Diablo 3 bitches

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Diablo 3 bitches

Messagepar Yaman » 23 Mai 2012, 21:11

Inferno bitch.

Et sinon, j'suis vraiment déçu que les élites soient plus puissant que les boss ... Avoir un boss super chaud mais tuable avec une bonne strat, c'est plaisant.
Alors que les élites, c'est juste chiant .... :/

EDIT : Ok, les vieux péons de l'acte I tapent à 12k ... j'vais retourner farmer en mode Enfer ...
Yaman
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06

Messagepar QB Quent » 24 Mai 2012, 18:41

Impossible à installer ça me dit qu'il manque le patch 4.2.0.2506 de wow!Truc de fou tu te demande quel jeu t'installe en fait :wth:
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31

Messagepar ZyOn » 26 Mai 2012, 00:47

Asmodan en inferno down il y a 5 jours, le lendemain on est allé sur Diablo... on a fait une petite dizaine de trys et on a abandonné, le boss nous OS.
Pour notre groupe on pourra pas le tuer sans avoir soit un DH, soit un Wiz @ stuff attack speed + crit ... du coup on farm le stuff à l'acte 3 en espérant voir drop de bons items, mais bon faut vraiment de la luck :/
T'es vite blasé quand tu drop à l'acte 3 une arme rare (jaune) à 190dps, je sens que ce jeu va vite me gonfler !
ZyOn
Cuber
Cuber

Message(s) : 47
Inscrit(e) le : 10 Avr 2007, 16:13

Messagepar Yaman » 26 Mai 2012, 02:52

ZyOn a écrit:Asmodan en inferno down il y a 5 jours, le lendemain on est allé sur Diablo... on a fait une petite dizaine de trys et on a abandonné, le boss nous OS.
Pour notre groupe on pourra pas le tuer sans avoir soit un DH, soit un Wiz @ stuff attack speed + crit ... du coup on farm le stuff à l'acte 3 en espérant voir drop de bons items, mais bon faut vraiment de la luck :/
T'es vite blasé quand tu drop à l'acte 3 une arme rare (jaune) à 190dps, je sens que ce jeu va vite me gonfler !

Tu joues avec un groupe de gens que tu connais ? C'est quoi la compo ?

Perso j'ai testé de faire Butcher en pick up, j'suis tombé sur 2 barbares + moi (moine). Pas super la compo .... On faisait pas d'erreur, on s'en sort bien mais largement pas assez de DPS. Au bout de 3 min (je crois), enrage time, tout le sol est en feu en permanence x-x
Yaman
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar ZyOn » 26 Mai 2012, 05:02

Je suis avec 3 personnes que je connais, la compo c'est Barbare / Monk / Wiz / WD (moi).
On a tout clean ensemble jusqu'à Belial inclus, après pour l'acte 3 notre Barbare en a eu marre de servir à rien et de devoir kitter tout le temps les mobs, du coup il a stop le jeu et on a du continuer à 3.

Haaa le butcher, la première fois qu'on l'a tué il restait à peine 10sec avant l'enrage... maintenant je le tue en 20sec environ (j'ai entendu parler d'un DH qui l'a kill en moins de 10sec je crois)
Ce jeu est ridicule !
ZyOn
Cuber
Cuber

Message(s) : 47
Inscrit(e) le : 10 Avr 2007, 16:13

Messagepar Droopy » 26 Mai 2012, 09:55

Les jeux où on joue contre une IA, de base, c'est ridicule. :gna:
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Yaman » 26 Mai 2012, 12:05

ZyOn a écrit:Je suis avec 3 personnes que je connais, la compo c'est Barbare / Monk / Wiz / WD (moi).
On a tout clean ensemble jusqu'à Belial inclus, après pour l'acte 3 notre Barbare en a eu marre de servir à rien et de devoir kitter tout le temps les mobs, du coup il a stop le jeu et on a du continuer à 3.

Haaa le butcher, la première fois qu'on l'a tué il restait à peine 10sec avant l'enrage... maintenant je le tue en 20sec environ (j'ai entendu parler d'un DH qui l'a kill en moins de 10sec je crois)
Ce jeu est ridicule !

C'est vrai qu'à l'heure actuelle, le jeu est pas très équilibré ... Les cac servent plus à rien en inferno à part courir pour que les distances puissent dps ...
C'est pour ça que je suis en train de up un wizard là
Yaman
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar QB Quent » 26 Mai 2012, 13:04

Ajoutez moi si vous voulez play,jsuis en normal pour l'instant: pixelovore#2623
Feca jté ajouté :p sinon je joue feticheur j'aime bien c'est une vraie classe de put* en pvp jcrois qu'on va bien se marrer
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar BSeeD » 26 Mai 2012, 16:03

Jsuis tombé sur une image que dans mon aigritude je vais vous faire partager :

Image
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 26 Mai 2012, 16:19

Genial.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar BSeeD » 26 Mai 2012, 16:31

Parce que en plus t'as pas de système de gestion de place dans ton inventaire ?

Où c'est juste que ça a été fait de façon à ce que tu galères jamais ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar QB Quent » 26 Mai 2012, 20:34

BSeeD a écrit:Jsuis tombé sur une image que dans mon aigritude je vais vous faire partager :

Image

Ben le gros problème c'est que en mode normal quand tu joue tout seul le jeu est tellement simple qu'il se rush.
A 4 c'est déjà mieux je trouve,mais bon quand tu vois certains gars jouer tu te dis que ce mode à été particulièrement pensé pour eux (cf les gamins qui avancent clic par clic tout les 10 centimètres)
L'hotel des ventes je vois pas en quoi ça gêne,pour le pvp faudra attendre mais je me suis pas gêné pour faire direct une classe bien orientée pour ça.J'attend de finir en normal mais en inferno ça me semble loin d'être facile,après faut pas oublier que dans D2 tout le monde spammait les potions hein,à partir de là tu peux donner 5millions de pv à des squelettres de merde,si tu a un stock de potions you win
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Shloub » 26 Mai 2012, 21:31

QB Quent a écrit: (cf les gamins qui avancent clic par clic tout les 10 centimètres)

?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Link69 » 26 Mai 2012, 23:14

Shloub a écrit:
QB Quent a écrit: (cf les gamins qui avancent clic par clic tout les 10 centimètres)

?

Je dirais même, ?
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Feca-Link » 27 Mai 2012, 03:28

?