Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 29 Juin 2012, 20:03

C'est pas terrible, joues-y sur emulateur en branchant une manette par usb, ce sera toujours mieux.

Sinon, c'est barbant les vacances.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Doraki » 29 Juin 2012, 20:44

Du peu que j'y avais joué ça me l'a jamais fait.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 29 Juin 2012, 22:50

*Zen a écrit:Le jeu peut freezer à n'importe quel moment. J'ai pensé que c'était à cause du CD, mais d'après quelques recherches, c'est bien la version qui est buguée.
Comme on peut pas sauvegarder souvent dans ce jeu, on est toujours sur pression, on est obligé de sauvegarder souvent. Ce que je n'ai pas fait, j'ai donc perdu à peu près 20h de jeu en l'espace de 5 freezes.

C'est bizarre, j'avais pas eu le problème, moi =/
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Salepate » 30 Juin 2012, 00:15

ça me l'a fait 2 fois, et 2 fois j'ai eu la mort !
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Vico » 30 Juin 2012, 09:58

Bon, à cause d'une réforme scolaire je ne suis pas accepté dans mon lycée de secteur (à savoir le parc), à cause du fait que je vienne du privé (les chartreux). On est 80 dans ce cas grosso modo.
Mes parents ayant signé un compromis de vente d'une maison à plus ou moins 70km de Lyon, et le seul truc nous retenant sur Lyon était ce lycée, je vais partir y habiter entièrement. J'ai déjà ma place dans mon lycée la bas. Par contre, c'est la loose, c'est dans un tout petit village, et pour smash, ça risque d'être dur. Si quelqu'un joue à Smash dans les environs de La tour du Pin (oui, c'est paumé), ça sera la plus grande ville à coté de chez moi.
Limite, je passerai encore sur Lyon assez régulièrement je pense, vu que les TER prennent à peu prés 30 minutes pour le trajet.
Image
Merci à Belio.
Vico
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 20 Avr 2012, 10:12

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 30 Juin 2012, 10:01

Vico a écrit: Si quelqu'un joue à Smash dans les environs de La tour du Pin (oui, c'est paumé), ça sera la plus grande ville à coté de chez moi.
Limite, je passerai encore sur Lyon assez régulièrement je pense, vu que les TER prennent à peu prés 30 minutes pour le trajet.

Y'a encore du monde à Villefontaine, non ?
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Vico » 30 Juin 2012, 10:05

Je connais Villefontaine de nom, quand Tekk et Roxas m'ont en parlé.
Après un rapide coup d'oeil sur Maps, le trajet est de 40 minutes. Donc ça rejoint Lyon pour moi :mrgreen:
Image
Merci à Belio.
Vico
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 20 Avr 2012, 10:12

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 30 Juin 2012, 14:22

Aha Vico, espèce de merde, ça t'apprendra à habiter un quartier de bourges, maintenant, tu retournes aux vraies valeurs campagnardes.

Sinon, j'ai téléchargé la version White 2, une version patchée où quelques trucs sont traduits en anglais donc ça passe, bien que c'est relou donc jpense mettre en stand-by et attendre que la française sort :l
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar porc » 30 Juin 2012, 18:53

Vico la tour du pin c'est pas loin de villefontaine
~25min en voiture, et 15min en train (~4€)

mrik et moi on habite à ~20min à pied de la gare (ou 3min en voiture), et y a souvent salepate qui vient. des fois les autres lyonnais.

donc voila t'es à grosso modo 20min d'une gamecube avec smash, avec quasiment toujours quelqu'un pour jouer... y a pire comme situation ;)

l’arrêt de train c'est "la verpilliere" par contre pas villlefontaine


sinon t'as l'isle d'abeau un peu moins loin (12mins de train, 20min de voiture) avec lol tsuna (qui aime plus trop jouer) et virgil (je sais pas s'il aime encore jouer)
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Vico » 30 Juin 2012, 20:13

Ah, bah ça va, merci.
Image
Merci à Belio.
Vico
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 20 Avr 2012, 10:12

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Vico » 04 Juil 2012, 16:53

Qui vient à la JE ?
Image
Merci à Belio.
Vico
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 20 Avr 2012, 10:12

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 04 Juil 2012, 20:16

Mon iphone vient de tomber dans mon bain. Et il marche, je m'en sors pas trop mal.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 05 Juil 2012, 08:18

Vite vite vite belia.

Si tu peux l ouvrir c est mieux, sinon c est pas grave, mais il faut le tremper dans du Silica gel et/ou du riz pour tout nettoyer.

L oxydation peut être super lente, mon iphone a mis quasiment 6 mois avant de mourir des suites d une oxydation.

Mais si tu fais pas ça maintenant, tu risques d avoir des problemes plus tard.

A noter que les iphone ont 3/4 indicateurs qui deviennent rose lorsque l iphone est en contact avec l eau, donc y aura pas moyen de gruger un Genius a l Apple Store pour en avoir un nouveau :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Meljin » 05 Juil 2012, 11:22

BSeeD a écrit:Vite vite vite belia.

Si tu peux l ouvrir c est mieux, sinon c est pas grave, mais il faut le tremper dans du Silica gel et/ou du riz pour tout nettoyer.

L oxydation peut être super lente, mon iphone a mis quasiment 6 mois avant de mourir des suites d une oxydation.

Mais si tu fais pas ça maintenant, tu risques d avoir des problemes plus tard.

A noter que les iphone ont 3/4 indicateurs qui deviennent rose lorsque l iphone est en contact avec l eau, donc y aura pas moyen de gruger un Genius a l Apple Store pour en avoir un nouveau :p



+1 avec l'ensemble du post, un nokia n95 est passé en phase terminale 2 mois après le bain. Et je crois qu'il y'a pratiquement toujours ce foutu indicateur. Si t'es sous garantie, il faut que tu détruises ton portable sous une bagnole je crois, à vérifier avec le contrat.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar TcHaNg » 05 Juil 2012, 12:07

go le plonger dans un bocal rempli de riz cru, c'est radical, ça n'avait pas sauvé le mien mais l'humidité avait complétement disparu.
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron