Personellement très à gauche, cad juste derriére les banquier une faucille à la main, je trouve délectable le transfert de flux de mauvaise foi qui a lieu ces dernières semaines.
Sans parler des statuts Facebook des plus priceless genre : Hollande est passé go guerre civile lol !! Ou bien je cite "Pas de bruit de Klaxon dans la rue, les français sont ils vraiment heureux de ce nouveau président" de la part d'une niçoise (Ville on le rappel ,de tradition droitiére jusqu'a l'extréme, de vieux, et ou circuler sans prendre d'amende au stationnement ou se faire flasher par un feu rouge de radar est d'une extrème difficulté, croyez en mon expérience
Et celle de BSeeD aussi du coup )
Au boulot entre 2 switch de fenêtre et d'onglets, je trouve le temps de lire l'actualité et observe les commentaires des journaux du nets.
C'est simplement hallucinant le nombre de commentaire réac face à chaque déclaration ou titre concernant la gauche. Allant de certain constat presque solide du genre : et ils vont aller les chercher ou les sous-sous ? (Les problèmes financiers sont ils immuable ? Je ne le crois pas) jusqu'au bassesse les plus basses et les plus malinstruites
Exemple : tient il rend hommage a un gars qui a fait un truc, oh ben et si on rappellait les autres trucs qu'il avait fait ? Ah mince mauvais exemple je voulais prendre un random rage comment d'un bloggeurs et j'ai pris un exemple made in ump, ne m'excusez pas.
Toujours est il que pour les partisans de la droite, ces dernières années, l'image de leur représentant en a salement bavée dans les commentaires.
Je ressens personnelement ce clivage, et admet que toute idée présentée par quelqu'un se disant de droite, je la prends avec des pincettes commes on attrape une vieille chaussete puante.
Ce manque d'objectivité face a l'adversaire politique se retrouve donc inversé, et finalement ... J'ai toujours un peu envie de rejoindre le combat et de défendre avec passion (et raison ?) les idées politiques qui sont mises en avant par la Gauche.
Mais, pour conclure, une seule phrase, une seule approche peut résumé "LA" conduite a adopté face a cette "shitstorm" qui selon les mentorologues, n'est pas prés de se calmer et c'est :