Bon déjà merci pour vos messages, ensuite avant de répondre, je vous rassure dans ma tête sa sonne moins "Pourri" que là, mais je suis tombé de fatigue avant d'avoir pu finir toutes mes explications :p
Qual > Ce que tu proposes peut être vraiment génial, merci d'avance. De l'espace sur un serveur ça envoie du poney aussi, l'idéal serait d'y mettre un serveur SVN, mais c'est pas pour de suite :p. Des graphismes moi je suis une bille totale donc même si c'est pour les HUD et autre ça servira, les menus c'est une bonne partie du truc quand même. Je suis bien d'accord avec toi pour un éventuel mode aventures, mais ça risque de pas être la priorité immédiate, mais il y en aura de prévu.
Dans l'idée pour le site en tout cas au début, un simple CMS fera bien l'affaire je suis d'accord. Les défis du type stadium pourquoi pas, bon après on rempompera pas tout brutalement non plus.
Personnellement je serais donc avant tout en Gestion de Projet (Ma spé actuelle), puis Codage (Ma première spé).
JD > Faut voir t'auras un bonus de relation Franco-Jap ça peut servir :p
Meljin > Honnétement, si je fait un perso comme ça, je me démerde pour qu'il soit low tier :p (Pure random rage). Plus sérieusement, j'ai vraiment pas peur de pomper certaines attaques ou autres des persos. Dans le sens ou elle sont emblématique pour la communauté et ou dans un sens on se les ai pas mal approprié. Je prendrai l'exemple de Morrigan, perso qui à eu du succés par sa ressemblance de MoveSet avec Ryu, genre Shoryuken, HadoKen etc ... Bon et elle a des gros nibards donc c'est la fête
Ce que je veut dire c'est que il y aura du Copier Coller, en partie. Après c'est impensable de ne faire que ça, et j'espére qu'on trouvera pas mal de MoveSet intéressant pour nos persos 100% Newcomers. En pratique ça veut dire que peut être 20% des attaques auront une étrange proximité avec certaines attaques de Smash (Bon par contre désolé mais pour le Falcon Punch, je peut pas ce serait procés assuré xD)
Vico > Merci quand même, et oui j'espére vendre du rêve
JiM > La OUYA impose au minimum une démo jouable. Je pense opté pour du Free To Play, reste à savoir à quel niveau je mets les articles payants. Par exemple je pense éviter de devoir débloquer les persos en payant. Par contre pour venir leur coller une casquette rouge, et marqué "JiM the boss" dessus, faudra allonger la thune :p
L'univers on va créer quelque chose de relativement libre, hors de questions d'investir dans un copyright quelconque.
Pour l'instant donc l'univers c'est une sorte de Paradis des guerriers, ou les âmes fortes se sont retrouvées après la mort (Monde réel, mais les écarts de temps sont énormes, par exemple y a des Vikings et des mecs de 2153 on va dire). Les régles du monde ne sont pas toujours les mêmes et certains peuvent réussir a modifier leur apparence de par leurs émotions et leurs volonté (Monstroïde, on verra ce que ça donne, mais c'est pour permettre des persos de Gabarit différents).
Shloub > Ce fut un temps lointain (Bushido Impact) mais oui en effet. Je te tiendrai au jus.