Salepâte > Si tu as la place oui, je veux bien. Le code pur va pas commencer de suite, mais la réflexion sur le moteur oui. La gestion des momentums va notamment être assez rigolote (Surtout si on veut avoir une physique intéressante), les hitboxs ça devraient aller (Simple Pythagore si on utilise des cercles comme dans melee, plus complexe, mais plus "gracieux" si on utilise des formes géométriques), le reste c'est assez "trivial" (Mais ya du taff c'est sur).
Qual > Le forum contiendra des discussions au niveau du projet, et pas que du jeu, après plus que ça c'est pas la mort. Y aura beaucoup de catégorie et sous catégorie au final je pense. Peut être mettre en place un système de résumé hebdodmadaire.
Non pas que je sois mauvais en anglais, mais j'ai pour l'instant pas véritablement partagé l'idée sur le SmashBoard.
Du coup je pense on invitera les bonnes âmes sur le site une fois en place. On est une communauté internationale, et même si en terme de dév la commu française pourrait suffire, tous bourrin, et smash pour tous (Euh fail ?).
Dans l'idée je pense a rendre le moteur publique pour la communauté, ça justifie beaucoup plus l'aspect volontariat que je recherche actuellement (Personne ne sera oublié à la fin, je vous rassure).