Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 05 Juil 2012, 13:52

Le truc c est surtout que faut pas que tu croies que c est bon.

Le mien est tombé dans l eau, je l ai ouvert, j ai juste regardé que rien n etait oxydé et je l ai laissé secher près d un radiateur une demi journee entiere.

Ben j aurais du faire + attention parce que 2-3 mois après le bouton veille m a laché et encore 2-3 mois après l ecran.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JonTro92 » 05 Juil 2012, 14:09

Je suis allé a amsterdam y'a trois semaines avec charlon clemj aska et baxon et on a dormi dans la caisse. On a eu (clemj waxon et moi) une amende de 120e chacun pour avoir dormi dans la voiture -___-
Et la je viens de la recevoir chez moi, je la paye ou bien ?
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 05 Juil 2012, 14:23

Lol ouais tu ferais mieux ils deconnent pas la bas.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 05 Juil 2012, 14:32

Hier il déconnait un peu, là tout fonctionne de nouveau (le haut parleur, le bouton silencieux...). J'ai pas de riz chez moi, pas de quoi l'ouvrir, et je ne pense pas être sous garantie. On verra bien, rdv dans 6 mois.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 05 Juil 2012, 17:39

Bah après je peux que te prévenir hein.

Mon bouton veille marchait pas quand je l ai remonté PUIS il a remarché le lendemain PUIS il a plus remarché 2-3 mois après.

J espère que ce sera pas pareil pour toi, mais l électronique de pointe comme ça (j en ai ouvert un c est vraiiiiiment pointu comme matos) c est pas très copain avec l eau.

Peace :p

PS: aucune garantie iphone ne couvre l oxydation tfacon.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Joanna Dark » 06 Juil 2012, 14:33

bon bah je peut pas me faire rembourser mon ipad -_-'... pas d'aggression physique, duhrrrr.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 06 Juil 2012, 16:16

Bah en même temps si un jour ya une assurance qui te redonne un iPad neuf quand tu donnes littéralement ton iPad a quelqu'un d'autre je signe tout de suite aussi hein :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Qual » 06 Juil 2012, 16:48

Grave, c'est pas du vol là :gna:
Qual
 

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Joanna Dark » 06 Juil 2012, 22:25

bah y avait abus de confiance puis vol quoi -_- pis même j'sais pas j'paye 100 balles pour assurer mon ipad et là... rien, pour une raison à 2 balles. nul -_-.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Shloub » 07 Juil 2012, 11:32

T'as payé cette assurance à qui ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 07 Juil 2012, 16:33

Shloub a écrit:T'as payé cette assurance à qui ?

LOL j'imagine trop le mec qui se fait arnaquer pour l'assurance de l'objet pour lequel il s'est fait arnaquer.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 09 Juil 2012, 00:22

Il me semble qu'aucun objet n'est encore assuré contre la naïveté et la connerie humaine :gna:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Vico » 09 Juil 2012, 11:34

Rentré de la JE hier soir, je suis claqué
Image
Merci à Belio.
Vico
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 20 Avr 2012, 10:12

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Fauster » 09 Juil 2012, 14:44

Vico a écrit:Rentré de la JE hier soir, je suis claqué


Tu sais si Keiji Inafune a fait autre chose que signer des autographes ? Du genre une conférence ou autre ?
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Vico » 09 Juil 2012, 15:27

Lol, ça oui, je le sais, j'y étais.
Il a même répondu à la question de mon frère.
Grosso modo, présentation de lui, de son histoire, ils ont parlé un peu de Mégaman, de ses deux prochains jeux sur 3DS et sur Vita, du monde du jeu vidéo actuel, etc...
Image
Merci à Belio.
Vico
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 20 Avr 2012, 10:12

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron