Amjo a écrit:pour ce qui ai de ce qu'on pense de Marth, ça ne regarde que nous
Amjo a écrit:Donc si quelqu'un voudrais se mesurer à El Amjo, éh bin c'est partit les gars
JiM a écrit:ou même les vidéos du joueur MetalFox http://www.youtube.com/watch?v=WG-ltbDlflI&feature=plcp Il commence à produire des vidéos visant à faciliter l'insertion dans le niveau professionnel de smash les joueurs débutants aillant soif de progression comme toi
JiM a écrit:Et qui a des nouvelles de Cromat? Il me manque ce con...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Amjo a écrit:Mais les gars, si je suis venue sur ce forum c'est pas pour apprendre à jouer ^^'
C'est difficile de se faire un niveau des autres tout comme vous de moi, j'ai dis que j'avais un niveau acceptable, ça veut dire que je sais contrôler mon perso à 70%, que j'enchainne à 73%, ma défense est de 47% et mon évasion de 68% vous captez le truc x) ? ^^'
mais sinon chui chaud pour le coup de sylvoute pour un week end, à partir du 20 aout on se fera un week end, je prendrais ma manette ( je joue avec le joystick sans la "peau" ) uhuhuh
Sinon je viens tout juste de regarder la vidéo Jim vs Datto, donc bon je pense pas que je me ferai poutrer :/ vouaaliii vouaalouu
Amjo a écrit:Mais les gars, si je suis venue sur ce forum c'est pas pour apprendre à jouer ^^'
C'est difficile de se faire un niveau des autres tout comme vous de moi, j'ai dis que j'avais un niveau acceptable, ça veut dire que je sais contrôler mon perso à 70%, que j'enchainne à 73%, ma défense est de 47% et mon évasion de 68% vous captez le truc x) ? ^^'
mais sinon chui chaud pour le coup de sylvoute pour un week end, à partir du 20 aout on se fera un week end, je prendrais ma manette ( je joue avec le joystick sans la "peau" ) uhuhuh
Sinon je viens tout juste de regarder la vidéo Jim vs Datto, donc bon je pense pas que je me ferai poutrer :/ vouaaliii vouaalouu
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)