Kid Icarus Uprising

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Kid Icarus Uprising

Messagepar JiM » 14 Avr 2012, 09:48

Spy a écrit:Pour jouer contre l'ordi, on peut en mettant réseau local et les CPU remplacent les adversaires. Par exemple, on met dispo seulement pour amis (qui sont HL) et c'est réglé.

Merci! je testerai :)
Les dialogues sur l'ecran supérieur ça me gène trop.

Pour l'ESA, ya moyen qu'on apporte nos cartes icarons et nos cartouches de jeu pour toute les récupérer avec le RA? Seulement si quelqu'un prend sa 3DS ^^ (moi je l'aurais pas, elle est à ma copine et à moi, et c'est elle qui l'aura)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Spy » 17 Avr 2012, 18:08

En cherchant sur Google, on trouve assez vite des scans des cartes à réalité augmentée. Ca peut être intéressant si on veut débloquer les icarons plus vite. :P

http://www.wiinintendo.net/2012/03/22/k ... collection
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Spy » 25 Mai 2012, 16:59

Jeu terminé avec les 100% affichés sur le menu du fichier. :)
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Précédent

Retour vers Autres jeux