MetalFox a écrit:C'est sur, mais le but ici, pour moi en tous cas, c'était aussi de montrer aux casus comment on pouvait jouer a Melee autrement qu'en roulade/smash, en leur expliquant, pour ceux a qui ça intéresse, pourquoi je suis m'essuie les semelles sur son visage en lui chiant dans la bouche alors que je ne joue qu'avec une main. Du coup, j'ai filé l'adresse de la chaine leFrenchMelee et celle du cube forum a certains qui avaient l'air intéressés (bon, ils se sont pas encore inscrit, hélas T_T), donc ca fait quelques joueurs potentiels.
Et puis perso, j'aime pas les machins japoniais, donc quand je gagne, je fais l'offrande de mon prix a un random qui est resté jusqu'a la fin pour mater la finale (bon, pour Melee cette année, on a dépassé l'horaire, y'avais plus personne donc c'est Datto qui est reparti avec mon prix, mais l'an dernier c'était différent ^^). On est certes staffs, mais aussi bénévoles, et donc les staffs ont le droit de profiter du salon pendant leurs pauses comme s'ils étaient de simples visiteurs =D.
Cordialement, MetalFox
Noble but en effet, c'est vrai que ça sert aussi de montrer l'existence de la communauté, mais pour ça je préfere quand même l'explication après tournoi
Et puis c'est pas parsque le staff sont bénévoles, se cassent le cul à être debout depuis des heures, risque leurs matos, ont geulé pour appeler SasukeBoGoSSSSdu58_69lol qui était parti faire son vieux concours de cosplay, qu'ils restent à la fin pour tout ranger et après reprennent la route puis redébarque le matos chez eux, qu'ils on le droit de s'amuser
Bien sur la y a que mon opinion qui n'est pas celle des Games Culture d'ailleurs, vu qu'on participe à nos tournois.
Par contre je préfere l'idée d'une exhibition que j'aimerais bien mettre en place un de ces jours ...
*Prout*
J'ai trop bossé d'aujourd'hui, faut pas que j'oublie combien je suis payé, et que je devienne trop productif non plus xD