The Decade - 26-27 mai 2012 - Montpellier

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: The Decade - 26-27 mai 2012 - Montpellier

Messagepar MetalFox » 26 Mai 2012, 23:52

Mejin => Il n'y avait pas du tout d'ironie dans ma première phrase. Je suis totalement conscient que tu as raison, et que des conflits internes ne peuvent que faire mourir le Smash Héraultais. C'est pour ça que je t'ai suivi en déballant ce que j'avais a dire, au lieu de continuer a ignorer les sarcasmes de JD comme je le fait habituellement. Je considère JD comme un "simple smasheur", mais il y a encore des antécédents qui font que je suis mal a l'aise quand je suis avec lui, et donc je n'ai pas encore envie d'aller a un tournoi/smashfest qu'il organise. Et ça ne s'arrange pas avec les "petites phrases incisives", comme tu les appelles, ce qui fait que je n'ai pas bougé de chez moi ce matin. Bref, c'est pour ca que j'ai fais mon gros pavé. J'attend pas vraiment de réponse, ni de réaction de JD (ni des autres xD), mais maintenant c'est dit, on verra ce qu'il se passe.

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar Nedved » 27 Mai 2012, 00:55

MetalFox il est beau en fait.
Il jouerait un top tier je le respecterait presque. Bon là il est juste beau, donc c'est déjà quelque chose ;)

C'est moche ce qui vous arrive les "sudistes" :/
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Kululu » 27 Mai 2012, 06:58

Faut pas dramatiser, le DST7 à l'exacte même date (un samedi 26 mai, mais en 2007), si t'enlèves les nouveaux joueurs, ça fait du 10 'habitués', voire moins.
Et entretemps ya eu du 40, du 30+, etc. It's the Circle of Life, le prochain il y aura 50 personnes c'tout :redface:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Zyx » 27 Mai 2012, 09:52

Oui mais c'est pas la même chose là.
Au DST7 il y avait pas grand monde parce que il y avait eu des tournois juste avant je crois.
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Joanna Dark » 27 Mai 2012, 09:54

metal, faudrait au moins qu'on s'explique en vrai sur ces histoires, j'arrête pas de vous dire que je n'étais pas moi même et on dirait que vous comprenez pas... alors quoi? je viens ou vous venez?
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Slhoka » 27 Mai 2012, 11:05

Zyx a écrit:Oui mais c'est pas la même chose là.
Au DST7 il y avait pas grand monde parce que il y avait eu des tournois juste avant je crois.

Bah là, il y a eu l'ESA et la HF-Lan qui ont plus ou moins attirés les joueurs potentiellement intéressés par ce tournoi.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar JiM » 27 Mai 2012, 12:21

Meljin: Le truc c'est que c'est dur de le supporter en fait. GG pour ta 1ère place! Viens play avec nous cet été on va te faire progresser pour battre cette raclure qui te donne tant de mal dans le sud =p

JD: Déjà tu viens pas, et ensuite t'as raison t'es pas lunatique, t'es un gamin, tu m'énerves et quand je m'énerve je deviens aussi gamin que toi en postant des réponses qui font rien avancer comme ça, mais allé jfais un effort et je construis quelque chose pour clore le débat en évitant le paté.
Ce que je pense de toi en résumé: "On comprend que t'as des bouffés délirantes sois en sûr, maintenant toi, comprends nous qu'on a pas envie de fréquenter un mec succeptible d'avoir un comportement étrange et déplaisant." Je me porte responsable de n'avoir fais aucun effort pour améliorer la relation certes, mais à part pour la communauté sudiste j'ai pas de raison de le faire. Sinon jsais pas si c'était une nouvelle bouffée ou pas mais ton post concernant l'ambiance comme dit alex c'est pas malin, c'est petit, c'est gamin, et c'est pas vrai on a jamais mis une sale ambiance à ce que je sache (loin de moi l'idée de dire que sans nous l'ambiance était nulle).

Je m'excuse encore auprès des autres de ce débat puéril qui pollue le CF, et un topic de tournoi français, j'espère que les petits smasheurs qu'on a pseudo recruter à la Japan sun ne sont vraiment pas venus pour voir ceci :ohwell:
Dernière édition par JiM le 27 Mai 2012, 13:50, édité 1 fois.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Zyx » 27 Mai 2012, 12:31

Slhoka a écrit:
Zyx a écrit:Oui mais c'est pas la même chose là.

Bah là, il y a eu l'ESA et la HF-Lan qui ont plus ou moins attirés les joueurs potentiellement intéressés par ce tournoi.

Vrai.. En fait c'est la même chose ^^
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar MetalFox » 27 Mai 2012, 12:31

JD -> Oui, je sais que tu n'étais pas toi même. Ce que je veux dire, c'est que j'ai pas envie de te venir te voir un jour, et de me retrouver face a un JD "pas lui même". Alors dans le doute, je préfère ne plus te voir plutôt que de risquer que ca se reproduise. Et "en vrai", j'arriverais pas a en parler, c'est dans ma nature de pas réussir a parler des trucs qui me dérangent "IRL", j'arrive pas a réfléchir a ce que je veux dire, jtrouve pas les mots, ou pas les bons, et au final on comprend pas ce que je veux dire.

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar Joanna Dark » 27 Mai 2012, 12:52

et c moi le gamin? pfff, vous êtes en pleine complaisance dans votre intolérance...
en plus de ça, vous avez été pendant des mois et des mois menteurs et faux-cul ! c'est toujours moi le gamin?
Si vous pensez comme ça, vous êtes des cons et je vous emmerde.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar JiM » 27 Mai 2012, 13:03

Fais gaffe à ce que tu dis JD, on t'as pas manqué de respect, on a pas été menteur on a juste caché la vérité pour éviter les soucis.
Donc sois tu te calme, sois tu continus à me traiter de con, et là ça va très vite se finir par une claque dans ta gueule.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Salepate » 27 Mai 2012, 13:24

Oh JD il t'arrive quoi ?

Pour la première fois depuis longtemps, tu as des mecs en face qui évitent de causer un raffut publique, et toi tu envenimes la situation dans laquelle tu te trouves. C'est pas comme ça qu'on progresse... vraiment pas
Et JiM tu as pas besoin d'en venir au main non plus (heum.. bon k j'ai parlé d'une tarte aussi).
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Roxas » 27 Mai 2012, 13:28

Joanna Dark a écrit:et c moi le gamin? pfff, vous êtes en pleine complaisance dans votre intolérance...
en plus de ça, vous avez été pendant des mois et des mois menteurs et faux-cul ! c'est toujours moi le gamin?
Si vous pensez comme ça, vous êtes des cons et je vous emmerde.

Je veux pas intervenir dans votre histoire parce-que j'en ai rien à foutre mais JD, j'ai pas plus d'affinité que ça avec toi donc ne prends pas méchamment ce que je vais dire :
Tu es instable psychologiquement et ça fait peur à beaucoup, ce n'est pas une question d'intolérance, juste qu'ils ne veulent pas être trop méchants, comment réagirais-tu si, en face de toi, ils t'envoient chier ? Tu vas rester "toi-même" ou péter un cable ?
Tes réactions, ils ne les contrôlent pas, c'est pas à eux de s'adapter et de fermer leur gueule, c'est à toi de t'adapter à tes problèmes et de vivre avec, c'est pas en leur lançant des piques que ça va améliorer leur point de vue par rapport à toi, bien au contraire.

Ils ont pas été "menteurs", ils voulaient pas te faire souffrir parce-que tu te serais senti rejeter et ça, n'importe qui aurait pu s'en sentir mal (en plus que tu as des problèmes psychologiques, ça aurait pu nettement être plus grave)

Maintenant, c'est toi qui provoque et qui te prends les retours de flamme, ne te plains pas, si tu ne veux pas qu'on te reproche des choses, arrête de jouer aux gamins et prend un peu sur toi au lieu de faire comme si tu étais la victime de leur supposé manque d'honnêteté, ils m'ont racontés vite fait ce qui s'était passé, à leur place, tu te serais pris mon poing dans ta gueule, que tu sois toi-même ou pas.

Il fait chaud, allez à la plage maintenant, et noyez-vous tous, merci.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar JiM » 27 Mai 2012, 13:32

Salepate a écrit:Et JiM tu as pas besoin d'en venir au main non plus (heum.. bon k j'ai parlé d'une tarte aussi).

Oui je viens de me rendre compte de ce que j'ai dit sous le coup de la colère désolé.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Slhoka » 27 Mai 2012, 13:43

J'approuve les derniers posts.
Calme toi un peu JD : quelque soient les raisons de la dispute, Metal et JiM ont le mérite de rester corrects (ou du moins de s'en excuser rapidement, n'est-ce pas JiM ? :p).

Vous pouvez régler ça ici ou en privé, ce n'est pas le problème. Mais si vous le faites ici, faites le intelligemment.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France