Manga / BD / Anime

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Manga / BD / Anime

Messagepar BSeeD » 18 Mai 2012, 11:44

Ca va j ai accroché aux deux premiers ep., ca fait des années que j ai pas maté un anime jcrois que jvais partir sur celui la :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Lukahn » 18 Mai 2012, 15:36

Fate Zero, Bekemonogatari/Nisemonogatari, Kuroko's Besket, Durarara, Saiint Seiya Omega, Zetman, Kara No Kyoukai.

Ces trois dernières année, j'ai regardé que ça en nouveautés. Ils sont tous bons, surtout Kara No Kyoukai (best anime ever tout genre confondus il pete sa mere a fond)
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Baxon » 21 Mai 2012, 09:18

je me retape les NoriTaka en smoment
juste énorme ce manga sérieux ^^
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar DjaGoF » 21 Mai 2012, 23:39

étant passé voir les lyonnais aujourd'hui, quand j'étais chez Fauster & co. J'suis arrivé pendant qu'ils regardaient FMA brotherhood. ça m'a plu jore ... 5 x plus que les épisodes non-brotherhood. Du coup, là j'vais continuer sur l'épisode 4 !

Fairy Tail, c'était le feu le dernier scan. J'attends avec impatience le suivant.
One piece, c'était le feu le dernier scan. J'attends avec impatience le suivant.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Roxas » 22 Mai 2012, 02:00

Oui, FMA brotherhood est 100x mieux, et ça suit ENFIN l'histoire.
J'ai eu un mindfuck de ouf lorsque j'ai regardé la série, sachant que je suivais les scans à côté, mais brotherhood est trop cool.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Lukahn » 22 Mai 2012, 09:38

J'ai aimé les deux perso.

Sinon Shaman King Zero (des chaps sur l'histoire des persos principaux avant Shama King) et Shaman King Flowers (la suite de Shaman King) ont commencé. (Zero depuis un certain temps déjà) Et perso j'aime bien. Graphiquement, ça passe toujours aussi bien.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar DjaGoF » 22 Mai 2012, 13:18

Lukahn a écrit:J'ai aimé les deux perso.

Sinon Shaman King Zero (des chaps sur l'histoire des persos principaux avant Shama King) et Shaman King Flowers (la suite de Shaman King) ont commencé. (Zero depuis un certain temps déjà) Et perso j'aime bien. Graphiquement, ça passe toujours aussi bien.


La suite de shaman king existe réellement donc. Va falloir que je les regarde, j'avais bien aimé quand j'regardais à l'époque !
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Willy » 22 Mai 2012, 13:35

C'est le shonen que je trouve le plus gamin Shaman King (et pourtant, y'a Naruto).
Ça m'a soulé en moins de 10 épisodes sur la 1ere série.

FMA Brotherhood 8)
Tellement stylé.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Lukahn » 22 Mai 2012, 13:41

Totalement d'accord Willy. C'est pour ça que tu lis le papier à la place.
La suite est papier d'ailleurs.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Manga / BD / Anime

Messagepar BSeeD » 22 Mai 2012, 14:34

On m a toujours dit que le manga papier etait 100x mieux que l anime.

Mais j ai vraiment pas eu le courage de verifier :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Willy » 22 Mai 2012, 14:39

BSeeD a écrit:On m a toujours dit que le manga papier etait 100x mieux que l anime.

Mais j ai vraiment pas eu le courage de verifier :p


Comme tous les manga papiers...
Mais ouais une fois que t'as vu l'anime, flemme, j'comprends ahah
C'est pour ça que j'ai jamais vu la vraie fin d'Elfen Lied, seum.
Mais bon, vu que c'est la mode les remake Manga Papiers, j'espère que ça sera réparé :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Kululu » 22 Mai 2012, 17:50

Moi c'est les manga ciseaux Image
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Slhoka » 22 Mai 2012, 22:46

J'ai la flemme de mettre les images, mais j'ai encore acheté un peu de BDs.

Gunnm tomes 2 à 4.
20th century boys tomes 2 à 5
Nausicaä tomes 2 à 5.
Les petits riens de Lewis Trondheim, tome 1
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Roxas » 23 Mai 2012, 02:08

Mon prochain achat en bd
Image
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Thieum McCloud » 23 Mai 2012, 12:28

Ah j'avais vu qu'il était très bien celui-là, j'avais failli me le prendre !
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron