J'ai décidé de démissionner de mon statut d'administrateur du forum. Je n'ai plus envie de passer du temps à m'occuper de cela. Le CubeForum a changé, et cela plus d'une fois, en 10 ans d'existence. Mais cette fois, l'ambiance ne me plait plus. En dehors de quelques sujets tournant principalement autour de l'activité des tournois, je n'ai plus l'envie nécessaire pour suivre (même rapidement) tous les forums, et encore moins pour m'impliquer afin de les organiser et les modérer.
Je ne sais pas comment le reste de l'équipe de modération va prendre le relai. Néanmoins, je conserve provisoirement mes droits d'administration, étant le seul à connaître l'organisation du forum, aussi bien dans l'interface d'administration que sur le serveur FTP. Mais je ne m'en servirai pas, sauf dans un cas particulièrement important.
Quoi qu'il en soit, cela ne veut pas dire que je ne participerai plus au forum en tant que membre. Si c'était le cas, je ne ferai pas d'annonce. Pour le coup, il ne s'agit que de modération et d'administration.
En tout cas, j'espère que ceux qui s'occuperont de gérer le CF à l'avenir auront du succès, qu'ils fassent partie de l'équipe actuelle ou qu'ils soient nouveaux. Et je leur souhaite bon courage.