-Maxime- a écrit:Si vous voulez rien savoir du tout sur le jeu, je vois pas pourquoi vous venez en parler ici...
On peut y faire par de nos attentes ou tout simplement faire des suppositions
-Maxime- a écrit:Si vous voulez rien savoir du tout sur le jeu, je vois pas pourquoi vous venez en parler ici...
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Le manuel US de TP est dispo, merci à Thieum qui avait visé juste avant tout le monde !
C' est par ici
Slhoka a écrit:Spy a écrit:Le manuel US de TP est dispo, merci à Thieum qui avait visé juste avant tout le monde !
C' est par ici
Je regarde pas ! Je veux le lire pour la première fois au moment où j'ouvrirais la boite, humant cette odeur infecte de plastiqu d'encre et de papier neufs. Cette odeur infecte qui sent pourtant si bon puisqu'elle sent le nouveau jeu
Spy a écrit:Le manuel US de TP est dispo, merci à Thieum qui avait visé juste avant tout le monde !
C' est par ici
Niveau poitrine, c' est toujours la mention passable mais c' est un peu mieux comparé à celle des autres Zelda des jeux d' avant
Spy a écrit:*a cliqué sur une vidéo où on a un gros plan sur Zelda*Niveau poitrine, c' est toujours la mention passable mais c' est un peu mieux comparé à celle des autres Zelda des jeux d' avant
-Maxime- a écrit:Spy a écrit:*a cliqué sur une vidéo où on a un gros plan sur Zelda*Niveau poitrine, c' est toujours la mention passable mais c' est un peu mieux comparé à celle des autres Zelda des jeux d' avant
Noooooooooooooooooooooooooon !
... a écrit:l'épée risque de jouer un rôle majeur dans les batailles contre les boss, elle sera souvent un élément clé.
Source : inconnue
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)