Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Qual » 20 Juil 2012, 12:03

MDR !

T'as réussi à scotcher Qual mec !

de toutes façons c n'importe quoi de penser qu'on réussit sa vie que quand on travaille... perso pour moi, ce serais plutôt de faire ce que j'ai envie (à savoir NE PAS travailler [...] Aujourd'hui dans notre chère société, c mal vu de ne pas gagner soi même son argent ! même vous vous êtes là "nan mais ceux qui travaillent pas, ils devraient se bouger le cul" et blablabla... forcément que ça me fait réagir -


ah et aussi, BSeeD, jte fait halluciner, p-e, mais franchement je vois pas en quoi.



Image
Qual
 

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Tekk » 20 Juil 2012, 12:13

Je pensais plus à l'argent qu'à tes projets de voyage en disant ça
D'autant plus que voyager comporte nettement moins de contraintes que bosser et économiser des années
Enfin t'as l'opportunité de réaliser un ou plusieurs projets sans passer par la case épargne, et c'est génial pour toi je dis pas le contraire

Mais j'appellerais pas ça une "réussite", plutôt de la chance
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 20 Juil 2012, 12:51

Tekk a écrit:Dans le mot "réussir" y'a quand même l'idée d'effort hein

Et l'accomplissement d'une tâche, le fait d'avoir servi à quelque chose dans ce monde.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Joanna Dark » 20 Juil 2012, 12:52

et sinon vous connaissez le couchsurfing? "making a better world, one couch at a time".
soit, j'ai clairement moins d'ambition dans la vie que vous et peut-être que certains en ont trop, mais je vois vraiment pas ce qui vous fait cabler là...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 20 Juil 2012, 13:05

Lol.
J'ai jamais dit que mon but dans la vie c'etait de bosser XD

Si jpouvais faire que ce que je veux jle ferais avec plaisir.

L'argent qui tombe tout seul... Jsais pas, on est plus des enfants, tu es tout a fait conscient que l'argent qui "tombe" dans tes mains fait partie d'un cycle tout con :

- les gens travaillent
- en travaillant ils produisent des choses qui créent des richesses
- on les paye pour ce qu'ils ont fait
- ils payent pour leur logement, les services de l'Etat, et les gens qui travaillent pas (pour diverses raisons, bonnes et mauvaises)
- l'argent qu'ils donnent a l'Etat sert a diverses choses, dont les allocations etc.

T'as pas juste l'impression que si tout le monde pensait comme toi, y'aurait pas de richesses créées, pas de salaires, pas d'impôts, et que par consequent t'aurais pas d'argent gratuit qui te tombe dans les mains??

T'es conscient au moins un peu que si tout le monde pensait e agissait comme toi, y'aurais PAS DE SOUS A DONNER ??

Donc en fait, ce que t'essayes de dire, c'est que tu t'en bats les couilles des autres tant que toi tu vis comme tu le sens ?

Donc en fait quelque part, t'es conscient que tu te mets volontairement en dehors de la société, TOUT EN profitant UNIQUEMENT des bienfaits que cette société t'apporte ?

Si t'en es conscient, c'est deja pas mal.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Joanna Dark » 20 Juil 2012, 13:20

lol pkoi j'irais penser que tout le monde pense comme moi? c stupide, on est tous différents o_O
donc ouais on peut dire que j'en suis conscient, mais je me sens absolument pas coupable et je ne devrais pas !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 20 Juil 2012, 13:29

Euh... Parce que tu penses sincèrement que si un jour tu donnes le choix aux gens de se saigner ou de faire ce qu'ils veulent, ils vont te dire qu'ils préfèrent se saigner ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Joanna Dark » 20 Juil 2012, 13:39

nan mais les gens sont bien formatés pour penser que faire ce qu'ils veulent = avoir un bon job.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Salepate » 20 Juil 2012, 13:40

En même temps y a pas d'autre alternative Jd hein.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Joanna Dark » 20 Juil 2012, 13:41

pour moi si, vu que j'ai eu des problèmes...
edit : en fait ce que je veux dire, c que j'suis loin d'être le seul, alors en fait je réagis quand je vois des messages genre "faut que ces gens là se bougent" et ça m'énerve, pasque c pas nécessaire et qu'ils peuvent pas forcément.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Salepate » 20 Juil 2012, 13:57

Ok, mais est-ce que tu penses que c'est une bonne chose de stagner ? Est-ce que tu comptes rester comme ça toute ta vie ?

Je crois que c'est ça qui intéresse la foule.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 20 Juil 2012, 14:21

JD, que tu aies des problemes de sante ou non, cela ne change strictement rien. Je ne remets pas en cause tes soucis psychologiques, ni les aides que tu recois, je dis juste que tu es un gros branleur. Tu n'as pour autant que je sache jamais vraiment travaille et toujours vecu grace aux autres. Quand je t'ai dit de trouver un petit boulot, meme a temps partiel, pour etre plus independant, tu m'as dit que tu ne voulais pas parce que tu avais trop la flemme de travailler. Apres, personnellement, ca ne me gene pas tant que ca, ca peut etre un style de vie. J'ai connu des punks a Berlin qui avait cette philosophie. Mais au moins, ils avaient la decence d'accepter qu il y aurait pas mal de galeres dans leur vie. Toi non. Tu veux le beurre, l'argent du beurre, et pire encore, tu l'affiches clairement. Quand tu me disais que tu pouvais aller a Genesis 2 grace a ton "salaire", ca me faisait gerber. Quand lors de la campagne presidentielle, tu mettais en avant les idees du FDG pour plus d'egalite, mais que derriere, tu refuses de faire des efforts et que tu dis que ton but est de niquer la societe, ca me fait gerber tout autant. Tu as une bonne situation de base, mais tu es incapable de faire les quelques efforts pour la mettre a profit, alors que d'autres de saignent pour avoir moins que toi.
Bref, tu es ultra egoiste et tu n'as aucun respect pour la societe et les personnes qui te permettent de vivre. Je t'apprecie sur certains aspects, mais pour ca, tu es une des pires ordures que je connaisse.

Joanna Dark a écrit:apparemment voyager pendant un an à l'autre bout du monde c quand même un effort, plus pour certains que d'autres, mais quand même ;)

Ouais, c'est chaud il faut etre capable de maintenir un document en bon etat. Ou se deplacer pour le renouveller, et ca c'est encore plus chaud.

Comme dit Salepate, j'ai bien envie de voir si tu vas rester a vie un enfant gate, ou si un jour, tu te rendras compte qu'a terme, tu n'iras nulle part comme ca.

Bien cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Eiko-san » 20 Juil 2012, 14:30

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Qual » 20 Juil 2012, 15:40

Image
Qual
 

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 20 Juil 2012, 15:47

Joanna Dark a écrit:nan mais les gens sont bien formatés pour penser que faire ce qu'ils veulent = avoir un bon job.


Tu m as tue la XD

Le pire c'est que je suis persuadé que a force de te convaincre de ça, maintenant t'en es persuadé.

Slhoka a parlé pour moi, tu es un mec bien, tu te gâches, t'es renfermé dans tes convictions hors réalité et j'ai bien compris depuis quelque temps que tu changeras pas de position, puisque tout autour de toi te conforte dans ton opinion (le milieu médical, ton entourage proche etc...).

J'espère fortement que tu te rendras compte un jour que t'es dans une situation privilégiée et que a long terme tu cours a ta perte.
Parce que t'es un gars bien et que j'ai pas envie qu'on te ramasse a la petite cuillère.

C'est tout.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)