Topic schoolique

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Topic schoolique

Messagepar JiM » 06 Juil 2012, 14:27

En philo j'avais eu 18, meilleur note de tout les sections technologiques de France qui ont eu le même sujet que moi.
Depuis, j'ai un peu de philo en BTS (déguisé par la matière "français", mais c'est pareil) et j'ai 5 de moyenne en écrivant exactement pareil.
La philo décidément, c'est trop random...
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Topic schoolique

Messagepar porc » 06 Juil 2012, 15:47

Tekk a écrit:Philosophie 10

Sport 8



LOL ce gros et con :!!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Topic schoolique

Messagepar Meljin » 06 Juil 2012, 18:43

Salepate a écrit:
Meljin a écrit:Philo 5 \o/
Hist 6 \o/


J'ai eu 5 & 5 à ces deux matières. JTE B7SE


Mec, ces notes sont beaucoup plus épiques en L quand les coefs sont respectivement de 7 & 4 :lol:
Enfin, j'suppose que t'étais en S :P

Concernant ces filles qui font glou glou avec leur triple menton, je suis d'accord avec Bélia, mais pas pour les mêmes raisons. Bien sûr, je les trouve ridicules pour certaines, surtout celles dont la réussite était déjà à l'avance plus ou moins assurée ; mais ça reste un sentiment personnel, et je comprend que ce soit subjectif.

Parcontre, objectivement, c'est un horrible manque de respect. J'aimerais bien vous voir crier de joie pour une promotion au boulot, tandis qu'une personne a côté -un collègue de bureau peut-être seulement connu de vue- est viré.

Je peux comprendre l'excés de joie, même si j'ai eu une totale pokerface lors de l'affichage des résultats - je savais que je n'aurais pas de mention, et je me voyais même parfois en rattrapage, mais j'ai pas stressé car c'est inutile -. Toutefois, je pense que par politesse, c'est nécessaire de garder son calme.
J'en parlais depuis longtemps avec ma copine, qu'il ne faudrait pas exploser de joie pour les autres, et on a effectivement eu un tableau comme celui-ci ;
Imaginez le tableau d'affichage, trois blondes qui crient "youpiiiiiiii, il faut que je le twitte sur facebook" et a côté une autre fille qui redouble de façon innatendue, au sol, à genous, en train de pleurer.

On pourrait dire que la personne qui pleure est censé se contenir aussi mais... Si on compare, cacher sa joie pendant 10 minute pour éviter d'attrister autrui c'est bien pire que de cacher sa tristesse au profit d'autrui au dépis de son propre moral...

Bref, en résumé, c'est un manque de respect de crier quand on sait qu'il n'y a que 82%~ de réussite...


Derniere chose que je ne comprend pas ; Bélia, pourquoi t'es allé voir le jour même au lycée ? tu savais bien que ça allait arriver ce genre de choses nan ? :p

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Topic schoolique

Messagepar JiM » 06 Juil 2012, 19:05

Meljin a écrit:Concernant ces filles qui font glou glou avec leur triple menton, je suis d'accord avec Bélia, mais pas pour les mêmes raisons. Bien sûr, je les trouve ridicules pour certaines, surtout celles dont la réussite était déjà à l'avance plus ou moins assurée ; mais ça reste un sentiment personnel, et je comprend que ce soit subjectif.

Carrément! Je déteste ça les gens qui ont 15 toutes l'année, avis très favorable (qui peut te faire gagner 40points pour le bac ou même une mention),des notes de 1ères épreuves très élevées, et qui osent me dire après l'exam "putain jvais pas l'avoir...." et le jour du résultat, mention bien ou très bien, "ouaaaah trop bien j'y croyais pas!!!!" et ta soeur :redface: Sans déconner quoi le mec/meuf qui se donne une fausse pression, et en plus comme tu dis Meljin c'est un manque de respect énorme envers les recalés.

PS: Je balance, Gobe a eu son bac alors qu'il le voulait pas (il voulait redoubler et l'avoir avec une meilleure note pour sa poursuite d'étude), il a rien foutu et il l'a eu quand même! De nos jours, le bac il le donne quand même x)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Topic schoolique

Messagepar MetalFox » 06 Juil 2012, 19:13

JiM a écrit:Je déteste ça les gens qui ont 15 toutes l'année, avis très favorable (qui peut te faire gagner 40points pour le bac ou même une mention),des notes de 1ères épreuves très élevées, et qui osent me dire après l'exam "pu**** jvais pas l'avoir...."


Dit-il, alors qu'il a eu des notes de ouf toute cette année, et qu'il avait bien foiré ses exams :roll: XDXD.

JiM a écrit:PS: Je balance, Gobe a eu son bac alors qu'il le voulait pas (il voulait redoubler et l'avoir avec une meilleure note pour sa poursuite d'étude), il a rien foutu et il l'a eu quand même! De nos jours, le bac il le donne quand même x)

Quel voleur x). Que se soit au bac, au laser game, ou a smash, Gobe, c'est le mec qui s'en fout totalement, qui fait rien de spécial pour réussir, qui arrive comme une fleur et qui détruit tout >.>.

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Topic schoolique

Messagepar JiM » 06 Juil 2012, 19:32

MetalFox a écrit:
JiM a écrit:Je déteste ça les gens qui ont 15 toutes l'année, avis très favorable (qui peut te faire gagner 40points pour le bac ou même une mention),des notes de 1ères épreuves très élevées, et qui osent me dire après l'exam "pu**** jvais pas l'avoir...."


Dit-il, alors qu'il a eu des notes de ouf toute cette année, et qu'il avait bien foiré ses exams :roll: XDXD.

