J'avoue j'ai mal partout aussi >___< Qual t'as toujours mon jogging ?
______________________________________________________________________________________________ " Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. " - Akim Nechiche ______________________________________________________________________________________________ Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"
Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"
Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."
Samplay a écrit:Je pense que la chose qui a le plus mal, c'est la manette de Benoit
^True The Video is comming'
______________________________________________________________________________________________ " Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. " - Akim Nechiche ______________________________________________________________________________________________ Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"
Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."
Ouais, première fois que j'fais ça, et c'est pas super agréable comme sensation. C'est bizarre, avant j'arrivais à rester assez calme sur smash, et c'est sur starcraft que je rageais un peu. Là j'suis super calme sur starcraft quand je perds, mais si j'perds en tournoi de smash je rage, même si je sais que la défaite est méritée ou que la game était belle. J'aime pas.
Sinon le tournoi était génial. L'ambiance, les gens, et l'orga encore parfaite. Vivement la 4 !