Le topic du plus cool perso du jeu : le joli Falco Lombardi

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Re: Le topic du plus cool perso du jeu : le joli Falco Lomba

Messagepar Willy » 13 Juin 2012, 10:57

Baxon a écrit:avec falco, Pendant un combo waveshine (Genre sur fox) a partir de 50% tu ne pourras plus faire Dair>Shine
à ce moment précis tu peux faire dair > Jab reset (si le mec ne tech pas) et charger un gros Fsmah/UPSmash :P
personne l'utilise ce truc, pourtant j'arrive a le caler assez souvent en match !

Tu peux plus faire dair shine, mais s'il tech pas j'préfère me retourner, up tilt et continuer le combo (genre up tilt -> shine up b sur DF ou up tilt -> combo escalier avec les plates formes). Ca évite de devoir tech chase le mec s'il voit venir le jab reset.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Baxon » 13 Juin 2012, 15:58

Willy a écrit:
Baxon a écrit:avec falco, Pendant un combo waveshine (Genre sur fox) a partir de 50% tu ne pourras plus faire Dair>Shine
à ce moment précis tu peux faire dair > Jab reset (si le mec ne tech pas) et charger un gros Fsmah/UPSmash :P
personne l'utilise ce truc, pourtant j'arrive a le caler assez souvent en match !

Tu peux plus faire dair shine, mais s'il tech pas j'préfère me retourner, up tilt et continuer le combo (genre up tilt -> shine up b sur DF ou up tilt -> combo escalier avec les plates formes). Ca évite de devoir tech chase le mec s'il voit venir le jab reset.

Combo waveshine > jab reset > Up smash > Caps/Shine Up B c'est juste plus flashy j'trouve :pidabor:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Samplay » 13 Juin 2012, 16:14

Non mais Jab Reset avec Falco ça existe pas dans la vrai vie.
Tu peux SDI et en plus ça implique que tu mettes le mec au sol en lui donnant l'occasion de tech (donc qu'il doit rater) ce qui est pas censé arriver imo.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Baxon » 13 Juin 2012, 16:29

Samplay a écrit:Non mais Jab Reset avec Falco ça existe pas dans la vrai vie.
Tu peux SDI et en plus ça implique que tu mettes le mec au sol en lui donnant l'occasion de tech (donc qu'il doit rater) ce qui est pas censé arriver imo.

Mais wech, si moi j'y arrive pourquoi pas toi ?
je l'ai placé sur fuzzyness à la HF lan ( va check youtube )
donc si ça marche sur fuzzy ça marche sur 95% des gens en europe

Et puis fuck quoi ! je joue ce piaf depuis 10 piges NON STOP
j'pense quand meme etre mieux placé que toi pour dire ce qui est à faire ou pas avec falco !
Si mes conseils te parraissent pourris bah reste dans ta perception du jeu et tu continueras a perdre contre waxon toute ta vie

darko mode off/

EDIT: j'dis pas que c'est a faire tout le temps hein !
juste que c'est laaaaaargement fesable en vrai match et que desfois bah faut savoir mix up les combos trop prévisibles...
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Samplay » 13 Juin 2012, 17:21

Ah non mais je dis juste que c'est pas la solution à choisir, perso j'ai appris à ne plus me faire jab reset.
Après je suis d'accord avec toi que ça passerai systématiquement sur une grande majorité de personne.
Mais y'a toujours mieux à faire, Falco est pas dépourvu de moyen de prolonger ces combos, même sans ça.
Après je trouve vraiment qu'avec Falco c'est super simple à SDIer plus qu'avec les autres, c'est pour ça que j'essaie jamais.

C'est qu'une question de temps avant que les gens n'apprennent à ne plus se faire jab reset, c'est plus une solution viable je pense.
L'avenir nous le dira.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Messagepar BSeeD » 14 Juin 2012, 14:48

Moi ce que je comprends pas c est vos phrases comme "ça va prendre du temps, mais après les gens ne se feront plus avoir".

Vous avez toujours pas pité que c est stupide ??

On sait comment spacer un fsmash de Marth depuis que le jeu existe, et pourtant on s en prend toujours.

On sait comment walltech sur des edgeguards, et pourtant on le fait pas a 100%.

On sait comment DI sur les upthrow Aua de Fox, mais même Armada meurt en Aua desfois.

On sait que Doudou fait des rests, mais il me semble pas que personne ne s en prend.

Enfin je comprends pas quoi.
Si on suivait vôtre raisonnement, tout ce qu on sait depuis 2005 serait assimilé donc en gros on se ferait des matchs avec que des double shine et des shield drop cancellés.

Pourtant il me semble que c est pas le cas.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Mahie » 14 Juin 2012, 14:56

C'est aussi surement pour ça que les résultats français à smash sont aussi probants.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Willy » 14 Juin 2012, 14:58

Mahie a écrit:C'est aussi surement pour ça que les résultats français à smash sont aussi probants.

Quel est le rapport entre ça et le fait que Sam se prenne pour un TAS ambulant ?
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Samplay » 14 Juin 2012, 15:01

Smash DI un jab à 50% c'est du TAS.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Messagepar Mahie » 14 Juin 2012, 15:02

Willy a écrit:
Mahie a écrit:C'est aussi surement pour ça que les résultats français à smash sont aussi probants.

Quel est le rapport entre ça et le fait que Sam se prenne pour un TAS ambulant ?

Je sais même pas ce que je peux répondre à ça.
Mahie
"Mayé"

Messagepar BSeeD » 14 Juin 2012, 15:04

Robin a la rescousse de Batman XD

J avoue les autres joueurs dans le Monde ils se touchent qu avec des double shine parce que bah, tout le reste ils l ont dosé deja.

C est simple melee en fait :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Lukahn » 14 Juin 2012, 15:06

Dark il est ouf techniquement mais il est pas super bon.

Meilleur que moi certes...
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Mahie » 14 Juin 2012, 15:06

J'sais pas, moi je trouve ça juste bizarre que Faz reconnaisse que ça marche pas sur 5% des joueurs Européens, donc qu'ils se le prennent plus, tu vois, et qu'en même temps il conseille de le faire sur les autres. Autant essayer d'apprendre un truc pour tout le monde non ? Transcender un peu le metagame, tout ça.
Mahie
"Mayé"

Messagepar DjaGoF » 14 Juin 2012, 15:08

Pour info le truc de faz marche très facilement. Il suffit d'être bon techniquement & rapide c'est tout, j'le fais souvent demander ET à n'importe qui.

ET ***** C'EST UN CONSEIL QU'IL A DONNé PAS UN ORDRE. Sérieux.

Lukahn <3.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Mahie » 14 Juin 2012, 15:10

Ouais justement, je parle de la légitimité du conseil. Parce que j'me doute que contre quelqu'un sur qui ça marcherait pas, Faz essayerait pas de le faire à l'infini, il s'adapterait et ferait autre chose. Autant prendre les devants et commencer à apprendre les trucs qui marchent quoi qu'il arrive, non ? Histoire de pas se faire surprendre au mauvais moment. C'est plus intéressant de parler de ça, Jab reset on sait tous comment ça marche et on sait tous le faire, c'est pas spécialement dur.

@Lukahn : Dark...? Oui ?
Mahie
"Mayé"

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions spécifiques