The Decade - 26-27 mai 2012 - Montpellier

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: The Decade - 26-27 mai 2012 - Montpellier

Messagepar Fragmads » 26 Mai 2012, 11:13

Vasy le mec il est debout a 9h ...
Bon tu me diras vu la soirée c'est normal.
Je raméne la péritel de la snes que j'ai chez moi.

Edit : Fail, c'est pas un cable snes, et il manque aussi la peritel :S
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Messagepar Joanna Dark » 26 Mai 2012, 17:26

1er Meljin
2e camus
3 JD
4 DraQ
5 Frag
5 Boo

le niveau était plus élevé que prévu ^^ finalement sans les lunellois y avait moins une sale ambiance :mrgreen:
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Iñf' » 26 Mai 2012, 17:49

Du coup Meljin a payé sa tournée de brosses à dents ?
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Alox » 26 Mai 2012, 17:55

tain le Trashtalk ridicule, c'est encore pire que le Trashtalk Dijonnais quoi, franchement c'est pas bien malin JD...

Sinon bien joué Meljin !
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

The Decade - 26-27 mai 2012 - Montpellier

Messagepar BSeeD » 26 Mai 2012, 17:55

Joanna Dark a écrit:finalement sans les lunellois y avait moins une sale ambiance :mrgreen:

Lol tu fais l enfant et après tu vas sur facebook demander a JiM pourquoi io te parle comme ça XD
T étonne pas hein.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Joanna Dark » 26 Mai 2012, 18:10

oh mais grace à un mp je sais pkoi JiM fait sa princesse avec moi, c'est juste que je suis "lunatique" lol. le trashtalk c à part.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Kululu » 26 Mai 2012, 18:50

Seuls les dijonnais et les lunellois ont le droit de trashtalk ici. N'importe qui d'autre s'expose à un clash premier degré, une affaire d'Etat, voire à un procès pour crime contre l'humanité.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Meljin » 26 Mai 2012, 21:46

Alex21 a écrit:Sinon bien joué Meljin !

Merci :D

Bon, pour le trashtalk, franchement, ça devient vraiment lourd

On est TOUS des smasheurs, on partage une passion commune. A voir notamment comme les lunellois progressent, j'pense qu'on peut vraiment dire qu'ils adorent ce jeu.
Toi, JD, quand tu fais des "bouffées délirantes", ta seule ambition c'est d'être dans le top10 dans un temps imparti.

On partage une passion commune, mettez vous le dans le crâne...

Et je dis ça car je l'ai réalisé aujourd'hui, il faut vraiment qu'on fasse un GROS, gros, gros effort pour tous se supporter. Pas s'apprécier, mais se supporter.
Vous savez ce qu'on est en train de créer dans le sud ? La mort de smash dans l'Hérault
Après le tournoi cette aprèm, j'ai demandé à JD s'il organiserait un autre DST. Mais au final... A quoi bon ? Si on est encore 6, les DST n'auront plus de raison d'exister, et notre seul moyen d'avoir un tournoi > 20 personnes dans l'Hérault ce sera grâce aux casuals de la Japan Sun.

Si tous les départements entretenaient de telles rivalités triviales, Smash n'existerait plus en France...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar JonTro92 » 26 Mai 2012, 22:05

De toute façon on a pas que ça a foutre d'aller dans le 34 pour aller jouer à smash, déjà qu'a paris c'est relou de faire 3 stations de métro alors faire des centaines de kilometres pour jouer avec des boloss du sud laisse tomber quoi....
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33

Messagepar Meljin » 26 Mai 2012, 22:16

JonTro92 a écrit:De toute façon on a pas que ça a foutre d'aller dans le 34 pour aller jouer à smash, déjà qu'a paris c'est relou de faire 3 stations de métro alors faire des centaines de kilometres pour jouer avec des boloss du sud laisse tomber quoi....

