par CH4F » 27 Juin 2012, 16:29
- Pseudo : CH4F (Chaf) 20 ans
- Main : Pikachu
- Belfort (90)
- J'ai jamais joué à Melee en compétition
- Pas vraiment eu d'expérience versus, à part en casu avec mes potes, mais ça s'arrête la
- Expérience en mode 1 joueur : Ben comme tout le monde, j'ai tout débloqué dans le jeu et j'ai plus de 300 trophées et 200h de jeu la dernière fois que j'ai vu.
Je sais que j'ai pas mal de chemins à faire pour chopper du level et ne serait-ce que rivaliser avec le quart d'entre vous, mais j'y crois et je surkiffe trop ce jeu pour lâcher comme ça.
J'ai commencé à jouer à Melee en 2005, mais je n'ai vu son potentielle tournament type que cette année. Donc, je ne sais toujours pas maîtriser les avancées du jeu comme les Wave Dash et les L-Cancel, mais ça va venir, je compte taper le jeu cette été.
En espérant qu'on se revoit IRL dans des convs et des tournois si j'en ai l'occasion.
PS : Je crois vraiment en P:M et je compte me payer la Wii et Brawl 60% à cause du mod. (ouais, il était temps...) Donc, je suis attentivement le projet et j'attends avec impatience la release définitive du mod et la version PAL, bien sur.
Dernière édition par
CH4F le 27 Juin 2012, 17:11, édité 2 fois.