Les "Super Smash Bros Casts"

Re: Les "Super Smash Bros Casts"

Messagepar Link69 » 24 Juil 2012, 22:34

+1 à Chiku, le stream est vraiment bien foutu en plus avec la possibilité de régler les sons des vidéos indépendamment les uns des autres ( voix des commentateurs et son du jeu ).
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Sebenteen » 24 Juil 2012, 22:44

Le problème ne concerne pas les matchs à commenter, mais les addenda de fin de vidéos qu'il appelle "points techniques".
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Link69 » 24 Juil 2012, 22:58

Si t'avais suivi

Chikusho a écrit:en attendant que ton soucis de matos se regle !
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Sebenteen » 24 Juil 2012, 23:24

MetalFox n'a nulle part indiqué qu'il était en pénurie de matchs à commenter - et pour cause, il ne l'est pas. En l'occurrence, il prépare déjà les prochaines vidéos.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar JiM » 25 Juil 2012, 00:00

Ouais mais c'est la multi péritel qui le bloque en fait, on en a une qui est super dur à installer, du genre une fois installée, si une parcelle de mouche s'écrase dessus c'est déréglé.
Et effectivement comme dit Sebenteen les matchs à caster, ils sont fait, mais pas les points techniques car il a besoin du dazzle pour faire ses démonstrations à lui (les chercher dans des vidéos seraient trop long, trop chiant, et au final mal foutu).
Mais vous inquiétez pas le problème sera vite résolu, et les prochains épisodes sortiront plus vite que les premiers ;)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar MetalFox » 25 Juil 2012, 00:41

Ils ont bien résumé ^^. eLive avait l'air pas mal, mais ne me donne pas (il me semble) la possibilité de rajouter les "Points Techniques" a la fin. De plus, sur Youtube, les vidéos sont généralement éditées pour couper les passages inintéressants (sélection des persos, des stages, etc...), alors que ces passages me permettent au contraire de présenter les joueurs, le contexte, et un peu le matchup quand j'ai le temps ^^. Et comme ma cible, c'est vraiment les débutants, et leur faire découvrir que Melee c'est pas que du "smash-roulade-B neutre de Roy", si je fais une vidéo sans point technique, elle perds a mes yeux de toute sa substance.

JiM -> J'irai jeter un coup d'oeil ouais, et éviter d'en prendre une comme celle que j'ai si c'est pour en racheter une dans un mois >.>.

Bref, les prochains arrivent, pas au rythme ou je l'aurai voulu, mais ils arrivent. Quand ce problème sera réglé, ca ira beaucoup mieux.

Cordialement, MetalFox.
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar Link69 » 25 Juil 2012, 01:02

La proposition c'était juste en attendant que t'es plus la possibilité de problème technique, ça t'aurais fait connaître un peu et t'aurais eu des retours sur ce qu'y va / va pas :)
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Précédent

Retour vers Discussion générale