Il est cool ce film
Sinon j'ai vu The Avengers, bien cool aussi.
Thieum McCloud a écrit:Hier j'ai vu Hasta la Vista : trois handicapés flamands amateurs de vin et de femmes qui décident de partir en road trip pour l'Espagne direction El Cielo, un bordel pour y perdre leur virginité, en faisant croire à leurs parents qu'ils font la route du vin.
Ce film est terrible, point. INTOUCHABLES WHERE YOU AT
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:J'ai vu Men in black 3. Pas de quoi casser une patte à un canard mais je l'ai tout de même préféré au second.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Thieum McCloud a écrit:J'ai vu Madagascar 3... Eh bah il DECHIRE
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)