bon si tournoi il y a, ce sera pour le weekend du 16 décembre. encore qqs jours p-e avant la réponse.
a tribute to Masterlink Total : 73 tournois. dont : - 22 gagnés - 11 fois 2e - 7 fois 3e - 3 fois 4e - 4 fois 5e - 6 fois 7e - 5 fois 9e - 15 fois hors top 10
Je devrais pouvoir être là normalement. A confirmer.
Mais le jour viendra; il viendra de façon aussi soudaine et inattendue qu'un voleur. En ce jour-là, les cieux exploseront avec un fracas terrifiant, les éléments se désintégreront dans une déflagration universelle et la terre périra dans cet incendie avec tout ce qu'elle renferme.
a tribute to Masterlink Total : 73 tournois. dont : - 22 gagnés - 11 fois 2e - 7 fois 3e - 3 fois 4e - 4 fois 5e - 6 fois 7e - 5 fois 9e - 15 fois hors top 10
pkoi vous discutez d'une date alors qu'elle est fixée ?
Putain j'en décede quoi j'ai trop trop envi de venir c'est fou !!
Je ferais vraiment tout pour être la quoi ...
le truc c'est que c'est 90 euros aller retour, ce qui me fait tres tres mal au portefeuille ........
chui quand meme super chaud pour venir ....
*espere ne pas avoir de projet à rendre à cette periode ......*
le gros probleme etant que les projets, on le sait 2 jours avant si on en a ou pas ....
bref, je suis tres interressé.