Dans les bras de Morphée

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Messagepar pingumask » 23 Fév 2006, 19:25

Radek a écrit:J'ai fait trois fois le même rêve en une nuit (ou presque le même), et je me suis réveillé à chaque fois après l'avoir fait ! :lol: Bon je n'ai pas envie de le raconter, il était pas joyeux, mais c'est bizarre. :lol:

ça m'arrive trés souvent ça de faire plusieurs fois le même rêve en une nuit, et aprés la premiére fois, comme je "connais l'avenir" j'essaie d'arranger les choses par rapport à la premiére... mais c'est chaque fois de pire en pire.
parfois je fais même ça en partant d'une situation réelle
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar Poilon » 23 Fév 2006, 19:27

Alors je plante le décors
Je me trouve dans une salle de classe de mon école, mais on fait des cours de musique. Ya plein de zikos dans la salle dont mon groupe de Ska et moi-meme. Ya qques dreadeux avec leurs grattes désaccordées, et ia plein de filles absolument trop jolies. Le cours avancais et on apprenais des trucs de merde comme les rythmiques de base et l'harmonie de base en ska, et on savais déja tout, ensuite il a embroché sur un cours de jazz et il partait sur des délires de 11eme# et 13eme b trop marrant quoi, c marrant j'ai meme l'impression d'avoir entendu ces sonorités dans mon reve. ce cours j'ai eu l'impression qu'il a duré presque 20 min trop long pour un reve quoi .... ca avait l'air super vrai.
Pour en revenir au filles, je me tappe une bonasse de ouf, le saxophoniste galere à se trouver une meuf, le chanteur se tappe une amie que je connais, le batteur une autre, le trompetiste se tappe une de mes meilleurs amie, et gorn se tappe sa meuf, mais le plus drole c'est que Gorn jouais du triangle au premier rang, trop bizzare commeambiance, et c'est comme si on jouais la 41eme symphonie de Mozart, c'étais ca le morceau de fond quoi.
à la sortie du cours, je jouais de la gratte comme un ouf, mais mon saxophoniste voulais qu'on se mette à faire du métal, le chanteur de la musette, enfin trop trop le bordel trop d'embrouilles au niveau musical, et la je suis sorti dehors et j'ai vu un portail dimentionel sur ma droite, et iavait un ganondorf qui le bloquais, nimportequoi quoi ...... je suis rentré dans le portail dimentionnel et je me suis reveillé .... truc de ouf

j'avais presque déja fait ce reve avant, et oui au faite JD iavait ton pote guitariste de flamenco dans la classe aussi !!!
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar pingumask » 28 Fév 2006, 16:25

pour ceux qui se souviennent du "nintendo trinity" j'ai fait la suite de ce rêve, cette fois ci pour une présentation du "nintendo dream"
seulement, j'ai un peu la flemme de raconter maintenant ^^' faudra me rapeller de le faire plus tard
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar Spy » 03 Mars 2006, 20:29

J' ai fait un rêve en noir et blanc, j' étais dans la peau d' un type qui jouait au poker avec Marilyn Monroe et il y avait un autre type encore (oui, on était 3 à jouer au poker) .
Là, je dis "croquette" et le type sort à Marilyn Monroe qui ne comprend pas : "tu suis ou pas ?" mais elle était dubitative .
On était en train de jouer autour d' une table ronde avec vue sur une télé en noir et blanc (qui fonctionnait en fait comme une radio émettant une musique classique et ancienne) .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Spy » 05 Mars 2006, 14:05

