Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 13 Juil 2012, 17:51

†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Link69 » 13 Juil 2012, 17:54

C'pas un cathodique alors :/
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 13 Juil 2012, 17:57

*...*
*va voir la définition de cathodique, car ne la connait pas*
*lit*
La réponse est non
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 13 Juil 2012, 20:56

XD ouais nan c pas une cathodique!
Mais si tu t en débarrasses et qu elle est en bon etat je dis pas non!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 15 Juil 2012, 21:40

Hier je suis allé à la foire de Palavas il m'est arrivé quelque chose de bien comique!
J'arrive à un stand, je regarde, le forain m'offre 2 parties gratuites pour son jeu, il fallait diriger horizontalement et verticalement des ciseaux pour couper une ficelle avec des lots plutôt pas mal, j'ai tenté d'avoir la wii pour ma copine, une wii blanche avec wii party, je l'ai eu au 2em coup.
Le mec me dit qu'il en a pas en stock mais que je peux revenir la chercher lundi, il m'a donc passé une boite vide avec un autocollant de son stand pour que je la trimballe et que je lui fasse de la pub.
Je passe dans un autre stand, une femme dit "et regardez messieurs dames encore un gagnant!" je lui dit que je l'ai eu à l'autre stand mais que c'est qu'une boîte vide, là elle m'avoue que c'est son mari et qu'elle a une wii en stock pour moi "une noire avec mario kart ça vous va?" qu'elle me dit, alors oui pas de soucis :mrgreen:
Je vais donc ranger la wii dans ma voiture et je retourne au stand du mec pour tenter l'Ipad.
Je repasse devant le stand du mec qui refait le même spitch que sa femme pour attirer le monde, il me voit sans ma wii, me demande pourquoi. Trop con et honnête, pensant ne rien avoir fait de mal je lui dit que j'ai vu sa femme, qu'elle m'a filée une autre wii que j'ai rangée dans ma voiture. Là il me dit que je dois lui rendre, que c'est pas la bonne, qu'il a mon nom, mon adresse et qu'il est prêt à venir chez moi la récupérer si je refuse (une menace quoi). Je lui dis que c'est mort je vais pas faire un allé retour pour ça c'est bon je l'ai, les menaces ça marche pas avec moi et que fake il a pas mon adresse. Et là, l'enculé prend son micro: "Voilà messieurs dames vous avez devant vous un voleur, merci jeune homme franchement voilà une belle preuve d'honnêteté!"
j'ai rigolé et j'ai continué à jouer à son jeu, puis je me suis dis que si je gagnais il me donnerait surement pas mon Ipad, alors j'ai arrêté xD

Bref, je suis allé à la foire, j'ai rien demandé à personne, et je repars en voleur :redface: .
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Droopy » 15 Juil 2012, 21:45

Tu t'es pris une patate de forain IRL

Ca fait mal, hein ?
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Link69 » 15 Juil 2012, 21:46

L'enfoiray, t'as bien fait de la garder :)
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 15 Juil 2012, 21:51

Bunwa a écrit:Tu t'es pris une patate de forain IRL

Ca fait mal, hein ?

J'avais trop cette expression dans la tête en plus xD Il avait des gros bras plein de tatouages en plus!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 16 Juil 2012, 19:52

Sympa comme anecdote :lol:
Tain mec, t'aurai du rester pour le iPad, juste pour lui foutre le seum (et probablement t'en prendre une)
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 16 Juil 2012, 22:10

Justement, c'est moi qui aurait eu le seum pour l'Ipad.
En plus je commence à mettre 2€, 1ère fois presque réussi, 2em fois je frole la ficelle au point de l'éfiller et tout, puis je me dis "hé mais... si je gagne il va me niquer l'enfoiré!" donc je me suis barré.

Et fail en plus, la wii n'a même pas de port manette GC!! c'est une wii conçu après novembre 2011 apparemment, Nintendo à trouvé intelligent de retirer l'accès aux jeux de GC sur cette nouvelle wii (la wii recrache les CD GC), un peu le seum quand même, moi qui comptais récupérer la GC à ma copine et utiliser cette wii pour de futur tournois, jsuis un peu déçu...
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Kululu » 16 Juil 2012, 23:32

Et fail en plus, la wii n'a même pas de port manette GC!! c'est une wii conçu après novembre 2011 apparemment, Nintendo à trouvé intelligent de retirer l'accès aux jeux de GC sur cette nouvelle wii (la wii recrache les CD GC),

Image
DAFUQ ?! :shock:

Ils ont fait ça ? J'étais absolument pas au courant. C'était newsé quelque part ou c'est passé discretos ? Quelle horreur >_<
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 16 Juil 2012, 23:52

Ben ma copine m'a dit que les CD GC étaient recrachés, du coup j'ai fait des recherches sur internet et je suis tombé sur cette info, elle a vérifié et effectivement ya pas de port manette GC donc c'est bien confirmé.
D'après les consommateurs, Nintendo est resté sourd sur les plaintes, ils ont voulu faire passé ça discrètement, j'essais de te retrouver ma source.
Jsuis aussi choqué que toi, c'est assez ridicule quand même de faire ça. ça rend la console encore plus nulle!

EDIT: C'était pas là que je l'avais vu mais ils en parlent aussi, soit disant que ce serait une astuce commerciale pour finir les vente de GC et booster la nouvelle génération. Plutôt ridicule, si j'avais su j'aurais attendu jusqu'à ce soir et j'aurais récupéré la wii blanche de ce brave forrain qui voulait sans doute m'éviter cet affront de Nintendo ^^
http://www.hooper.fr/forums/tutoriaux-astuces/question-la-r-trocompatibilit-gamecube-de-la-wii?page=1
Dernière édition par JiM le 17 Juil 2012, 00:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar MetalFox » 16 Juil 2012, 23:56

JiM a écrit:Jsuis aussi choqué que toi


Ce qui prouve que tu ne m'écoute jamais quand je parle, batard xD :redface:. J'ai pas plus d'infos, mais ca fait X temps que je le dis x)

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 17 Juil 2012, 00:01

Metal: j'en ai vraiment JAMAIS entendu parlé jte jure xD
et les conversations par la pensé ou par le regard ça marche que en team à smash ou pour se passer le coca.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Meljin » 17 Juil 2012, 00:32

Hahaha, j'imagine trop le forain amoureux d'SSBM qui, en réalité, a fait tout ce scandale car il voulait éviter ce cadeau empoisonné qu'est la Wii sans port GC. =O

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron