Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Alex21 a écrit:en même temps en lettre (ou je sais pas quoi), qu'est ce que tu attends de la fac ?
Roxas a écrit:http://www.univ-lyon2.fr/licence-sciences-cognitives-262361.kjsp?RH=WWW20201
J'étais dans cette formation.
Sur le papier, c'est beau, woaaaa, c'est pluri-disciplinaire et c'est aussi autour de la psycho et de l'informatique, bref, je pensais toujours pouvoir déboucher sur autre chose par la suite.
Et ben non, LOL, je me suis fait baisé
beliaKING a écrit:Pour ceux que ça intéresse (s'il y en a) : je me suis planté en histoire, je vise au maximum 6. Mais 16 en anglais (j'ai eu les 4 synonymes, l'essay était sur l'addiction aux jeux vidéos, donc c'était une aubaine) ce qui me permettrait d'être admissible si j'obtiens 13 en cg, 14 en litté (16 envisageable) et 16 en anglais, et au moins 5 en histoire. Les sujets d'histoire :
la révolution industrielle des états unis de la 2nd moitié du XIX (ce qui n'est PAS au programme !!) jusqu'à la 2nd G.M
Le 1er ministre dans les instituions et la vie politique depuis le début de la Ve rep
Relations entre la france et l'allemagne depuis 45
J'ai opté pour le dernier sujet.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité