Qual > Par exemple.
Link69 > Je compte partir de la base de Smash mais pas forcément le copier de A à Z. Le système de % est bon mais présente des incohérences parfois, par exemple tu peux mattraquer un mec de coup mais tant que tu ne lui asséne pas de finisher il reste en vie (PS All Star ? Nan j'abuse avec cette comparaison xD). Ca permet d'autre type d'arénes aussi la barre de vie (Cage ou autre, avec par exemple une zone dangeureuses au milieu)
Poilon > Même quelques simples conseils seront très précieux ^^ Je réalise bien qu'il s'agit d'un gros projet dans l'idée et c'est pour ça que je ne compte pas que son intégralité soit réalisé en mode "Garage".
Le projet démarre vraiment, mais j'aime trop ma bi*e pour arréter la masturbation il faut bien le dire.
Plus sérieusement, le support lui même, donc la OUYA, n'est pas encore si bien défini que ça. La console donc tournera "Sous Android" mais on a pas vraiment d'info précise sur comment commencer le développement (Ormis que Unity permettra d'éditer dessus, mais j'avoue que c'est pas mon Game Engine n°1).
J'avoue que ça reste une des questions en attente. Mais oui je vais commencer a produire du concret très rapidement.