Cette fois ci, j' étais dans la eau d' un autre dans une sorte de dimension parallèle car ma famille était complètement différente que ce soit au niveau physique ou psychologique .
Mon père nous emmenait au numéro 16 de je ne sais plus quelle rue et je précise que la rue ne me dit strictement rien que ce soit dans le monde réel ou onirique .
La maison est tout à fait normale, on a un schéma clasique avec des voisins de chaque côté, tout est jusque là logique .
Cependant, une fois que nous entrons, nous voyons la mère en robe de chambre, ce qui m' interpelle vu l' heure qu' il devait être (je dirai vers midi) .
Ensuite, c' est le père que je vois, rien de particulier physiquement sauf que son travail est celui de détective !
Puis enfin, ce sont leur 2 filles qui entrent dans mon champ de vision et là ... je dois avouer qu' il y en a une des deux qui attire mon attention, elle est resplendiscante telle un soleil .
Le plus inattendu, c' est que mon frère éprouve le même sentiment pour sa soeur . ^^
De temps en temps, leur mère s' éclipse puis revient mais je n' y prête pas trop attention, je suis à deux doigts de baver . ^^
Puis, je ne sais plus trop quel évènement se produit mais la situation dégénère et je réussis à sauver la vie de celle dont je ne peux défaire mon regard et là son regard vis à vis de moi change du tout au tout .
On est presque mis à la porte, je récupère donc mes deux sacs avant de partir (j' ignore pourquoi j' ai pris deux sacs) et je croise brièvement le regard de la fille en question ; on reste quelques secondes interminables à se fixer mais on sait tout les deux que nous allons devoir nous quitter .
Arrivés à la voiture familiale, nous chargeons nos affaires et nous nous en allons .
Durant le trajet du retour, le père que j' ai dans ce monde (je précise après coup que j' ai aperçu que tout ce que je reconnaissais en moi dans mon reflet étaient mes yeux) nous explique la situation .
En fait, la mère profitait de notre présence pour rejoindre son amant qui était l' un des voisins et si nous n' avions pas été là, il y aurait eu un drame familial avec le mari détective qui aurait disjoncté et une de ses filles qui serait morte par accident sans mon intervention .
Là, pour ma famille, ça semble normal mais je découvre que mon père est une sorte de devin !
Il conclut en disant que nous avons chacun fait du mieux possible pour essayer de changer le destin mais qu' il y aura encore des conséquences sur le long terme .
Une fois rentré chez moi (enfin, une fois la voiture arrêtée), je décide de retourner sur place, je brûle d' impatience de pouvoir parler à la fille en question (je n' ai jamais osé auparavant) .
Une fois de retour au 16, je m' aperçois qu' elle n' est plus là, elle avait pris le train ... pour me rejoindre ! o_O
Du coup, je file à la gare et je dois être doué vu que je sais où elle est sans jamais y avoir mis les pieds et j' arrive pile quand son train part .
Le train est très particulier car il y a juste des sièges assis face à la voie (donc côté extérieur), bref, c' est un train à très faible vitesse, je dirai la vitesse d' un tramway et qui ne comporte pas de place DANS les wagons .
Là, je la vois avec une sorte de pochette à élastiques, le regard égaré et je lui fais signe mais elle est perdue dans ses pensées et ne vois rien .
Je crie inutilement car j' ignore son prénom et elle ignore le son de ma voix .
Bref, vu l' allure du train, je saute sur le siège d' à cpoté et elle me voit enfin !
On saute du train en marche et on oublie sa pochette .
Finalement, on repart à pied en suivant le long de la voie ferrée mais elle fatigue au bout d' un moment alors je la porte sur mes épaules .
Pendant ce temps, mon frère a fait des conneries monumentales, tout ce que je sais après coup, c' est qu' il comptait s' installer en Provence et acheter un dmaine pour y faire des champignons mais que là où nos deux familles n' étaient pas d' accord, c' était pour le nom du domaine . :roll:
Puis, avec la soeur qui était désormais folle de moi, nous avons fait le choix de partir à l' opposé, dans une région plus froide, on était tranquillement installé près d' un lac magnifique et d' une forêt de sapins, il y règnait une quiétude tout à fait plaisante loin des disputes familiales et de la frivolité des citadins .