1 seul exam foiré pour une malchance plus que dégueulasse, 2 sujets, l'un où j'étais absent, l'autre sur une leçon qu'on avait pas terminé et que j'avais conclu qu'on pouvait pas tomber dessus. La moyenne de mes exam de cette année c'est 13.5 ;)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Topic schoolique

Messagepar beLia » 06 Juil 2012, 19:38

Meljin a écrit:

Derniere chose que je ne comprend pas ; Bélia, pourquoi t'es allé voir le jour même au lycée ? tu savais bien que ça allait arriver ce genre de choses nan ? :p


Parce que j'avais besoin de mon relevé de notes pour l'après-midi ; et je pensais qu'il était nécessaire de se présenter à 10h pour avoir les résultats, comme c'est marqué sur la convocation.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Topic schoolique

Messagepar Meljin » 07 Juil 2012, 11:06

Une anecdote prouvant à quel point nos professeurs sont talentueux :

Dans le livret scolaire du lycée, il y'a une "évaluation chiffrée", avec entre autres "Pourcentage des élèves ayant une moyenne annuelle de..."

Voici ce qu'il y'a marqué dans la rubrique littérature :

% ayant <8 | % entre 8 & 12 | % ayant >12

4% -------------------- 29% --------------- 3%
________________________________________________



:?: :?: :?:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Topic schoolique

Messagepar Shloub » 07 Juil 2012, 11:28

Je pense les gloussements viennent de la pression (idiote ?) que met tout le monde sur les bacheliers.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Topic schoolique

Messagepar Tekk » 07 Juil 2012, 12:05

Meljin a écrit:On pourrait dire que la personne qui pleure est censé se contenir aussi mais... Si on compare, cacher sa joie pendant 10 minute pour éviter d'attrister autrui c'est bien pire que de cacher sa tristesse au profit d'autrui au dépis de son propre moral...

Le monde serait foutrement chiant si tout le monde pensait comme ça
Arrêtez un peu de dramatiser
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Topic schoolique

Messagepar beLia » 07 Juil 2012, 14:06

Qui dramatise ? Les gens qui sautent de joie pour rien ont tendance à m'indisposer, je ne parle (et je pense que ça vaut pour meljin aussi) que des réactions excessives et disproportionnées quant à l'événement qui les suscite. Pour autant je comprends et je le tolère (heureusement) mais de là à dire que si les gens étaient plus calmes le monde serait "foutrement chiant", c'est outrageusement excessif (autant que cette formule, c'est pour dire).
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Topic schoolique

Messagepar JiM » 07 Juil 2012, 14:44

http://www.youtube.com/watch?v=xg2hNx2yb7k
C'est vrai que c'est énervant de voir des pimbèche exprimer leur joie excessivement à coté d'autre personne qui ont les boules
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Topic schoolique

Messagepar JonTro92 » 07 Juil 2012, 16:04

Je me souviens quand j'ai eu mon bac... au rattrapage avec 9,98....
Le seul de mon lycée à pas l'avoir du premier coup sur une promo de 200 élèves... la honte...
En même temps j'ai eu 6 en spé maths ( je me suis pris une douille mais bon).
Moi j'ai pas pleurer et j'ai festoyer avec mes potes sur le champs de mars le soir, je me suis pris une caisse un truc de dingue et je suis allé aux rattrapages le lendemain.
J'ai pris maths et et histoire.
Résultats j'ai eu 16 en maths et 4 en histoire. J'ai dis à la prof que quand la chine s'est fait colonisé s'est devenu l'Indochine looool.
Bref, j'ai bien crié de joie dans les oreilles de tout ceux qui l'ont pas eu (aux rattrapages).
Ils avaient tellement le seum *bave*
Le Bac c'est de la GROSSE merde !!!!!!!
Et les gens qui l'ont pas sont des grosses merdes aussi.
Salut.
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

Re: Topic schoolique

Messagepar Roxas » 07 Juil 2012, 17:37

Au bac, j'ai été bcp plus sous-noté que sur-noté :lol:
Enfin, mais genre, des trucs de oufs qui ont fait que j'ai pas eu la mention donc j'ai eu grave le seum le jour des résultats. (bon j'ai fait le con aussi)
J'ai été sur-noté uniquement en éco-droit : 12, j'ai pas eu au dessus de 8 de l'année et j'ai écris que de la merde dans ma copie, je sais pas comment j'ai fait.
Sous-noté en histoire, j'avais noté mes réponses dans mon brouillon et ai comparé avec mes cours, corrections et l'avis de potes = j'aurais du me taper un 16 minimum, sérieusement. Bah j'ai eu 10, j'ai pas compris psk l'ensemble de mes réponses étaient justes. (un pote qui espérait un 12 s'est tapé 4)
En espagnol aussi : j'ai genre explosé la partie orale, par contre, j'ai fait le con à l'écrit où y'avait 2 rédactions de 5pts chacun et j'en ai oublié une :lol:
Résultat, j'ai eu 10, seum.
Après 13 en maths, 14 en management, 12 en com, 12 en sport, moyenne de 11.83, le SEUM.
J'y suis allé en touriste, j'ai pas ouvert un cahier, j'avais la flemme.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Topic schoolique

Messagepar Thieum McCloud » 07 Juil 2012, 18:13

Oui et lors des finales de sport, il faudrait demander aux supporters de l'équipe gagnante de respecter un peu plus le seum des perdants et d'arrêter de crier partout. Juste se taire et rentrer chez eux. Et les sportifs eux-mêmes de rester en mode poker face, et de se contenter de recevoir un coup de fil de leurs parents le soir à qui ils répondraient d'un air blasé et détaché "Wé wé j'ai gagné... Bah rien d'exceptionnel tu sais... Oui oui on a bien rigolé avec les copains, j'pense qu'on reviendra l'année prochaine"
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron