[SSBM/B] Japan Sun 2011, 21/22 mai, Fabrègues (Montpellier)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [SSBM/B] Japan Sun 2011, 21/22 mai, Fabrègues (Montpelli

Messagepar JiM » 21 Mai 2012, 18:54

JD: D'un coté tu délires toujours et quand tu délires pas tu clash gratuit, donc sérieux arrête tes conneries avec les lunellois, fume dans ton coin et nous casses pas les couilles
Désolé pour les modos ça m'a vraiment gavé cette histoire, promis c'était ma dernière intervention dessus.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Zyx » 21 Mai 2012, 19:13

De toute façon les lunois ils servent à rien..

Comment ça les Montpellierains non plus ?!
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Fragmads » 21 Mai 2012, 20:31

J'avoue :D
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Messagepar JiM » 21 Mai 2012, 20:43

Zyx pourquoi tu viens pas aux japan sun?
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Zyx » 21 Mai 2012, 20:53

Je travaille + FISE + "finale" du championnat de France.
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar JiM » 21 Mai 2012, 20:59

Que 3 excuses? pffff :redface:
Les finales du FISE ont eu lieu malgré la pluie?
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Kululu » 21 Mai 2012, 21:10

Le FISE a toujours lieu sous la pluie, cette année Japan Sun s'est retrouvé sur le même week-end, et a donc hérité de cette malédiction.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar JiM » 21 Mai 2012, 21:18

Nan l'année dernière ils avaient annulé plein de truc, c'est même passé aux infos des gens qui venaient de l'autre bout de la France et qui était dégouté du mauvais temps.
J'avoue que le 2em jour de la JS on était tranquille vu le peu de monde qu'il y avait.
Ah et on a transformé un tournoi de Street fighter X Tekken en un tournoi aussi Hypé qu'un tournoi smash :mrgreen:
2em grande finale avec 2manches partout et final round super serré, ça hurlait dans tout les sens!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Kululu » 27 Mai 2012, 19:20

http://www.i-tchat.com/shoutbox/archives.php?idShoutbox=92633&start=0
Ctrl + F : Ninja40

Vilain rageux :gna:
Même que y'a des pros de smash bross qui squattais h24, yep, Armada est venu pile quand vous regardiez pas !
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Meljin » 27 Mai 2012, 19:31

mais bon on paye lentrée pour jouer et tournoi et tout, et c des staff qui gagnent ?? xD quoi.

Image

Après les staff n'ont pas souvent joué pendant la période de freeplay, j'vois pas de quoi il parle...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Shloub » 27 Mai 2012, 19:48

Aux conventions, Makenshi se contentait d'humilier le vainqueur dans mes souvenirs :D
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Fragmads » 29 Mai 2012, 16:16

Personellement en convention, je suis contre le fait que les staffs s'inscrivent a certain tournois.

C'est assez discriminatoire en fait, mais de une ça permet de pouvoir mieux gérer l'event niveau orga, et de deux ça fait pléz a des gens de gagner.
Par contre la fessée post victoire est obligatoire pour rétablir les crises d'ego...
(Je me souviens plus du pseudo de ce staff NL qui m'avait rousté a naruto GNT 4 après mon sans faute dans le tournoi :ouch: )

Après nous on ne fait pas payer nos tournois (Bah oui on a rien a donner à la fin comme ça :ouch: )

Mais faut reconnaitre que les smashers vont forcément ruiner les casus sur leur passages.
Après si il y a suffisament de bon joueurs, la pourquoi pas.

Bref je reste mitigé >___< :oups:
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar MetalFox » 29 Mai 2012, 16:26

C'est sur, mais le but ici, pour moi en tous cas, c'était aussi de montrer aux casus comment on pouvait jouer a Melee autrement qu'en roulade/smash, en leur expliquant, pour ceux a qui ça intéresse, pourquoi je suis m'essuie les semelles sur son visage en lui chiant dans la bouche alors que je ne joue qu'avec une main. Du coup, j'ai filé l'adresse de la chaine leFrenchMelee et celle du cube forum a certains qui avaient l'air intéressés (bon, ils se sont pas encore inscrit, hélas T_T), donc ca fait quelques joueurs potentiels.

Et puis perso, j'aime pas les machins japoniais, donc quand je gagne, je fais l'offrande de mon prix a un random qui est resté jusqu'a la fin pour mater la finale (bon, pour Melee cette année, on a dépassé l'horaire, y'avais plus personne donc c'est Datto qui est reparti avec mon prix, mais l'an dernier c'était différent ^^). On est certes staffs, mais aussi bénévoles, et donc les staffs ont le droit de profiter du salon pendant leurs pauses comme s'ils étaient de simples visiteurs =D.

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar DjaGoF » 29 Mai 2012, 16:38

Moi je me rappelle au premier GPO, y'avait un mec il a joué link enfant, il croyait qu'il allait gagner, et j'ai gagné avec yoshi en roulade smash avant + carapace verte etc.
Je me demande si au jour d'aujourd'hui, il le vit bien. <3
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Fragmads » 29 Mai 2012, 16:51

MetalFox a écrit:C'est sur, mais le but ici, pour moi en tous cas, c'était aussi de montrer aux casus comment on pouvait jouer a Melee autrement qu'en roulade/smash, en leur expliquant, pour ceux a qui ça intéresse, pourquoi je suis m'essuie les semelles sur son visage en lui chiant dans la bouche alors que je ne joue qu'avec une main. Du coup, j'ai filé l'adresse de la chaine leFrenchMelee et celle du cube forum a certains qui avaient l'air intéressés (bon, ils se sont pas encore inscrit, hélas T_T), donc ca fait quelques joueurs potentiels.

Et puis perso, j'aime pas les machins japoniais, donc quand je gagne, je fais l'offrande de mon prix a un random qui est resté jusqu'a la fin pour mater la finale (bon, pour Melee cette année, on a dépassé l'horaire, y'avais plus personne donc c'est Datto qui est reparti avec mon prix, mais l'an dernier c'était différent ^^). On est certes staffs, mais aussi bénévoles, et donc les staffs ont le droit de profiter du salon pendant leurs pauses comme s'ils étaient de simples visiteurs =D.

Cordialement, MetalFox

Noble but en effet, c'est vrai que ça sert aussi de montrer l'existence de la communauté, mais pour ça je préfere quand même l'explication après tournoi :D

Et puis c'est pas parsque le staff sont bénévoles, se cassent le cul à être debout depuis des heures, risque leurs matos, ont geulé pour appeler SasukeBoGoSSSSdu58_69lol qui était parti faire son vieux concours de cosplay, qu'ils restent à la fin pour tout ranger et après reprennent la route puis redébarque le matos chez eux, qu'ils on le droit de s'amuser :evil: :evil: :evil:

Bien sur la y a que mon opinion qui n'est pas celle des Games Culture d'ailleurs, vu qu'on participe à nos tournois.

Par contre je préfere l'idée d'une exhibition que j'aimerais bien mettre en place un de ces jours ...

*Prout*

J'ai trop bossé d'aujourd'hui, faut pas que j'oublie combien je suis payé, et que je devienne trop productif non plus xD
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France