Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar porc » 21 Juil 2012, 11:10

Pour aider JD, il faut à mon avis commencer par se demander si le caractère autoritaire de la leçon (d'école, des parents, des amis, de "la société", ...) a fonctionner pour lui jusqu'à maintenant.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Joanna Dark » 21 Juil 2012, 11:35

sauf que comme BSeeD l'a dit, vous êtes des amis donc c pas votre rôle ni de me faire la leçon ni de vouloir m'aider à ce point là (m'aider pour un ptit truc ok, mais là on parle de ma vie O_o).
c très gentil porc, mais non merci. C vrai que l'autorité j'ai du mal... mais bon, nique. je l'ai supporté 18 ans en fermant ma gueule j'peux le refaire -_-.
bon sinon pour changer de sujet tout en restant dans le topic :
ça fait à peu près un mois que j'ai pas bu une goutte d'alcool :D j'sais que j'ai d'autres priorités mais c tjrs ça de gagné ^^
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 23 Juil 2012, 10:38

On rêve tous de voyages, mais on a pas forcément l'argent pour se le permettre, et on se vante pas de l'argent qu'on gagne parce-qu'on a un handicap, c'est la seule chose que je te reprocherai, le débat n'a pas lieu d'être relancé de toutes façons mais c'est le truc qui m'a chiffonné un tantinet : tu n'as aucune valeur de l'argent et pire encore, tu oses le mettre sur le tapis comme si tu devais tirer une fierté de ça (et s'il te plait, arrête la victimisation constante, elle suinte de tes posts et elle sent la prostituée sale de banlieue) ah et l'autorité, je ferai même pas de commentaire tellement tu fais l'enfant sur ce point, enfin bon, si tu vis bien et comme tu l'entends, je vois pas pourquoi il y aurait à te dicter ta vie et ce que tu dois faire, enjoy.

Sinon les lyonnais, vos corps me manquent (surtout celui de Bseed, qui m'apprécie plus ici qu'IRL :ohnoes: ).
Coming soon.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 23 Juil 2012, 13:20

Joanna Dark a écrit:sauf que comme BSeeD l'a dit, vous êtes des amis donc c pas votre rôle ni de me faire la leçon ni de vouloir m'aider à ce point là


ok.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Vico » 23 Juil 2012, 15:07

J'ai pas suivi la discussion, mais vous pensez pas que vous seriez comme Joanna si vous en aviez l'opportunité ? Vous lui dites ça probablement juste àcause du fait que vous ragez puisque vous vous travaillez. néanmoins je suis d'accord avec vous
Image
Merci à Belio.
Vico
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 20 Avr 2012, 10:12

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 23 Juil 2012, 15:12

T as pas suivi la conversation, en effet.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Poilon » 23 Juil 2012, 15:17

Vico a écrit:J'ai pas suivi la discussion, mais vous pensez pas que vous seriez comme Joanna si vous en aviez l'opportunité ? Vous lui dites ça probablement juste àcause du fait que vous ragez puisque vous vous travaillez. néanmoins je suis d'accord avec vous

Oula, what r u talkin about ???
On rage parce qu'on travaille ?
mer il er fou
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Link69 » 23 Juil 2012, 15:19

Faut pas lui en vouloir, y rentre à peine au lycée #FreeTroll
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 23 Juil 2012, 15:23

Vicon.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 23 Juil 2012, 15:35

Vico a écrit:J'ai pas suivi la discussion, mais vous pensez pas que vous seriez comme Joanna si vous en aviez l'opportunité ? Vous lui dites ça probablement juste àcause du fait que vous ragez puisque vous vous travaillez. néanmoins je suis d'accord avec vous

Image
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Qual » 26 Juil 2012, 16:15

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... n-2013.htm



Des combats entre plusieurs personnages de la série seraient au programme


Sans blague connard.
Qual
 

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Fragmads » 26 Juil 2012, 17:04

Trop profond le Game Play de cette série des Ninja Storm, c'est un truc de fou ...

Le vrai défi bien sur c'est de trouver quelle partie de ton corps gratter avec la main qui ne te sers pas a jouer.
J'oubliais les traductions (en tout cas dans Générations) Kirin de Sasuke -> La girafe ...

Rien à voir avec la série des Gekitou Ninja Taisen >__>
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 26 Juil 2012, 17:17

Fragmads a écrit:Rien à voir avec la série des Gekitou Ninja Taisen >__>


Tu l'as dit bouffi.

Du coup quand je propose a des gens de joue a GNT on me dit que c'est beurk parce que les gens croient que c est comme ninja storm...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Fragmads » 26 Juil 2012, 17:28

Nan mais tsais les gens tu leur mets des YBBAABYBBX bien timé ils comprennent un peu.

Pourtant y a du potentiel pour faire de bons trucs en terme de baston/jeu avec l'univers de ce manga ...
Mais il est tellement polluer par le Kikoololisme (Sniff, mes tristes années de Narutard qui repasse devant mes yeux ...)
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 26 Juil 2012, 19:20

Grave, en plus jsuis pas vraiment un fan de Naruto mais ce jeu la... Il dechire :p

C quand que tu viens nous voir a Lyon btw?
Ca fait longtemps qu on s est pas vu la -___-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invité(s)