The Decade - 26-27 mai 2012 - Montpellier

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: The Decade - 26-27 mai 2012 - Montpellier

Messagepar Joanna Dark » 27 Mai 2012, 16:45

pvtain et encore une fois le trashtalk ça passe pas...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Axioule » 27 Mai 2012, 16:46

Ta brisé mon petit coeur au chocolat au lait :cervo_snif:
L'orthographe est une prison dont je m'évade régulièrement.
Axioule
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 270
Inscrit(e) le : 11 Mai 2009, 08:35

Messagepar Meljin » 27 Mai 2012, 17:04

Axioule a écrit:Ta brisé mon petit coeur au chocolat au lait :cervo_snif:

Image

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar DjaGoF » 27 Mai 2012, 17:10

Vous vous éloignez réellement du sujet là ^^".

Faudrait arrêter de poster inutilement. (wait, c'est DjaG qui dit ça ?).

Meljin 1er <3. On fêtera ça sur LoL plus tard.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Nevarxard » 27 Mai 2012, 17:11

Bon, je vous avoue que j'ai la grosse flemme de faire les shout out, du coup je vais faire un petit mot pour tout le monde.

Le staff HFLAN : Je vous remercie personnellement, vous faites du super bon taff et on est traité comme des princesses au tournoi. Merci. Sinon, comme récompense la prochaine fois, donnez le numéro d'une des filles de votre staff, ça me motiverait plus pour gagner lol. Un gros merci. Vous pouvez compter sur moi pour venir à votre prochain tournoi et faire mieux que 17ème...

Les smashers : Je vous kiffe tous les gars. Je tiens à remercier Cyr, Baxon, Zen, Cromat, Beliaking, Doraki enfin les parisiens en fait pour les freeplay, ça fait trop plaisir et ça apprend beaucoup. Belia, tu sembles être en bonne phase de progression, continue comme ça. Désolé, je n'avais pas trop la tête à faire un MM, mais on fera ça une autre fois :). Shloub, tu es un bon teamate, on a bien déconné, au plaisir. Les dijonnais, on se connait et je vous adore, on a bien déconné sur le chemin en voiture. Vous poussez également à me dépasser, ça fait trop plaisir, merci les gars. Azen, je reviendrai te voir sur Paris, c'est trop un plaisir de te revoir. A une prochaine tout le monde.

English men : It was a pleasure to see you, espacially AlphaDash and your teammate, you are really good. I hope i could beat you next time ! Fuzzyness, next time if possible i would like to play with you.

Over : Your Sheik is great, thank you very much for games you play with me.

A plus tout le monde.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Kululu » 27 Mai 2012, 17:13

Joanna Dark a écrit:Dans tous les cas, j'arrêterai pendant en allant au Japon !

J'espère bien parce que c'est un peu casse-gueule ! C'est un coup à s'offrir une extension de séjour de plusieurs années aux frais du contribuable, 'ttention :redface:

Drax : je cancel ta fonction delete huhu.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar DjaGoF » 27 Mai 2012, 17:19

Draxraven a écrit:Bon, je vous avoue que j'ai la grosse flemme de faire les shout out, du coup je vais faire un petit mot pour tout le monde.

Le staff HFLAN : Je vous remercie personnellement, vous faites du super bon taff et on est traité comme des princesses au tournoi. Merci. Sinon, comme récompense la prochaine fois, donnez le numéro d'une des filles de votre staff, ça me motiverait plus pour gagner lol. Un gros merci. Vous pouvez compter sur moi pour venir à votre prochain tournoi et faire mieux que 17ème...

Les smashers : Je vous kiffe tous les gars. Je tiens à remercier Cyr, Baxon, Zen, Cromat, Beliaking, Doraki enfin les parisiens en fait pour les freeplay, ça fait trop plaisir et ça apprend beaucoup. Belia, tu sembles être en bonne phase de progression, continue comme ça. Désolé, je n'avais pas trop la tête à faire un MM, mais on fera ça une autre fois :). Shloub, tu es un bon teamate, on a bien déconné, au plaisir. Les dijonnais, on se connait et je vous adore, on a bien déconné sur le chemin en voiture. Vous poussez également à me dépasser, ça fait trop plaisir, merci les gars. Azen, je reviendrai te voir sur Paris, c'est trop un plaisir de te revoir. A une prochaine tout le monde.

English men : It was a pleasure to see you, espacially AlphaDash and your teammate, you are really good. I hope i could beat you next time ! Fuzzyness, next time if possible i would like to play with you.

Over : Your Sheik is great, thank you very much for games you play with me.

A plus tout le monde.

lololol tu t'es tellement planté de topic mec.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Tekk » 27 Mai 2012, 17:20

putain drax mon fou rire de la journée :lol:
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Meljin » 27 Mai 2012, 17:25

@Drax, je sais pas si c'est un coup pour détendre l'atmosphère ou quoi, mais putain, t'as géré :D

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar David » 27 Mai 2012, 18:03

Tekk a écrit:pu**** drax mon fou rire de la journée :lol:

+1
SSBM : C.Falcon, Ganon
SSF2X : Dhalsim, Cammy
GGXXAC : Faust
MOTW: Jenet , Kain
David
ex PtiDav

Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 04 Oct 2008, 01:36

Messagepar Shloub » 27 Mai 2012, 18:26

Drax +1
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Nevarxard » 27 Mai 2012, 20:42

Wow mince... Plantage de la journée :mrgreen: , j'ai bien fait de faire la sieste. Bon au moins ça a fait rire des gens, c'est le principal.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Fragmads » 28 Mai 2012, 18:38

Meljin a écrit:Shoutouts :

Frag : "Doublé ! Ace !" :trollface:

Azy j'ai failli rage quit quand tu m'as sorti ça derriére mes magnifiques double edgeguard reverse aua enchainés.
Pour gagner en team apparement prendre peach et appuyer sur le stick C vers le bas ça marche bien aussi :D
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Messagepar Meljin » 28 Mai 2012, 18:47

Fragmads a écrit:
Azy j'ai failli rage quit quand tu m'as sorti ça derriére mes magnifiques double edgeguard reverse aua enchainés.
Pour gagner en team apparement prendre peach et appuyer sur le stick C vers le bas ça marche bien aussi :D

*est en train de lire ce post pendant le chargement d'une partie de LoL :lol: *

T'avais pas trop confiance en ton ganon, mais ça aurait pu être pas mal aussi je pense ! Team Melrag :owi:

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Fragmads » 29 Mai 2012, 10:20

Meljin a écrit:*est en train de lire ce post pendant le chargement d'une partie de LoL :lol: *

T'avais pas trop confiance en ton ganon, mais ça aurait pu être pas mal aussi je pense ! Team Melrag :owi:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB !!!!!!!!! Bad Luck, Do not Have Fun. Go uninstall

Dorf si ils prennent double fox, c'est cuit, je bouge plus du match, je reste dans mon shield ou a faire des DIs, ça dépend ...
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France