J'avoue que parfois, l'avantage de Smash dans le sud, c'est de ne pas avoir à se farcir des gens comme toi toute la journée ♥

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Styx » 26 Mai 2012, 22:32

Meljin a écrit:J'avoue que parfois, l'avantage de Smash dans le sud, c'est de ne pas avoir à se farcir des gens comme toi toute la journée ♥

Image
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar Zyx » 26 Mai 2012, 22:36

Et bien, ca se passait mieux quand j'étais là j'ai l'impression :p
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar MetalFox » 26 Mai 2012, 22:39

GG Meljin, pour ton résultat, et pour ton discours ^^.

Le problème, c'est pas que pendant ses bouffées délirantes, il dit qu'il va être meilleur français dans un an, c'est plutôt le reste... Je veux bien qu'on soit tous nourris d'une même passion, mais parfois, même se "supporter" est difficile. Avec tous les Lunellois, on dit pas grand chose, on en parle pas vraiment sur le CF, mais on s'en prend plein la gueule, donc on réplique (ou plutôt JiM réplique, c'est le plus "sanguin" d'entre nous xD). Personnellement, je trouvais que répondre a JD c'était lui donner une importance qu'il ne méritait pas, mais j'ouvre ma gueule aujourd'hui pour clarifier certains points :

JD, après ce qu'il s'est passé, que ce soit a l'atelier de ton père avec JiM ou (pire ?) chez moi, tu as perdu toute notre confiance, et, pour ma part, tous les espoirs que j'avais pu avoir pour toi. Franchement, tu te souviens la dernière soirée que j'ai passé chez toi, avant cet incident ? Quand on a maté un film (Despicable Me je crois) ? Honnêtement, c'était juste le meilleur moment que j'ai pu passer avec toi. Avec cette soirée, je commençais vraiment à envisager l'hypothèse que tu sois "autre chose" qu'un "simple smasheur" pour moi, parce que le JD que j'ai découvert ce soir la, il était vraiment bien. Et juste quelques jours après, je t'invite chez moi, et tu me fais ce coup la, a cause d'une "bouffée délirante". Ca m'a tué, vraiment. Comment tu veux que je te fasse confiance, ou même que je te reparles normalement après ca ? Essaye de me comprendre au lieu de venir "trashtalker" sur tous les sujets en disant que les lunellois craignent. Peut-être que toi, aujourd'hui, tu en rigoles, que tu le prend a la légère comme un vieux souvenir effacé, mais moi putain, c'est encore ancré dans ma mémoire, et je t'en veux a un point que tu ne peux même pas imaginer. Parce que j'ai cru en toi, parce que je t'ai fait confiance, et que tu m'as foutu un poignard dans le dos en me faisant passer un des pires après-midi de ma vie. Mais comme je suis pas gênant comme mec, et que je préfère fermer ma gueule plutôt que de dire vraiment les choses, ben j'ai rien dit ensuite (c'est peut-être pour ca aussi que ca a été un moment si lourd pour moi, si j'avais osé te foutre hors de chez moi comme JiM l'aurait fait, je m'en serait battu les couilles). Je t'ai simplement évité, sur le CF ou IRL, en laissant couler tes remarques ou ne répondant pas a tes appels, avec toujours cette dernière image de toi, dans mon salon, en répétant avec insistance toujours la même chose.

Je n'ai pas eu d'excuses, et aujourd'hui c'est trop tard, elles ne servent plus a rien. Tout ce que j'ai eu, c'est un vague "ouais, j'étais en bouffée délirante, mais c'est pas grave hein". Ca fait peut-être gay de l'admettre, mais tu m'as fait souffrir ce jour la. J'ai habituellement beaucoup de mal a m'ouvrir aux autres, a vraiment avoir confiance dans les autres, et a peine j'avais commencé a entrevoir cette idée avec toi que tu m'as montré a quel point j'avais tort. Pour moi, maintenant, tu es un smasheur "inconnu", parce que je ne sais pas vraiment qui j'ai en face. J'ai vu trop de JD différents pour avoir une idée suffisamment précise de qui tu es vraiment. Ca ne m’empêche pas de te serrer la main, ni de te dire bonjour, ni de papoter de temps en temps, et encore moins de jouer avec toi, comme a l'ESA, mais c'est tout. Pour moi, tu es un Qual, un Xeal, ou un Djoss (no offense les mecs), c'est a dire quelqu'un qui a la même passion que moi, mais que je ne connais pas vraiment. Sauf que eux n'ont pas ce malus que tu as toi, et peut-être que je pourrais accrocher avec l'un d'entre eux comme je l'ai fait avec DjaGoF, ou comme j'aurais pu le faire avec toi.

Je ne suis pas venu a ton tournoi, parce que j'ai toujours du mal avec tout ca. Peut-être que le fait de t'en parler fera que les choses iront "un peu" mieux de mon coté, j'en sais rien.

C'était ma seule et unique tentative de te faire comprendre ce qu'il se passe, Joanna Dark. Si tu arrives a comprendre, tant mieux. Si tu continues a faire le gamin et a "trashtalker" (sans que ce soit vraiment du trashtalk, mais plutôt de la méchanceté gratuite) comme tu le fait, sous prétexte que "mais ça fait longtemps", tant pis, peut-être que tu en valait vraiment pas le coup alors.

Cordialement.
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar porc » 26 Mai 2012, 22:47

Joanna Dark a écrit:1er Meljin
2e camus
3 Joanna Dark
4 DraQ
5 Frag
5 Boo

marrant ce classement !

meljin, que cette victoire t’apporte de l'énergie
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Meljin » 26 Mai 2012, 23:41

porc a écrit:meljin, que cette victoire t’apporte de l'énergie

C'est clair que ça fait plaisir 8) M'enfin bon ça reste un tout petit évènement...

@Metalfox => Je sais pas s'il y'a ironie ou non dans ta première phrase, alors, pour éviter tout quiproquo ; je prend absolument le parti de personne, humainement je m'entend peut-être mieux avec "un camp" qu'un autre, mais je ne m'en mêle pas en tant que tel, car le débat nous concerne (je me sens concerné par le fait que la communauté Héraultaise se brise, même si j'avoue que tout le reste, je n'ai pas à m'en meler) en tant que smasheurs.
C'est juste vraiment lourd comme situation, et j'essaie malheureusement de vous faire "ouvrir votre gueule" car à ce stade je pense que tout déballer -publiquement ou non-, c'est juste le meilleur moyen pour s'en sortir. C'est pas à coup de petites phrases incisives que votre problème va se régler, et vous le savez.

Ton point de vue est légitime à mon avis, celui de JD l'est peut-être aussi (il a pas encore explicité alors je juge pas) ; en tout cas, ce que j'entendais par "se supporter", c'est justement faire l'inverse de ce qui est sur ton post ; l'idéal serait que les deux "camps" (>_>') se considèrent comme de "simples smasheurs", voire même, des "objectifs à battre" (JiM, je t'aurais), mais le problème est parfois lorsque l'on essaie de dépasser ce stade. On partage tous la même passion, mais c'est pas pour ça qu'on partage forcément plein de choses derrière.

ça fait au moins 4 ans que j'ai pas refait de "week-end smash" avec JD, pourtant ça m'empêche pas d'être en bon termes avec, il sait très bien que j'ai des complications pour l'inviter chez moi, ce qui fait que c'est impossible pour l'instant et pour un bon moment ; en outre, on a jamais réellement dépassé le stade de "smasheurs", et justement, je trouverai ça étrange qu'il m'appelle pour me dire genre "yo Meljin, on va s'mater avengers ou quoi ?". C'est un smasheur contre qui je peux me mesurer, c'est ni mon meilleur ami, ni mon ennemi ; on partage une passion, alors notre sujet reste cette passion là, avec aucune dérive réelle à côté.

En conclusion de ma logorrhée, j'essaie pas de te dicter ta façon de penser, je te montre juste que si tu te délimites certaines bornes, il ne peut rien arriver de grave ; c'est un peu le principe du fameux proverbe "less is more", qui deviendrait également dans ce cas-là "more is less" (dans le sens ou en essayant d'avoir une plus "grande" relation, voila où on en est)

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France