http://www.youtube.com/watch?v=IEIJfsR2zdM
LOL j'ai trop ri. Et il joue bien en plus.
Nobody's safe NOBOBY !
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:Salut les poulets
Lukahn avait tenté de monter une sun team récemment mais sans succès.
J'ai décidé de tenter moi aussi (j'ai déjà jouer TSS et rain(mais elle était nulle))
Ninetales/Venusaur car c'est cool/presque obligatoire, et voulant tenter (vous devinez pourquoi), Darmanitan pour l'offense.
J'me sens pas de jouer Espeon contre SR/spikes et j'aimerait bien un poseur de SR pour aller avec le tout.
Mes précédents essais menacent de se faire 6-0 par un Landorus ou un Kingdra DD (une Rain avec Kingdra DD+Rest avec Chesto me mettrait une piquette monstrueuse je pense) donc je cherche des idées !
Lukahn a écrit:Crustabri en 5g c'est une plaie.
Lukahn a écrit:Qui ne sont pas présents dans ma team.
Et se faire bloquer par deux pokemon du metagame j'troue ça pété lol.
Nan j'craque un peu contre lui perso. Si il a focus sash il prends systématiquement un de mes pokemon avec lui
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)