SSBB "Histoires Alternatives"

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

SSBB "Histoires Alternatives"

Messagepar FatalVirus2b » 12 Juin 2012, 01:33

Bonjour ! En vérité c'est plus un coup de pub qu'autre chose je m'en excuse ... Si cela gêne prévenez moi, où dois-je poster ce post s'il vous plaît.

Alors voilà récemment j'ai crée une "parodie" ou plutôt ce que j'aime appelé les "Histoires Alternatives de SSBB" (SSBB: Super Smash Bros Brawl), j'utilise simplement les captures photos du jeu, j'en fait un montage et j'y rajoute de la musique et des bruitages.

C'est une adaptation alors ne vous étonnez pas si Marth ou Donkey Kong n'ont pas forcément le caractère qu'habituellement.
Alors je peine beaucoup à me faire connaître, c'est pour cela que j'écris ces lignes.

Donc voilà ne soyez pas sceptique allez jeter un petit coup d'oeil et puis si vous aimez bah Next !
La série en est à son troisième épisode. Alors au début je n'étais pas du tout constant niveau timing de mes vidéos ... Et la qualité n'est pas la meilleur ... (épisode 1 et 2). Mais à partir donc de l'épisode 3, j'ai amélioré ma qualité de bruitages, avec des bruitages beaucoup plus précis.

Voici le lien de la chaîne youtube ----> http://www.youtube.com/user/FatalVirus2b?feature=mhee
Si vous désirez plus d'informations vous pouvez m'envoyer un message Youtube, ou laisser un commentaire.

Voilà ! Alors abonnez vous si vous aimez ce que je fais et pour être au courant des futurs vidéos (mon timing vidéo/semaines sera environ de 1 vidéo toutes les 1 ou 2 semaines), de laisser un pouce vert ça me ferais très plaisir, et surtout de partager la vidéo pour me faire un peu connaître !

Amicalement, FatalVirus2b

Bye les amis !
FatalVirus2b
Noob
Noob
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 27 Juil 2011, 21:18

Re: SSBB "Histoires Alternatives"

Messagepar Slhoka » 12 Juin 2012, 08:01

Tu avais déjà posté le lien vers ta chaîne il y un peu moins d'un an, sans grand succès.. je doute que la réaction soit différente maintenant, d'autant que ce forum est pas vraiment le bon public pour ça... :ohwell:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: SSBB "Histoires Alternatives"

Messagepar Qual » 12 Juin 2012, 09:18

Yep. t'est vraiment tomber au mauvais endroit la. :/
Qual
 

Re: SSBB "Histoires Alternatives"

Messagepar Meljin » 12 Juin 2012, 10:39

J'trouve ça vraiment énorme !!! J'pense même que l’émissaire sub-spatial aurait du être comme ça, les retournements de situations sont épiques, les affrontements dantesques, tout ça dans un contexte à en faire trembler Homère.
Continues, Nintendo se porterait tellement mieux avec des scénaristes comme toi...

C'était la minute encouragement.

Plus sérieusement, tu devrais faire relire tes textes pour les fautes d'orthographe, genre "Ganon : alleR ! On y va !" ça pique l'oeil.
En suite, l'idée que tu avais de garder une couleur par personnage est abandonnée, et je trouve ça dommage. Outre les moments où la couleur ne passe pas à cause du paysage, tu devrais enlever le "Link :" et le remplacer par du "blablabla"
Pourquoi ? Car :
1- ça rajoute des traits de personnalité aux personnages (bah wi, c'est toujours mieux de voir ganon écrire en violet qu'en noir, ça le rend plus méchant)
2- ça t'évite 1 mot par "image", et donc, le lecteur comprend l'information sans avoir besoin de lire. Qu'est-ce que ça change ? Tout simplement, ce mot là est la clef du dynamisme de ton travail ; tu peux te permettre d'enchainer les images plus vite

En suite, ce serait bien que tu essaies, en gardant un plan donné, de faire des travelling plutôt que du 3plan/secondes. Je vais pas te refaire toute la théorie, mais le changement de plan est un trauma visuel pour l'oeil humain en cinéma, et les tiens dérangent parfois l'oeil, car trop rapides. Si tu as besoin de plus de mouvement, essaies les travellings. Tes transitions entre les plans sont aussi un peu aggressives, il n'y a pas besoin de tout le temps faire une flèche, un losange, un rond... J'avais bien aimé, par exemple, la flèche vers la gauche lorsque Mario se dirigeait vers la gauche, ça donnait l'impression qu'il courait.

Bon, voili voilou comme dirait Flanders.
Je pense que t'as demandé une critique, la voici. Honnêtement c'est mieux que ce que je pensais ; garde que la premiere partie de mon message si tu veux, mais la critique n'est pas méchante et t'aidera surement à progresser.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: SSBB "Histoires Alternatives"

Messagepar Willy » 12 Juin 2012, 11:12

Slhoka a écrit:Tu avais déjà posté le lien vers ta chaîne il y un peu moins d'un an, sans grand succès.. je doute que la réaction soit différente maintenant, d'autant que ce forum est pas vraiment le bon public pour ça... :ohwell:


J'me disais que j'avais une étrange sensation de déjà vu...
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)


Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité