par MetalFox » 26 Mai 2012, 22:39
GG Meljin, pour ton résultat, et pour ton discours ^^.
Le problème, c'est pas que pendant ses bouffées délirantes, il dit qu'il va être meilleur français dans un an, c'est plutôt le reste... Je veux bien qu'on soit tous nourris d'une même passion, mais parfois, même se "supporter" est difficile. Avec tous les Lunellois, on dit pas grand chose, on en parle pas vraiment sur le CF, mais on s'en prend plein la gueule, donc on réplique (ou plutôt JiM réplique, c'est le plus "sanguin" d'entre nous xD). Personnellement, je trouvais que répondre a JD c'était lui donner une importance qu'il ne méritait pas, mais j'ouvre ma gueule aujourd'hui pour clarifier certains points :
JD, après ce qu'il s'est passé, que ce soit a l'atelier de ton père avec JiM ou (pire ?) chez moi, tu as perdu toute notre confiance, et, pour ma part, tous les espoirs que j'avais pu avoir pour toi. Franchement, tu te souviens la dernière soirée que j'ai passé chez toi, avant cet incident ? Quand on a maté un film (Despicable Me je crois) ? Honnêtement, c'était juste le meilleur moment que j'ai pu passer avec toi. Avec cette soirée, je commençais vraiment à envisager l'hypothèse que tu sois "autre chose" qu'un "simple smasheur" pour moi, parce que le JD que j'ai découvert ce soir la, il était vraiment bien. Et juste quelques jours après, je t'invite chez moi, et tu me fais ce coup la, a cause d'une "bouffée délirante". Ca m'a tué, vraiment. Comment tu veux que je te fasse confiance, ou même que je te reparles normalement après ca ? Essaye de me comprendre au lieu de venir "trashtalker" sur tous les sujets en disant que les lunellois craignent. Peut-être que toi, aujourd'hui, tu en rigoles, que tu le prend a la légère comme un vieux souvenir effacé, mais moi putain, c'est encore ancré dans ma mémoire, et je t'en veux a un point que tu ne peux même pas imaginer. Parce que j'ai cru en toi, parce que je t'ai fait confiance, et que tu m'as foutu un poignard dans le dos en me faisant passer un des pires après-midi de ma vie. Mais comme je suis pas gênant comme mec, et que je préfère fermer ma gueule plutôt que de dire vraiment les choses, ben j'ai rien dit ensuite (c'est peut-être pour ca aussi que ca a été un moment si lourd pour moi, si j'avais osé te foutre hors de chez moi comme JiM l'aurait fait, je m'en serait battu les couilles). Je t'ai simplement évité, sur le CF ou IRL, en laissant couler tes remarques ou ne répondant pas a tes appels, avec toujours cette dernière image de toi, dans mon salon, en répétant avec insistance toujours la même chose.
Je n'ai pas eu d'excuses, et aujourd'hui c'est trop tard, elles ne servent plus a rien. Tout ce que j'ai eu, c'est un vague "ouais, j'étais en bouffée délirante, mais c'est pas grave hein". Ca fait peut-être gay de l'admettre, mais tu m'as fait souffrir ce jour la. J'ai habituellement beaucoup de mal a m'ouvrir aux autres, a vraiment avoir confiance dans les autres, et a peine j'avais commencé a entrevoir cette idée avec toi que tu m'as montré a quel point j'avais tort. Pour moi, maintenant, tu es un smasheur "inconnu", parce que je ne sais pas vraiment qui j'ai en face. J'ai vu trop de JD différents pour avoir une idée suffisamment précise de qui tu es vraiment. Ca ne m’empêche pas de te serrer la main, ni de te dire bonjour, ni de papoter de temps en temps, et encore moins de jouer avec toi, comme a l'ESA, mais c'est tout. Pour moi, tu es un Qual, un Xeal, ou un Djoss (no offense les mecs), c'est a dire quelqu'un qui a la même passion que moi, mais que je ne connais pas vraiment. Sauf que eux n'ont pas ce malus que tu as toi, et peut-être que je pourrais accrocher avec l'un d'entre eux comme je l'ai fait avec DjaGoF, ou comme j'aurais pu le faire avec toi.
Je ne suis pas venu a ton tournoi, parce que j'ai toujours du mal avec tout ca. Peut-être que le fait de t'en parler fera que les choses iront "un peu" mieux de mon coté, j'en sais rien.
C'était ma seule et unique tentative de te faire comprendre ce qu'il se passe, Joanna Dark. Si tu arrives a comprendre, tant mieux. Si tu continues a faire le gamin et a "trashtalker" (sans que ce soit vraiment du trashtalk, mais plutôt de la méchanceté gratuite) comme tu le fait, sous prétexte que "mais ça fait longtemps", tant pis, peut-être que tu en valait vraiment pas le coup alors.
Cordialement.