Les vraies informations

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Les vraies informations

Messagepar DjaGoF » 28 Juin 2012, 19:56

Tekk a écrit:Quel gros con

Explique pourquoi tu dis ça s'il te plaît.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Roxas » 28 Juin 2012, 20:04

Parce-que c'est fashion ?

"maintenant, revenons dans l'actualité smash : les français djagof et sasukebogossdu69 devraient se mettre aux polly pockets suite à leurs résultats minables au tournoi international du pénis nécrosé"
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar Tekk » 28 Juin 2012, 20:31

DjaGoF a écrit:Explique pourquoi tu dis ça s'il te plaît.

Parce qu'il est pas professionnel du tout
Parce qu'il fait des sous-entendus sur leur fric alors que sa propre fiche de paie doit être correctement scandaleuse
Parce qu'il se permet cette attaque minable juste avant un sujet sur les boulots d'été, super intéressant
Parce qu'il se veut se prendre pour la vox populi tout en bossant pour TF1
Parce qu'il est boursouflé de lui-même alors qu'il est aussi dispensable que PPDA
Parce que son attaque n'est ni bien tournée, ni même bien dite

Parce que
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar JiM » 28 Juin 2012, 21:04

Il reste tout de même moins scandaleux que les 3 mousquetaires français qu'il insulte, j'ai nommé Ben arfa, Menez, et Nasri.

EDIT: Pour rester dans le foot, Italie - Allemagne, les commentaires qui puent....
"Très bel arrêt de boufon!" Mec, il lui a tiré dessus quoi...
"Ce Pirlo, quel ménage il fait, il est très bon!" Oui, il a fait une passe avant de se faire attaquer, ok...
"Les Allemands ont encore l'envie, la fougues de gagner, mais ils n'ont plus l'esprit..." Mais ça veut rien dire ta phrase!

Sans déconner quoi x)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Les vraies informations

Messagepar BSeeD » 29 Juin 2012, 08:04

Ouais nan mais il faut quand meme se rendre compte que les mecs ont une connaissance du jeu bien supérieure a nous.

Tu commentes un match de melee, un mec fait une super DI pour pas mourir toi tu vas trouver ca ouf alors qu un mec qui connait pas trop il va pas vraiment comprendre les tenants et les aboutissants du truc et au final il va se dire que le mec a rien fait de spécial.

Après je sais pas la connaissance que t as du foot hein, mais c est comme ça que je le vois moi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Eiko-san » 29 Juin 2012, 11:11

Surtout quand t'as des mecs comme Arsene Wenger et Lizarazu qui commentent quoi.
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar Tekk » 29 Juin 2012, 11:43

JiM a écrit:Il reste tout de même moins scandaleux que les 3 mousquetaires français qu'il insulte, j'ai nommé Ben arfa, Menez, et Nasri.

T'as sûrement raison, je suis pas le foot de toutes façons
Mais ce serait quand même bien que la France ne soit pas médiocre partout
Merde cette tirade de Pernault c'est l'exacte arrogance "française" qui nourrit les clichés

Pour moi c'est au même niveau que les mots doux d'Anelka à Domenech
Tekk
Kikoolion

Les vraies informations

Messagepar BSeeD » 29 Juin 2012, 11:54

Anelka domenech pernault certes, mais Wenger je pense qu on peut lui faire confiance va.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Tekk » 29 Juin 2012, 11:56

Ah mais je parle pas du tout des commentaires pendant les matchs, j'en suis aucun :lol:
Tekk
Kikoolion

Les vraies informations

Messagepar BSeeD » 29 Juin 2012, 12:00

Oui oui nan mais ya JiM qui a inseré ça dans le sujet donc j ai amalgamé le truc :p

BSeeD
At least one a day...

Messagepar JiM » 29 Juin 2012, 12:45

C'est juste c'est 3 commentaires qui m'ont masturbé le cerveau...
J'ai une connaissance potable du foot en tant que sportif, loin de leur connaissance à eux c'est sûr, mais quand même le tir dans les mains du gardin qui a pas bronché et pendant 3min entendre "mais quel gardien!" jme dis c'est surtout pour remplir les blancs quoi.
Pour exemple à smash c'est comme si je fesais un mind game d'une roulade de l'adversaire en smashant, et les commentaires "oooooooh! OH MY GOD OOOOOOOOOH It's awesome!" Non non ça mérite au maximum un "hum" du genre "joli".

Tekk: ça va qu'on est les seuls à regarder le JT français, par contre le foot c'est tout l'Europe qui le regarde, toute l'Europe qui pense qu'on est arrogant et sans éducation avec des racailles agressives. Après critiquer leur jeu jveux pas, parce que ça arrive à tout le monde de foirer un match ou un tournoi, puis on est loin de l'équipe de France de 98 faut pas espérer beaucoup de l'équipe actuelle, mais le comportement de ces 3 joueurs est véritablement abusé. Et JPP a eu certes la connerie de faire passer son avis avant les informations, mais moi ça m'a plus fait rire qu'autre chose ^^
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar DjaGoF » 29 Juin 2012, 13:51

JiM a écrit:Pour exemple à smash c'est comme si je fesais un mind game d'une roulade de l'adversaire en smashant, et les commentaires "oooooooh! OH MY GOD OOOOOOOOOH It's awesome!" Non non ça mérite au maximum un "hum" du genre "joli".

http://youtu.be/EoguDiZl298?t=49s
Parfois, ça peut faire crier. :troll:

Mais moi, pour l'coup je suis de ton avis JiM lol.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Slhoka » 29 Juin 2012, 14:11

JiM a écrit:Et JPP a eu certes la connerie de faire passer son avis avant les informations
Toujours est-il que ce qu'il a dit, et la manière avec laquelle il l'a fait, c'est une honte au métier de journaliste (du moins de journaliste de JT.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Kaos » 29 Juin 2012, 14:51

La remarque sur les jobs d'été c'était le petit truc en trop, le reste m'a bien fait rire :siffle:

Il dit juste tout haut et devant la caméra ce que tout le monde pense tout bas, je trouve que ça change de la langue de bois qu'on impose aux journalistes en particulier sur des chaînes comme TF1
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Kaos
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19

Messagepar Tekk » 30 Juin 2012, 18:35

C'est pas son rôle de dire "ce que tout le monde pense", on a des chroniqueurs pour ça
Lui son boulot c'est de divulguer des faits, pas de les critiquer, son avis n'intéresse personne
Tekk
Kikoolion

PrécédentSuivant

Retour vers Général