vincs29 a écrit:moi je trouve que c est beaucoup plus dure de joué falco que de jouer marth par exemple
Joanna Dark a écrit:moi j'dirais même que c très dur à être TRÈS bon avec ce pigeon...
sephiromyhawk a écrit:Joanna Dark a écrit:moi j'dirais même que c très dur à être TRÈS bon avec ce pigeon...
suis d accord avec ca, moi avec falco, suis arrivé a des resultats facilement, et pis passé un certain niveau, je m ameliore plus tellement,(bon c est vrai que j ai un peu laché) mais meme techniquement il me manque des trucs avec falco qui sont necessaires pour vraiment assurer avec le perso(principalement l utilisation du stick C en fait) donc ca demande quand meme beaucoup bcp de boulot , et mis meme comme ca faut avoir le truc pour reussir a tout maitriser)
et la j ai evoqué qu un aspect technique de falco
bon apres je dis pas que falco est aps un perso tres destabilisant, d ailleurs j ai trop du mal contre les falcos perso (je ne parlerais pas du falco en particulier il se reconnaitra, ou pas)
Poilon a écrit:sephiromyhawk a écrit:Joanna Dark a écrit:moi j'dirais même que c très dur à être TRÈS bon avec ce pigeon...
suis d accord avec ca, moi avec falco, suis arrivé a des resultats facilement, et pis passé un certain niveau, je m ameliore plus tellement,(bon c est vrai que j ai un peu laché) mais meme techniquement il me manque des trucs avec falco qui sont necessaires pour vraiment assurer avec le perso(principalement l utilisation du stick C en fait) donc ca demande quand meme beaucoup bcp de boulot , et mis meme comme ca faut avoir le truc pour reussir a tout maitriser)
bon apres je dis pas que falco est aps un perso tres destabilisant, d ailleurs j ai trop du mal contre les falcos perso (je ne parlerais pas du falco en particulier il se reconnaitra, ou pas)
bah moi toujours pas de stick c, car je fais tout sans; meme tout ce qui est pillar.
Je m'en sert que pour descendre des plates formes et faire le coup rapidement.
sephiromyhawk a écrit:Poilon a écrit:sephiromyhawk a écrit:Joanna Dark a écrit:moi j'dirais même que c très dur à être TRÈS bon avec ce pigeon...
bah moi toujours pas de stick c, car je fais tout sans; meme tout ce qui est pillar.
Je m'en sert que pour descendre des plates formes et faire le coup rapidement.
tu viens de prouver a ceux qui s en doutaient pas deja que ton falco est meilleur que le mien sans etre forcement plus technique(quoique)
je m en fous , maintenant je prefere jouer yoshi voila
et pis de toutes facons ,smash c est nul, PES c est mieux
ainsi que la musique
Spy a écrit:Ca tombe pendant la première semaine de vacs de février ou la deuxième ?
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)