Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Poilon » 20 Juil 2012, 16:38

Bah dis donc, on dirait que le temps ne fait rien à l'affaire (cf Brassens).
JD. Tu sais que je t'ai toujours estimé et j'ai toujours pensé que tu pourrais faire quelque chose de bien dans ta vie, et de plus en plus, j'ai l'impression que je me trompe.
La vie c'est pas avoir un bon job, et gagner assez d'argent pour pouvoir en profiter après, et vouer sa vie à son travail.
Si tu peux travailler assez intelligemment pour gagner 1 000 000€ en 6 mois, c'est parfait, et là tu mériteras cet argent et ce que tu pourras en faire (voyager au japon pour kiffer...).

La vie c'est s'assumer, avoir la maturité de s'en sortir SEUL, gagner son propre argent, grâce au fruit de ton travail (ou de son art/son skill/n'importe quoi qui peut rapporter de quoi vivre). Le but étant d'apporter des choses aux autres pour pouvoir ensuite en profiter soi même.
Tu crois quoi, que je travaille parce que je kiffe trop mon taffe et c'est tout ? Nan, je travaille car sinon, je n'aurais jamais le temps et l'argent de kiffer ma life par moi-même, et pas compter sur les autres. Non tu ne vis plus au crochets de tes parents CLAP CLAP CLAP !! tu vis aux crochets de la société .. Bravo LVL UP !
Tu es encore un enfant de 14 ans dans ta tête. Sauf qu'à 25 ans, on appelle ça un déchet. Ce qui t'importe, c'est que tu ne puisses plus fumer de joints parce que monsieur le juge te gronde encore. Tu te rends pas compte que ces gens essayent de t'aider psychologiquement car tu fais n'importe quoi ?

Si tu as de l'argent à l'heure actuelle, c'est parce que il y a des gens dans ta situation qui sont malades, et qui ne peuvent pas kiffer leur life en bouffant cet argent pour aller à des tournois à droite à gauche, voyager, mais qui ont besoin de cet argent pour manger, avoir un toit, et continuer à espérer s'assumer, mais toi non, cet argent tu l'as car OK tu es malade, mais tu as des putains de capacités et j'trouve que d'après tes dire, tu en profites juste quoi.

Et c'est vraiment une maladie cette oisiveté et flemme infinie que tu as, mais putain quoi, au moins travaille je sais pas 4h par jour pour gagner toi même ton argent et le prend pas à ceux qui en ont réellement besoin bordel...

A coté de ça il y a des gens qui ne sont pas malades, mais qui se donnent comme des tarés pour travailler, se nourrir, et en plus payer des allocs pour des mecs comme toi, qui avec cet argent se payent des billets d'avions, du bedo, alors que ces mecs qui taffent toute la journée n'auront jamais les moyens de voyager, mais te payent tes voyages.

Tu trouve pas ça égoiste de ta part ? Tu trouves pas que tu devrais juste dire non à ces allocs et te trouver une utilité ? Tu es ce qu'on appelle un profiteur, un opportuniste, qui a bien compris comment niquer la société, car tu n'es pas bête, et tu pourrais mettre cette intelligence aux profits de la société un minimum quoi ...

BON C'était mon coup de gueule OK, tu me connais tu sais que je veux ton bien etc. et qu'il faut ma dose de gueulante.
Maintenant, si tu continues comme ça, un jour tes parents ne pourront plus te loger et te nourrir (CF l'age, la baisse de revenu avec le temps, etc.), aussi, on risque de voir une baisse des aides comme celle-ci à cause de gens comme toi qui justement l'utilisent pour autre chose que se nourrir et payer un loyer.
Donc soit d'ici là tu aura grandi, compris un peu la vie, et arrêté d'agir comme un bébé.
Soit tu es vraiment malade, et tu iras en hôpital psy pour le restant de tes jours.
Soit, ils estimeront que c'est juste le fait que tu sois le branleur de l'année (qui peut voyager mais pas faire 3 photocopies car c'est pas fun), et tu finira dans le métro à dire "JE N'AI PAS DE TRAVAIL, JE N'AI PAS MANGE DEPUIS 3 JOURS, J'AI FAIM, AIDEZ MOI SVP", et ce toute la journée, et tous les jours de l'année, et à profiter des centres pour sans abris.

Tu as une chance de t'en sortir, tu as 25 piges, tu es encore jeune, tu peux encore te dire mais putain j'ai perdu assez de temps, il faut que je construise quelque chose, que je me trouve mon propre appart, que je trouve un travail, que je puisse me payer moi-même mes voyages et mes tournois, etc. Mais il ne faut pas que tu attendes encore 3 ans dans le vide, sinon c'est foutu, tu resteras un déchet toute ta vie.
Oui la vie c'est pas la fête, c'est pas juste kiffer et voyager, sinon tout le monde ferait ça...
T'es vraiment à gifler mec, tu fais vraiment de la peine, et tu t'en branles.
J'espère que les médecins qui ont décidé de ces allocs ne regardent pas ce que tu écris sur le forum, car ils te les sucreraient vite fait...
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 20 Juil 2012, 16:51

En plus je me rappelle à un moment ta mère allait t'emmener à un forum pour trouver du taf, elle m'avait proposer de venir parce qu'il y avait une section "eau", j'ai pas pu venir pour je ne sais plus quelle raison, mais tu avais l'air motivé quand même (ou du moins plus que maintenant)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 20 Juil 2012, 16:58

What Poilon said.

Et bon courage au Japon, c'est vrai que c'est un pays qui ne øet pas en avant les efforts et le travail, je pense que tu as pas mal de chances de bien t'integrer la bas avec ta mentalite actuelle.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 20 Juil 2012, 17:03

En fait Poilon, c'est le papa du forum :c
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Vico » 20 Juil 2012, 17:10

Image
Merci à Belio.
Vico
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 20 Avr 2012, 10:12

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 20 Juil 2012, 17:21

Moi je vois qu'une solution pour JD : Pascal le grand frère.

J'hallucine totalement sur ta manière de raisonner JD, je ne sais que dire
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Droopy » 20 Juil 2012, 17:37

C'est marrant tout ça, ça ressemble vachement à la fin de la revanche des Siths, et vous êtes tous Obiwan. :p

C'est ironique quand on sait combien JiDé aime starwars. :|
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Joanna Dark » 20 Juil 2012, 18:08

Image
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Vico » 20 Juil 2012, 18:36

Cécoule, ces temps ci j'apprend le php et le mysql, et je suis en train de finir un système de compte avec inscription
Image
Merci à Belio.
Vico
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 20 Avr 2012, 10:12

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Shloub » 20 Juil 2012, 21:24

Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar porc » 20 Juil 2012, 21:50

Joanna Dark vend du rêve partout où il va
Et les histoires qu'on peut raconter grâce à lui sont sans prix

Si ça c'est pas une contribution



Sinon, y a quand même pas mal de gens comme JD apparemment on disait, des parasites/pompeurs de société/...
Les pointer du doigts individuellement comme ça, vouloir qu'ils s’adaptent à cette société malade d'eux même, ça vous parait pas comparable à pisser dans une contre-basse ?
La cause des causes... toujours, pour résoudre un problème.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Kululu » 21 Juil 2012, 01:28

porc a écrit:La cause des causes...

La cause des causes c'est Night Shyamalan, toujours, quoi qu'il arrive. Mais le savoir n'a jamais rien résolu.

Image
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Poilon » 21 Juil 2012, 09:20

Nan mais c'est bon quoi, quand le mec dit ouais moi j'prend la thune des allocs pour kiffer des putain de voyages, parce que je vous emmerde et puis c'est tout ça fait un peu gerber quoi...
Après c'est lui qui va en être malheureux, et c'est dommage pour lui. J'vais pas débattre sur le fait que la société soit malade ... Parce quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver (cf Georges McFly ;)) Après ouais si je lui dit ça, c'est pour le motiver un peu, maintenant il fait ce qu'il veut, et si je le revoit un jour je vais pas lui cracher dessus, il reste un mec marrant et il est de bonne compagnie avec ses histoires toujours plus farfelues les unes que les autres...
C'est juste qu'il mérite mieux que ça
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 21 Juil 2012, 10:05

Bah le truc c'est quand on essaye de le raisonner il part pas du principe qu'on est ses potes et qu'on veut que son bien, mais il part du principe qu'on lui fait des lecons de morale et qu'on veut juste lui casser son délire...

Mais mon gars si on est la a taper des paves c'est parce qu'on veut pas que tu finisses n'importe comment putain!!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Joanna Dark » 21 Juil 2012, 10:30

si ça peut vous rassurer, j'ai vraiment le sentiment de m'être mal exprimé vu les réactions... et je sais pas comment m'exprimer pour le coup, alors j'arrêterai là...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron