Poilon, prend tes billets le plus tôt possible, et si au dernier moment t'as un truc à rendre, bah annule tes billets au max 1h après l'heure de départ de tes tickets.
a tribute to Masterlink Total : 73 tournois. dont : - 22 gagnés - 11 fois 2e - 7 fois 3e - 3 fois 4e - 4 fois 5e - 6 fois 7e - 5 fois 9e - 15 fois hors top 10
wah moi je serai déjà bloqué à la sortie du village de départ même après une semaine de jeu, donc t'en fais pas XD.
a tribute to Masterlink Total : 73 tournois. dont : - 22 gagnés - 11 fois 2e - 7 fois 3e - 3 fois 4e - 4 fois 5e - 6 fois 7e - 5 fois 9e - 15 fois hors top 10
Je serai trop venu à ce tournois mais je peux pas... Le samedi main j'ai cours (4h) et je peux pas sécher.... Suis en 1er L et j'ai français et histoire en autre alors c'est même pas la peine d'y compter^^. J'espère que le prochain tournois à mpntpellier (après celuilà) sera pendant les vacances... Parce que avec un pot, on a vraiment envie de venir... et Montpellier c'est pas si loin
quand tu dis pot tu parles de cash prize? pasque là tu te goures à mort...
oh bah excuse moi alex, mais apprend à écrire pour ton prochain passage sur le CF, ça aide à la compréhension.
Le WinterLan Festival aujourd'hui à Toulouse m'ayant déçu niveau SSBM (pas le niveau (quoique) mais l'orga générale, trop bordélique, SSBUP ftw), je réfléchis sérieusement à venir le 16 Décembre, contrairement à ce que j'avais dit. En plus si y a CJ, Baxon, Boo ... je peux pas passer à côté. >_<
Je confirme le plus tôt possible. (et j'essaie de jouer sérieusement ^_^)