Link_enfant a écrit:De toutes façons m'en fiche que tu l'aies environ 20 jours avant nous la Wii, moi je l'urai uberz0rz moins chère
Tu diminues ton espérance de vie à chaque post . XD
Link_enfant a écrit:De toutes façons m'en fiche que tu l'aies environ 20 jours avant nous la Wii, moi je l'urai uberz0rz moins chère
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
jOsz a écrit:Biohazard 5 en 2eme place, ou comment attendre un jeu dont on ne sait absolument rien.
Link_enfant a écrit:Bon, je vais faire un peu remonter mon espérance de vie ^^'
(Non non, concernant l'offre que j'ai y a rien qui change hein XD)
En fait, j'ai un voyage à Disneyland prévu (j'y suis jamais allé =p) avec ma mère, et c'est le... 9, 10 et 11 décembre. Et comme par hasard, le 9, départ très tôt le matin
Dnoc le truc c'est que j'aurai à peine eu ma Wii que je vais partir et dnoc je pourrai y rejouer que Lundi soir <_>
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)