J' étais au sommet du bonheur jusqu' à ce qu' une voix me hurle "il est midi et demie, tu vas bientôt te lever ?" :cry:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Spy » 18 Mars 2006, 13:48

Ouah, j' étais chef d' un groupe de l' armée (qui était constitué de copains que je vais appeler Tortueman, Whiteman ... merde, j' ai déjà oublié les 2 autres !) .
Je passais à une sorte de comptoir comme dans une kermesse et on me remet un stylo rouge, un calepin et le matos plus militaire .
On part de la base en chantant "les moniteurs, c' est de la racaille" et on arrive devant un bus à deux étages, le dernier à monter est bien entendu Whiteman (dire en français vite man lol) mais le premier étage comprend des compartiments de 6 qui se font face ce qui est peu commun pour un bus !

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Link_enfant » 22 Mars 2006, 09:06

J'ai rêvé que j'allais au Palais des Festivals à Cannes et qu'à ma grande surprise, il y aavit un 6ème jour de fête des jeux et tout, pas plus tard qu'hier. Je suis trop heureux, je commence la visite (le salon n'avait rien de semblable au vrai mais bon...), je croise une fille qui fait un cosplay de Link, puis Vargas tout content qui vient me voir en me demandant si j faisais le tournoi SSBM. Comme j'avais pris 10€, ben oué ça posait pas de prob. Je vais donc là où il y a ce tournoi, et j'apprend que je peux gagner car il y aura aucun smasher de haut niveau qui y participe donc je suis content. Ensuite le rêve devient assez flou, mais je me souviens que plus tard Thieum et Silver arrivent, puis que en sortant du salon, je trouve un de mes meilleurs potes, qui veut prendre encore une autre fille qui fait un cosplay de Link... Rêve très bizarre m'enfin, ça m'a permit de revoir les taff de la NL >>>>>XD!
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Spy » 16 Avr 2006, 11:16

La première fois, c' était en camping, il était tout timide et elle aussi, ça s' est fait à l' écart des autres si bien que personne ne remarqua leur absence pendant qu' ils faisaient des galipettes .

L' homme devint un patron à la tête d' un commerce mais nul ne sait ce qu' il advint de la femme ; le temps passa et un jour, il la revit dans un compartiment de train . Le compartiment devint subitement vite à 20H et alors qu' elle dormait, il remit ça sans se déclarer mais il faisait nul doute qu' elle reconnut qui profita de la situation .

Plus tard, l' homme entreprit de signer un contrat à Monaco et il reprit le train . Cette fois, un inconnu l' interpella et lui posa des questions embarassantes . Peine perdue, il avait réponse à tout et l' inconnu abandonna .

Un jour, il prit l' avion, le même inconnu lui reposa les mêmes questions et il n' eut pas plus de succès . Alors, une voix s' éleva dans le cokpit, c' était la voix de la femme dont il avait abusé . Ses paroles étaient celles d' une femme humiliée et elle lui laissa clairement entendre qu' elle se vengerai . L' avion attérit normalement et l' homme fut très surpris .

Puis, il se rendit à Monaco et se rendit compte que son réseau hydrolique ne fonctionnait pas alors que le soleil était de plomb . Le même homme était là . Avec un sourire narquois, il expliqua que la femme était elle aussi chef d' entreprise et qu' elle avait racheté toutes les sociétés qui distribuaient l' eau dans la région . L' homme était ruiné .

L' inconnu montra qu' il était policier et ceci exacerba la furueur de l' homme . Même le chien de l' inconnu prit peur .

Tout ce que je peux raconter ensuite, c' est que le policier l' a eu dans le c** et qu' on l' a retrouvé attaché dans sa propre voiture . Même son chien semblait avoir été victime de l' homme et il ne pouvait plus voir un homme autre que son maître sans présenter des signes de peur .

