Trashtalk

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Trashtalk

Messagepar BSeeD » 19 Mai 2012, 09:39

Iñf' a écrit:Inf.


Hannnnn lbatard.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar DjaGoF » 19 Mai 2012, 14:50

Iñf' a écrit:Inf Iñf.


fixed ?
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Trashtalk

Messagepar Willy » 19 Mai 2012, 20:31

Roxas a écrit:C'est pas du trashtalk.

Roxas a écrit:Ce qui me fait rire, c'est que c'est même pas du trashtalk ce que vous faites, c'est un débat de "qui a la plus grosse ?" avec le facteur crédibilité = résultats, et bon, à chaque fois que je lis des messages censés envenimer le truc, bah en fait, tout le monde court et c'est répétitif à force :lol:


Euh alors là faut que tu m'expliques comment tu trashtalk :
- Sans dire de gamineries
- Sans offenser le gars
- Sans parler de niveau Smash sur le forum de la communauté Smash française

Genre j'veux un exemple concret parce que ça me dépasse.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Trashtalk

Messagepar Roxas » 19 Mai 2012, 21:29

C'est bien ce que je dis : pour vous, le trashtalk se résume à un clash type maternelle (tu rappelles justement le fait de "dire des gamineries" aha), c'est pas à moi que tu dois rejeter la faute/demander un exemple mais dans un trashtalk, vous oubliez tous (j'oublie aussi hein, je dis pas être le messie qui vous apportera fraicheur à ce niveau) quelque chose, et c'est ce qu'on appelle la finesse.

Ensuite, j'aime bien parce-que tu dis aussi
- Sans offenser le gars
- Sans parler de niveau Smash sur le forum de la communauté Smash française


Alors que je t'explique gentiment :

- Je n'ai jamais dit que le but du trashtalk n'était pas d'offenser le gars

- Une fois de plus, tu parles du niveau à smash et tu ne réponds pas du tout à mon précédent post : en quoi le niveau à smash reflète ne serait-ce qu'un peu de crédibilité dans un débat ? Parce-qu'à part rappeler un fait que tout le monde connait, c'est une "attaque" un peu idiote :|
Un exemple : je cite tekk "vos impressions après avoir passé les pools ?", en quoi le fait que mon niveau soit inférieur à untel ou untel fait que je devrais me sentir gêné/honteux/inférieur à la personne ou même ne serait-ce qu'attaqué ? Je sais pas, j'me suis pas senti atteint dans mon égo ni vexé par rapport à cette phrase perso, mais me rappeler ça, je vois pas en quoi c'est trashtalker, c'est comme si je disais à quelqu'un "hinhin t'as pas eu de mayo à midi" euh oui.

J'sais pas, tu vis avec Baba non-stop, je vois que cet exemple à te donner, il clashe sans cesse sur un peu tout, mais ici, c'est toujours la même chose :
"t'es nul à smash moooo"
"aha t'as perdu contre bite qui est moins fort aaaaaaaaaa"
"t'es nul" "nn toi t nul" "nn toi" "jte défonce au prochain tournoi" "nnnnnnn"
Bref, à chaque fois que je viens ici, je me visualise cette scène :
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Trashtalk

Messagepar BSeeD » 19 Mai 2012, 21:52

Willy a écrit:
Roxas a écrit:C'est pas du trashtalk.

Roxas a écrit:Ce qui me fait rire, c'est que c'est même pas du trashtalk ce que vous faites, c'est un débat de "qui a la plus grosse ?" avec le facteur crédibilité = résultats, et bon, à chaque fois que je lis des messages censés envenimer le truc, bah en fait, tout le monde court et c'est répétitif à force :lol:


Euh alors là faut que tu m'expliques comment tu trashtalk :
- Sans dire de gamineries
- Sans offenser le gars
- Sans parler de niveau Smash sur le forum de la communauté Smash française

Genre j'veux un exemple concret parce que ça me dépasse.


Inf.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar Tekk » 20 Mai 2012, 13:24

Roxas a écrit:post

qu'est-ce qu'on sen fout, c'est un topic trashtalk, pas un forum de rhétorique
c'est fait pour faire les gamins, c'est le but du topic
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Trashtalk

Messagepar #51 » 20 Mai 2012, 15:46

C'est dingue ça, même sur un topic aussi useless que celui ci, vous arrivez à vous prendre la tête sur des conneries....
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Trashtalk

Messagepar BSeeD » 20 Mai 2012, 18:14

Inf. + 42
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar Roxas » 20 Mai 2012, 21:46

Tekk a écrit:qu'est-ce qu'on sen fout, c'est un topic trashtalk, pas un forum de rhétorique
c'est fait pour faire les gamins, c'est le but du topic


*on s'en
Ah mais tu excelles là-dedans, j'en doute pas (la preuve, je t'ai cité :{), je fais juste un état des lieux sur ce topic qui manque cruellement d'originalité et dont les posts tournent en rond alors que ça pourrait être 100x plus amusant, faut pas non plus vous étonner que ce topic puisse lasser des gens !
Je viens pas faire mon malin en disant "vous êtes nuls blabla", mais ce serait cool d'être un minimum original.

J'approuve BSeeD sinon.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Trashtalk

Messagepar Tekk » 20 Mai 2012, 21:52

Je t'en prie continue
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Trashtalk

Messagepar Roxas » 20 Mai 2012, 22:05

Bah c'est pas à moi de continuer, on a toujours pas tes impression après-matchs contre Leffen, enfin, on m'a juste retranscrit que tu étais censé "représenter la France" et que ce sont les nuits blanches endurées qui sont fautives, j'te remercie pour cette barre de rire au passage. :)
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Trashtalk

Messagepar Tekk » 20 Mai 2012, 22:08

>"hahaha t'as perdu contre leffen alors que t'avais fait des trailers"

merci pour l'originalité
et que veux tu que je te dises, j'ai fait n'imp et jme suis fait défoncer, et oui mes nuits blanches ont un rapport avec ça
mais bon pourquoi s'attarder sur le passé le futur est beaucoup plus intéressant

toi aussi tu fais des trailers, je suis impatient de voir vers quoi ils mènent
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Trashtalk

Messagepar Roxas » 20 Mai 2012, 22:13

C'était pas ta défaite le sujet, plutôt des personnes qui m'ont rapportées ce que tu as dis et qui, dans l'ensemble, faisaient bien marrer (qui est en contradiction avec ta sign sur PT au passage ;o)

Bah ouais, je suis top 10 français dans quelques mois, haters gonna hate.

Tout le monde va y passer, petit à petit.

Serious business.

Puis j'sais pas, attend, j'suis un simili, ça c'est la classe que d'arriver au top niveau.
Dernière édition par Roxas le 20 Mai 2012, 22:18, édité 1 fois.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Trashtalk

Messagepar Tekk » 20 Mai 2012, 22:17

bah je t'invite à vivre la même expérience et de maintenir que je racontais n'importe quoi alors
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Trashtalk

Messagepar Qual » 21 Mai 2012, 01:03

Hey Lukahn, u mad ? :falcon:
Qual
 

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)