JD, que tu aies des problemes de sante ou non, cela ne change strictement rien. Je ne remets pas en cause tes soucis psychologiques, ni les aides que tu recois, je dis juste que tu es un gros branleur. Tu n'as pour autant que je sache jamais vraiment travaille et toujours vecu grace aux autres. Quand je t'ai dit de trouver un petit boulot, meme a temps partiel, pour etre plus independant, tu m'as dit que tu ne voulais pas parce que tu avais trop la flemme de travailler. Apres, personnellement, ca ne me gene pas tant que ca, ca peut etre un style de vie. J'ai connu des punks a Berlin qui avait cette philosophie. Mais au moins, ils avaient la decence d'accepter qu il y aurait pas mal de galeres dans leur vie. Toi non. Tu veux le beurre, l'argent du beurre, et pire encore, tu l'affiches clairement. Quand tu me disais que tu pouvais aller a Genesis 2 grace a ton "salaire", ca me faisait gerber. Quand lors de la campagne presidentielle, tu mettais en avant les idees du FDG pour plus d'egalite, mais que derriere, tu refuses de faire des efforts et que tu dis que ton but est de niquer la societe, ca me fait gerber tout autant. Tu as une bonne situation de base, mais tu es incapable de faire les quelques efforts pour la mettre a profit, alors que d'autres de saignent pour avoir moins que toi.
Bref, tu es ultra egoiste et tu n'as aucun respect pour la societe et les personnes qui te permettent de vivre. Je t'apprecie sur certains aspects, mais pour ca, tu es une des pires ordures que je connaisse.
Joanna Dark a écrit:apparemment voyager pendant un an à l'autre bout du monde c quand même un effort, plus pour certains que d'autres, mais quand même
Ouais, c'est chaud il faut etre capable de maintenir un document en bon etat. Ou se deplacer pour le renouveller, et ca c'est encore plus chaud.
Comme dit Salepate, j'ai bien envie de voir si tu vas rester a vie un enfant gate, ou si un jour, tu te rendras compte qu'a terme, tu n'iras nulle part comme ca.
Bien cordialement.