Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 05 Juin 2012, 13:58

Bunwa a écrit:Tu Peux Pas Test.

:peach:


Alex: la réponse dans cette quote

@Qual: tu joue un perso en cuir moulant
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 05 Juin 2012, 18:12

Roxas a écrit:Y'a eu la gay pride à Montpellier ce week-end...
Ca peut être fun et tout, mais franchement, je comprends pas trop, ça veut se faire passer "comme les autres" alors que c'est limite assimilé à un carnaval, ok.
Enfin, si c'est leur trip après, comme ils veulent mais j'y adhère pas du tout perso :v

Les fois d'avant où j'y étais (par totale coïncidence et manque de chance!) je me suis fait engrainer par des greluches masculines parce que jme suis pas laisser toucher le cul et mes deux ptits JiM, pour certain(e)s "si on est pas homo, on a rien à faire ici". Arrivé à 3 reprises dans 2 gay prides, je suis devenu en parti homophobe du coup u_u
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 05 Juin 2012, 20:45

Bah comme c pas tous les rebeus qui brulent des caisses, c est pas tout les homo qui font la gay pride
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Fauster » 05 Juin 2012, 21:09

BSeeD a écrit:Bah comme c pas tous les rebeus qui brulent des caisses, c est pas tout les homo qui font la gay pride


Ha bon ?
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 05 Juin 2012, 21:12

JiM a écrit:Les fois d'avant où j'y étais (par totale coïncidence et manque de chance!) je me suis fait engrainer par des greluches masculines parce que jme suis pas laisser toucher le cul et mes deux ptits JiM, pour certain(e)s "si on est pas homo, on a rien à faire ici". Arrivé à 3 reprises dans 2 gay prides, je suis devenu en parti homophobe du coup u_u


AHAHAHAHAHAHAHA

hihi t minion jimounet ^^
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 05 Juin 2012, 21:23

Si ce n'est de marginaliser encore plus une communauté, je ne comprends pas l'intérêt de la gay pride, actuellement. D'autant plus (ou bien peut-être que je vis entouré de personnes très ouvertes...) que les orientations sexuelles sont de moins en moins questionnées et sujettes à interrogations.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 05 Juin 2012, 21:32

ça leur permet de prouver qu'ils existe et que être gay c'est normal.
Par contre l'aspect de la gay pride que j'aime pas c'est "on est gay et on vous emmerde c'est notre choix"... Ok cool mec on te critique pas :shock:
Encore une fois c'est pas pour tous, mais une bonne partie se sentent agressés dès qu'ils dévoilent leur homosexualité, et le fait de venir à la gay pride doit leur permettre de se sentir unis contre cette "agression" qu'ils perçoivent de la société.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Droopy » 05 Juin 2012, 21:33

Pour reprendre les paroles d'un pote homo, "la gay pride, c'est pas un regroupement d'homo, c'est un défilé de tapettes". J'trouve ça assez bien tourné. :P
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 05 Juin 2012, 21:39

Bunwa a écrit:Pour reprendre les paroles d'un pote homo, "la gay pride, c'est pas un regroupement d'homo, c'est un défilé de tapettes". J'trouve ça assez bien tourné. :P

Ah! Comme quoi tout les homos ne sont pan fan de la gay pride!
ça me rassure un peu dans un sens, vu la mentalité là-bas!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 05 Juin 2012, 21:51

Les gays, c'est tous des pd.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nedved » 05 Juin 2012, 22:17

Bunwa a écrit:Pour reprendre les paroles d'un pote homo, "la gay pride, c'est pas un regroupement d'homo, c'est un défilé de tapettes". J'trouve ça assez bien tourné. :P



J'ai déjà entendu ce genre de propos de la part d'ami homos aussi.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Axioule » 08 Juin 2012, 08:01

Je vient de croiser un monsieur très conservateur.
Pièces jointes
ImageUploadedByTapatalk1339135231.698810.jpg
L'orthographe est une prison dont je m'évade régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Axioule
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : 11 Mai 2009, 08:35
Localisation : Lyon (69) / Bourgoin, villefontaine (38)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Iñf' » 08 Juin 2012, 14:38

Roxas a écrit:Les gays, c'est tous des pd.


Image
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 09 Juin 2012, 21:00

Bouhouhou, demain je bouge pour Lyon, jflippe un peu, comme d'hab j'ai encore rien préparé, et même si je sais que j'aurais du monde là bas et que je serais pas tout seul, ça me fait flipper d'être loin de ma femme, loin de mes potes du 06, loin de tout ce que je connais depuis que jsuis gamin en fait...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DjaGoF » 09 Juin 2012, 21:45

BSeeD a écrit:Bouhouhou, demain je bouge pour Lyon, jflippe un peu, comme d'hab j'ai encore rien préparé, et même si je sais que j'aurais du monde là bas et que je serais pas tout seul, ça me fait flipper d'être loin de mes potes du 06, loin de tout ce que je connais depuis que jsuis gamin en fait...


pareil quand j'ai bougé sur lyon. je comprends ce que tu ressens mec. |:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)