The Smash Player Database

Re: The Smash Player Database

Messagepar Aether » 16 Avr 2012, 14:57

Merci Slhoka!
Aether
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 223
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 14:36

Messagepar Volt » 21 Avr 2012, 00:00

J'ai 2 defaites contre 2 personnes en 2007 au tournoi "Luigi's Rape Tourney"
Y a moyen de modifier sa ou je change de nom ?
Volt
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32

Messagepar gorn » 26 Avr 2012, 00:00

Je viens de passer de 1089 points à 1100 points, cool xD si ma copine fait un tournoi elle arrive dans le classement avec 1200 points nan ? du coup elle me pète xD faut trop que je remonte...

edit : c'est dommage finalement qu'on est eu ce système si tard car ça motive trop à progresser :o
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Nedved » 26 Avr 2012, 00:10

Lol @ La courbe d'ELO de Aether, c'est l'ascension du Mt Blanc là le gars, à la HFLAN s'il reprend la même ça va saigner :D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar JiM » 26 Avr 2012, 00:20

Lol, par curiosité j'ai regardé ma fiche, je m'appelle toujours "JiM-FR" et j'aurais sois-disant perdu contre Jiraya le cochon, et j'ai jamais vu ce smasheur là ^^
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Slhoka » 26 Avr 2012, 00:27

JiM a écrit:Lol, par curiosité j'ai regardé ma fiche, je m'appelle toujours "JiM-FR" et j'aurais sois-disant perdu contre Jiraya le cochon, et j'ai jamais vu ce smasheur là ^^

Y'a plusieurs JiM, donc j'ai pas trop le choix pour ton pseudo =/
Et pour Jiraya, je viens de regarder, c'est peut-être une erreur de ma part. Au DST 12, en poules, il y avait un type au pseudo "JM", qui a perdu contre Jiraya le cochon. Vu qu'il y avait Metal au tournoi, j'ai du croire que c'était toi.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Zyx » 29 Avr 2012, 11:07

C'est trop classe on peut mettre des vidéos pour chaque combat maintenant !
Je suis en train de mettre celles des DST que j'ai sur mon compte Youtube.

Au fait Slhoka, tu n'as pas mis le DST12.5 et la Smashffest KuQ que je t'avais passé.

EDIT : Et ya pas l'ESA ??
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Slhoka » 29 Avr 2012, 12:01

Zyx a écrit:C'est trop classe on peut mettre des vidéos pour chaque combat maintenant !

Au fait Slhoka, tu n'as pas mis le DST12.5 et la Smashffest KuQ que je t'avais passé.

Alors... oui, j'ai pas encore eu le temps, parce que j'administre les tournois européens sur le site, et donc j'ai pas mal de tournois d'autres pays à vérifier et valider, en ce moment (il doit m'en rester une 20aine des Pays-Bas et de Suède).
Concernant le DST 12.5 et la smashfest KuQ : le DST 12.5, je cherchais le topic pour voir ce que c'était, mais j'ai pas trouvé. En fait, j'essaye de voir si ça correspond vraiment à la définition de tournoi que je me suis fixé. En gros, pour moi, afin d'être considéré comme tournoi, l'événement doit rassembler au moins 10-12 joueurs, avoir du cash prize ou un lot quelconque, et des règles "standard", du moins pour l'époque où il a eu lieu.
Ça correspond un peu à ce qu'on s'est dit avec le reste des participants au projet, parce que ça encadre le type de tournois que l'on prend : comme ça, on est à peu près sûrs que les résultats correspondent à des événements où les joueurs ont participé sérieusement, garantissant des résultats assez représentatifs de leur niveau. Moi je sais que si on compte les tournois de smashfests chez moi, y'en a plein qu'on ne peut pas compter parce que les joueurs ont joué pour tripper quitte à faire un peu n'imp.
Donc, ma question est : est-ce-que les DST12,5 et la smashfest KuQ entrent dans la définition de "tournoi" que j'ai donné ?

Quant à l'ESA5, il y est. Si tu parlais de l'ESA1, par contre, non, il n'y est pas et n'y sera jamais, le bracket ayant été perdu dès le jour du tournoi :ouch:
Slhoka
Berliner

Messagepar Achoral » 29 Avr 2012, 12:06

lol comment ma courbe s'effondre lamentablement.

Sinon, à Melee, Kaos jouait Sheik et Charby jouait Marth.
Image
Achoral
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00

Messagepar Samplay » 29 Avr 2012, 12:19

J'ai mis tous les vidéos singles qui était sur le channel pour l'ESA5
En nom de description j'ai mis "Video"
Si jamais y'a plusieurs parties je mettrais "Video part 1" "Video part 2".
Si jamais c'est à l'ancienne avec chacun des matchs sur une vidéo à part (ce qui est rare maintenant), je mettrais "Match 1" "Match 2" ...
Dans le cas d'une GF en plusieurs set je mettrais "GF 1" "GF 2".
Dans le cas d'une GF en plusieurs set et en plusieurs vidéos, ce sera "GF 1 part 1" "GF 1 part 2" ...
Je pense qu'on devrait tous suivre le même code d'écriture de description.
Je propose celui là après si vous voulez faire autre chose dites on verra bien, j'utiliserai ça en attendant.

EDIT :
NML:BO fait.
Je continuerai le reste plus tard.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Zyx » 29 Avr 2012, 12:43

Slhoka a écrit:
Zyx a écrit:C'est trop classe on peut mettre des vidéos pour chaque combat maintenant !

Alors... oui, j'ai pas encore eu le temps, parce que j'administre les tournois européens sur le site, et donc j'ai pas mal de tournois d'autres pays à vérifier et valider, en ce moment (il doit m'en rester une 20aine des Pays-Bas et de Suède).
Concernant le DST 12.5 et la smashfest KuQ : le DST 12.5, je cherchais le topic pour voir ce que c'était, mais j'ai pas trouvé. En fait, j'essaye de voir si ça correspond vraiment à la définition de tournoi que je me suis fixé. En gros, pour moi, afin d'être considéré comme tournoi, l'événement doit rassembler au moins 10-12 joueurs, avoir du cash prize ou un lot quelconque, et des règles "standard", du moins pour l'époque où il a eu lieu.
Ça correspond un peu à ce qu'on s'est dit avec le reste des participants au projet, parce que ça encadre le type de tournois que l'on prend : comme ça, on est à peu près sûrs que les résultats correspondent à des événements où les joueurs ont participé sérieusement, garantissant des résultats assez représentatifs de leur niveau. Moi je sais que si on compte les tournois de smashfests chez moi, y'en a plein qu'on ne peut pas compter parce que les joueurs ont joué pour tripper quitte à faire un peu n'imp.
Donc, ma question est : est-ce-que les DST12,5 et la smashfest KuQ entrent dans la définition de "tournoi" que j'ai donné ?

Quant à l'ESA5, il y est. Si tu parlais de l'ESA1, par contre, non, il n'y est pas et n'y sera jamais, le bracket ayant été perdu dès le jour du tournoi :ouch:

Le DST 12.5 et la smashfest KuQ correspondent parfaitement en dehors du fait qu'il n'y avait pas de cashprices (il me semble). On était assez nombreux, on a fait un tournoi avec des règles standard et seriouslies. Regarde les brackets, on a pas fait ça à l'arrache. Après c'est pas grave si ils comptent pas hein. ^^
Pour l'esa ca craint... ya pas moyen de le refaire ?
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Slhoka » 29 Avr 2012, 12:57

Zyx a écrit:
Slhoka a écrit:

...

Le DST 12.5 et la smashfest KuQ correspondent parfaitement en dehors du fait qu'il n'y avait pas de cashprices (il me semble). On était assez nombreux, on a fait un tournoi avec des règles standard et seriouslies. Regarde les brackets, on a pas fait ça à l'arrache. Après c'est pas grave si ils comptent pas hein. ^^
Pour l'esa ca craint... ya pas moyen de le refaire ?

J'avais essayé il y a longtemps, mais je n'avais eu assez de réponses pour le reconstituer, et en plus le classement comportait des erreurs =/
Slhoka
Berliner

Messagepar gorn » 02 Juin 2012, 23:07

Vous savez pourquoi le site marche plus ? ^^

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Sebenteen » 03 Juin 2012, 01:13

Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar gorn » 02 Juil 2012, 19:01

J'ai la flemme de lire leur topic mais si c un soucis de serveur je veux bien héberger à perso.

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale