Jsuis deg, avec Datto on s'est fait humilier en 2v2 par des terran protoss (comme nous)...
Vers 7-8min agression au ripper que j'avais scooté et qu'on a repoussé en mind gamant l'arrivée, un peu plus tard c'est ripper + stalker blink dans la main (grâce à la vision des ripper), un peu plus chaud, déjà on avait du mal à faire autre chose que se défendre avec ces attaques répétées, mais on repousse, ensuite ça arrive avec du drop, Datto n'a plus grand chose, et à chaque fois que je viens l'aider (en envoyant une troupe dans sa main, et une troupe à l'extérieur pour intercepter les fuyards) ça arrive dans ma base, damn! il y avait un obs qui n'attendait que ça! après avoir récupéré une économie potable j'envoi des marines scooter la map, ils en sont déjà à B4 avec 2 forteresses pour le terran, alors que nous on est à B2 minerai non saturés. C'est maintenant au tour des dark templar, malgré mes tourelles détectrices ils se demmerdent pour éviter d'être à porté et bousiller le reste, j'use de mes scan donc plus de mules).
Là on est déjà mal, à 25min de jeu on se fait harceler non stop sans avoir le moindre map contrôle, et impossible de prendre B3 il y a des dark templar de partout et une jolie armée placé au milieu de la map.
Comme si on est pas assez à genou, on commence à voir à l'entrée de nos B2 des forteresses planétaires garni de tank et de VCS, j'essai donc de déménager d'urgence, et là je vois une armée de stalker et de marine thor dans mes dernières unités de secours. Un petit troll de leur part, ils envoient des mules chez nous, et construisent des tourelles autour de nos nexus et command center. On dit GG, et on voit qu'ils n'étaient qu'en bronze u_u...
Est-ce que c'était des bons joueurs qui ont piqué le compte à leur petit frère? J'espère, parce que là je vais investir dans un parking de camping car dans mon anus pour me payer des leçons de starcraft et apprendre à ne plus pleurer en voyant ça