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Spy » 17 Avr 2006, 12:25

Cette nuit, un gros panaché avec un sorcier qui a remonté le temps et qui se débrouille pour que le premier conseiller du roi tue la créature magique à l' origine de la prospérité du royaume mais personne ne s' en rend compte, on croit que le premier conseiller de vient fou .
Et avec ses connaissances sur le futur, il prit sa place alors que le premier conseiller fut embroché de colère par la lance du roi .
Finalement, seul un homme comprit la machination mais personne ne cru en lui, le nouveau premier conseiller avait trouvé une solution alternative à la perte de la créature magique et tout le monde pensa que cet homme était jaloux du succès d' un nouveau alors qu' il convoitait le poste depuis des années si bien que la théorie de la machination se retourna contre lui .
Mais le truc qui m' a amusé, c' est que le premier conseiller se faisait appeler Lord Voldemort (j' aurai pas du poster si tard dans le Général lol) et pendant la fin de l' annonce du film, je me rends compte que je suis dans un ciné et que c' est écrit "Harry Potter et le retourneur de temps" . mdr

En gros, panaché entre les Harry Potter et Magus de Chrono Trigger . :lol:

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Djoss » 19 Avr 2006, 06:57

Ca fait plusieurs nuits que j'fais à peu près le même rêve ... je marche dans la rue (dans une ville inconnue), et je ... sympathise avec des chiens. xD

(non je n'ai jamais joué/acheté Nintendogs, et je compte pas le faire :lol: )
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Link_enfant » 19 Avr 2006, 10:52

Bah moi c'est l'inverse, j'ai eu la peur de ma vie à cause de deux chiens qu'un pote avait chez lui et qui, pour une obscure raison, sont parvenus à sauter par-dessus la barrière ultra haute qu'il y avait autour de sno jardin, et donc me menaçaient mio e d'autres potes. Comme j'étais heureusement assez à l'écatr j'ai eu le temps d'aller gueuler au secours et d'appeller la police un peu partout ailleurs, j'en pouvais plus, je flippais comme pas deux.
Le détail qu je comprendrai jamais c'est pouquoi les chiens étaient jaune fluo :?
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar Djoss » 19 Avr 2006, 12:15

Link_enfant a écrit:Le détail qu je comprendrai jamais c'est pouquoi les chiens étaient jaune fluo :?

C'était des Pika-chiens. :lol:

Arrête Pokémon L_e. :lol:
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Link_enfant » 20 Avr 2006, 09:25

Ou bien c'était des chieneys
... :roll:
*out*
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar Spy » 21 Avr 2006, 12:07

Truc de fou, AS s' est assise à côté de moi dans le bus, on arrive devant une église où on débarque .
On doit tous se faire un shampooing avant de faire je ne sais plus quelle activité .
Dans l' église, bataille durant laquelle mon frère change de camp, je vais même m' asseoir à côté de lui à la pause (oui, on a une pause !) .
A la reprise, je me bats avec un type qui disait avoir un bouclier alors qu' il brandissait un bouchon de shampooing et je lui rétorque qu' un bouclier protège jusqu' un nez ce qui n' est pas le cas avec ce qu' il tient .
Finalement, la reine nous sépare et c' était ma mère, ce qui veut dire que j' étais prince . lol

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Spy » 22 Avr 2006, 12:59

Le truc trop con, je n' ai qu' un tee shirt et je suis trop loin de chez moi pour prendre des affaires, en fait l' idée même de ne pas aller à la fac ne me vient même pas à l' esprit, je pense juste à descendre du mieux possible mon tee shirt bien que je n' ai même pas mon sac avec mes cours .
Les 3 quarts de la fac étaient bloqués alors je suis passé par la Bibiothèque Universitaire et je me retrouve ensuite dans une étrange pièce avec cette fois ci un peignoir de bain vert .
C' était un peu comme une salle de karaté bien que personne ne voit que c' était un peignoir que j' avais .
Devant moi, un nain blond et ... que des (très) belles filles . loooool
Même pas un harem, elles n' étaient pas soumises et avaient du caractère . mdr

Spy
Méchant prof
Méchant prof

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture