Alex21 a écrit:jcrois t'as pas besoin de L-Cancel sur un platform cancel
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Alex21 a écrit:jcrois t'as pas besoin de L-Cancel sur un platform cancel
Nedved a écrit:Preuve par l'exemple : la signature de porc
Essaye autant que tu veux, sans shield drop le nairautoplatformcancel de Falco est impossible il me semble. (jamais vu/jamais apparu dans les vidéos sur les auto cancel)
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:Edit pour JiM :
Le ABA de Mario est pas platform cancelable de façon naturelle
Alex21 a écrit:par rapport à un simple jab reset, un double jab reset n'a-t-il que des avantages ? genre l'adversaire peut se barrer avec un jab reset si il le voit venir, mais le double peut supprimer cette possibilité ? je peux pas vérifier en situation là, donc je voudrais bien savoir, histoire de voir si ça vaut le coup que je prenne l'habitude ou non merci d'avance !
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Alex21 a écrit:Alex21 a écrit:par rapport à un simple jab reset, un double jab reset n'a-t-il que des avantages ? genre l'adversaire peut se barrer avec un jab reset si il le voit venir, mais le double peut supprimer cette possibilité ? je peux pas vérifier en situation là, donc je voudrais bien savoir, histoire de voir si ça vaut le coup que je prenne l'habitude ou non merci d'avance !
personne ?
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité