Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
JiM a écrit:Lol, par curiosité j'ai regardé ma fiche, je m'appelle toujours "JiM-FR" et j'aurais sois-disant perdu contre Jiraya le cochon, et j'ai jamais vu ce smasheur là ^^
Zyx a écrit:C'est trop classe on peut mettre des vidéos pour chaque combat maintenant !
Je suis en train de mettre celles des DST que j'ai sur mon compte Youtube.
Au fait Slhoka, tu n'as pas mis le DST12.5 et la Smashffest KuQ que je t'avais passé.
EDIT : Et ya pas l'ESA ??
Slhoka a écrit:Zyx a écrit:C'est trop classe on peut mettre des vidéos pour chaque combat maintenant !
Au fait Slhoka, tu n'as pas mis le DST12.5 et la Smashffest KuQ que je t'avais passé.
Alors... oui, j'ai pas encore eu le temps, parce que j'administre les tournois européens sur le site, et donc j'ai pas mal de tournois d'autres pays à vérifier et valider, en ce moment (il doit m'en rester une 20aine des Pays-Bas et de Suède).
Concernant le DST 12.5 et la smashfest KuQ : le DST 12.5, je cherchais le topic pour voir ce que c'était, mais j'ai pas trouvé. En fait, j'essaye de voir si ça correspond vraiment à la définition de tournoi que je me suis fixé. En gros, pour moi, afin d'être considéré comme tournoi, l'événement doit rassembler au moins 10-12 joueurs, avoir du cash prize ou un lot quelconque, et des règles "standard", du moins pour l'époque où il a eu lieu.
Ça correspond un peu à ce qu'on s'est dit avec le reste des participants au projet, parce que ça encadre le type de tournois que l'on prend : comme ça, on est à peu près sûrs que les résultats correspondent à des événements où les joueurs ont participé sérieusement, garantissant des résultats assez représentatifs de leur niveau. Moi je sais que si on compte les tournois de smashfests chez moi, y'en a plein qu'on ne peut pas compter parce que les joueurs ont joué pour tripper quitte à faire un peu n'imp.
Donc, ma question est : est-ce-que les DST12,5 et la smashfest KuQ entrent dans la définition de "tournoi" que j'ai donné ?
Quant à l'ESA5, il y est. Si tu parlais de l'ESA1, par contre, non, il n'y est pas et n'y sera jamais, le bracket ayant été perdu dès le jour du tournoi
Zyx a écrit:Slhoka a écrit:Zyx a écrit:C'est trop classe on peut mettre des vidéos pour chaque combat maintenant !
...
Le DST 12.5 et la smashfest KuQ correspondent parfaitement en dehors du fait qu'il n'y avait pas de cashprices (il me semble). On était assez nombreux, on a fait un tournoi avec des règles standard et seriouslies. Regarde les brackets, on a pas fait ça à l'arrache. Après c'est pas grave si ils comptent pas hein. ^^
Pour l'esa ca craint... ya pas moyen de le refaire ?
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)