Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Feca-Link » 17 Juil 2012, 02:30

wai ma copine a voulu acheter une wii pour smash + les jeux de wii, et y'avais pas de port manette dessus. Au début elle m'a dit qu'elle les trouvait pas j'me suis même trop foutu de ça gueule, et au final elle avait raison xd
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Kululu » 17 Juil 2012, 06:53

J'ai un peu googlé, je trouve ça complètement putride -_-
Cette douce transition pour préparer la Wii U... Le message c'est un peu : Humains, laissez ici tout espoir, ainsi que toute forme de skill et de précision. Vos prochains combo à Smash, ce sera au gyroscope approximatif, au tactile automatique, et en une seule commande molle.
Enfin cette fois on est préparé mentalement à l'arrivée d'un Super Smash For Family with Miis (compatible WiiFit!!).


Mais ROFL quand même, ça veut dire qu'on peut même plus jouer à Brawl au pad, bonne chance Ice Climbers :wat:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 17 Juil 2012, 07:43

Lolol les mecs -_-
Ya meme quelqu un qui a posté ça sur le cf ya quelques mois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 17 Juil 2012, 13:10

On est pas partout sur le CF ^^
Kululu: jéri "compatible wiifit" xD
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 17 Juil 2012, 13:32

Tain j'apprend aussi un truc
Moi qui voulait une wii justement pour profiter de la compatibilité avec les jeu ngc...

àKululu: :lol:
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 17 Juil 2012, 13:41

#51 a écrit:Tain j'apprend aussi un truc
Moi qui voulait une wii justement pour profiter de la compatibilité avec les jeu ngc...

àKululu: :lol:

Achètes-en une vieille d'occaz. Je crois que c'est juste la wii noire avec le pack mario kart qui a ce défaut.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 17 Juil 2012, 13:48

Ben c est toutes les series de Wii française (europeennes?) depuis ya 6 mois jusqu a l eternité.

Sinon pour les jeux de cube, je pense qu avec la homebrew et le bon soft, ya moyen de moyenner nan?
A vour avec les gens qui s y connaissent mieux en hacking de wii que moi :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Qual » 17 Juil 2012, 14:41

hacking ou pas, si t'as pas de port gamecube, tu pourra pas jouer, vu que la gamecube ne supporte que les manettes gamecubes.
Qual
 

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 17 Juil 2012, 15:05

Ben écoute, ya des cons (moi) qui préfère acheter le jeu en occaz plutôt que de le hacker :<
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 17 Juil 2012, 15:23

Sure, j avais zappe le fait qu il manque les ports gc -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 17 Juil 2012, 18:01

Bon c'est pas comme si la GC était hors de prix, j'arrive même à en trouver à 20€ maintenant, mais c'est bien moins pratique et ça reste totalement stupide de la part de Nintendo.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Kululu » 17 Juil 2012, 19:02

BSeeD a écrit:Sinon pour les jeux de cube, je pense qu avec la homebrew et le bon soft, ya moyen de moyenner nan?
A vour avec les gens qui s y connaissent mieux en hacking de wii que moi :p

C'est ça le pire : si c'est possible, c'est vraiment du foutage de gueule. Ya ce type qui a posé la question, mais les gens sont trop cons pour la comprendre (c'est dingue).

Perso je pense que c'est possible, ya pas de raison. Les bons howebrew te font lire les DVD, font sauter le zonage, lisent les disques gravés & co, ça m'étonnerait que Nintendo ce soit cassé le cul à supprimer physiquement la GC au point de reléguer ses jeux au même statut qu'un Bluray. C'est sans doute une pauvre interdiction logicielle de merde pour aller de paire avec la fin des ports manettes.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Link69 » 17 Juil 2012, 19:24

Kululu a écrit:
BSeeD a écrit:Sinon pour les jeux de cube, je pense qu avec la homebrew et le bon soft, ya moyen de moyenner nan?
A vour avec les gens qui s y connaissent mieux en hacking de wii que moi :p

C'est ça le pire : si c'est possible, c'est vraiment du foutage de gueule. Ya ce type qui a posé la question, mais les gens sont trop cons pour la comprendre (c'est dingue).



Oua le niveau Oo
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Eiko-san » 17 Juil 2012, 19:27

Qual a écrit:hacking ou pas, si t'as pas de port gamecube, tu pourra pas jouer, vu que la gamecube ne supporte que les manettes gamecubes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Link69 » 17 Juil 2012, 19:34

On est d'accord, mais c'est pas ça qui est intéressant.
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité