mai 2012, 15:42

Alex21 a écrit:tu cale des trucs sur les capteurs qui indiquent à l'ordi que les cartouches sont présentes, et tu teste.

Image

mais bon, ça coute rien de tenter :hap:


C'est un peu l'idée :lol:
Ouais j'essaie de chercher sur google tout à l'heure, mais mis à part [nom imprimante] + hack, je vois pas quoi taper :/

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Question informatique

Messagepar Alox » 17 Mai 2012, 15:43

je parlais de physiquement en fait. genre si la cartouche pousse un bouton sur l'imprimante qui signale qu'elle est en place, fous un truc sur le bouton et tente :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Question informatique

Messagepar BSeeD » 17 Mai 2012, 15:52

Bah essayes plutot "imprimer en noir et blanc quand cartouche couleur vide"

Ou une connerie comme ca.

J ai remarqué que google est beaucoup plus efficace sur les questions posées stupidement que sur les mots cles precis XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Question informatique

Messagepar Thieum McCloud » 17 Mai 2012, 16:39

Meljin a écrit:Question bête mais... Sait-on jamais...
L'imprimante epson que je possède (Stylus SX205) requiert la présence des 4 cartouches (noir + couleurs) même si je veux imprimer en N&B


J'ai la même, cette p*** refuse d'imprimer depuis des mois et des mois parce qu'elle ne détecte plus je ne sais plus quelle cartouche, même neuve. J'ai jamais trouvé comment forcer l'impression. Sur Google tout ce que j'ai vu c'est des gens qui crachaient sur ces imprimantes et sur Epson car y a l'air d'y avoir un système naze qui tombe en panne exprès si on essaye de mettre autre chose que des cartouches Epson dans l'imprimante.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Question informatique

Messagepar Djoss » 17 Mai 2012, 17:01

En même temps c'est pas comme si ils prévenaient pas PARTOUT "ne pas mettre d'autres cartouches que les cartouches prévues pour Stylus SX100/105/205" etc
J'ai la SX105 et oui ce qui est chiant c'est que si une seule cartouche est vide, tu ne peux lancer aucune impression.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Question informatique

Messagepar Meljin » 17 Mai 2012, 17:12

Thieum McCloud a écrit:
Meljin a écrit:Question bête mais... Sait-on jamais...
L'imprimante epson que je possède (Stylus SX205) requiert la présence des 4 cartouches (noir + couleurs) même si je veux imprimer en N&B


J'ai la même, cette p*** refuse d'imprimer depuis des mois et des mois parce qu'elle ne détecte plus je ne sais plus quelle cartouche, même neuve. J'ai jamais trouvé comment forcer l'impression. Sur Google tout ce que j'ai vu c'est des gens qui crachaient sur ces imprimantes et sur Epson car y a l'air d'y avoir un système naze qui tombe en panne exprès si on essaye de mettre autre chose que des cartouches Epson dans l'imprimante.


Ouais, les "Toners" sont dangereux. Quant aux cartouches, si on fait de l'impression Noir & Blanc, c'est totalement débile car... Un jeu complet de cartouches vaut pratiquement le prix d'une imprimante bas de gamme de la même marque >_>'

J'ai fait une petite aprem google et j'obtiens les mêmes résultats que toi Thieum, le néant... :/

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Question informatique

Messagepar Willy » 18 Mai 2012, 10:42

Alex21 a écrit:je parlais de physiquement en fait. genre si la cartouche pousse un bouton sur l'imprimante qui signale qu'elle est en place, fous un truc sur le bouton et tente :p


C'est une puce qui est en contact avec les connecteurs de la cartouche.
Et puis même, si c'était que ça, mettre une cartouche vide ça fonctionnerait ;)
Donc à moins de créer une connectique identique qui envoie un signal de cartouche pleine, et qui ferait pas bugger l'imprimante au moment ou elle va vouloir taper dans la réserve d'encre de la supposée cartouche, c'est pas possible (parce que ouais, même en noir & blanc y'a souvent un peu de couleur utilisé).

Meljin, t'as pas le choix, faut racheter une cartouche. Ou revendre ton imprimante et trouver une solution de rechange en attendant d'en ravoir une.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Question informatique

Messagepar Meljin » 18 Mai 2012, 10:56

Fuk.
Disons que c'est pas urgent mais je cherche surtout une solution durable, et j'ai besoin d'une imprimante avec scanner pour les photocopies ; le plus logique du coup ça serait d'acheter un jeu de cartouches puis de n'utiliser que le Noir =/

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Question informatique

Messagepar Willy » 18 Mai 2012, 11:21

Willy a écrit:même en noir & blanc y'a souvent un peu de couleur utilisé


Même si t'imprimes que du noir, ils utilisent la couleur pour faire des nuances de gris inutiles et ainsi te faire payer des cartouches quelle que soit ton utilisation de l'imprimante.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Question informatique

Messagepar Meljin » 18 Mai 2012, 11:33

Willy a écrit:
Willy a écrit:même en noir & blanc y'a souvent un peu de couleur utilisé


Même si t'imprimes que du noir, ils utilisent la couleur pour faire des nuances de gris inutiles et ainsi te faire payer des cartouches quelle que soit ton utilisation de l'imprimante.


Mais du coup, en admettant que je fasse que du noir et blanc, tu penses qu'il faudra que je décharge combien de noires avant de changer le pack entier ?
Si j'dois changer de pack entier chaque 10 noires, ça peut aller, mais si c'est deux noires pour un RJB... :/

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Question informatique

Messagepar Willy » 18 Mai 2012, 12:16

Ça j'en sais rien du tout, ça dépend de l'imprimante !
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Question informatique

Messagepar Nedved » 18 Mai 2012, 13:06

Pro Tip :
Avoir une imprimante sexy (scanner photocopie couleur et service de café intégré)
et avoir une imprimante à 15€ et 2€ la cartouche qui fait que N&B

Dans l'idée. C'est le meilleur moyen pour éviter la sodomie constante.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Question informatique

Messagepar BSeeD » 19 Mai 2012, 10:13

Meilleur tip : Imprimer chez les autres.
Ca coûte grave moins cher.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Question informatique

Messagepar Djoss » 19 Mai 2012, 14:48

Tout coûte moins cher lorsqu'on est un parasite, c'est certain
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)