J'aime bien le thème général, les sonorités, et j'ai beaucoup apprécié le contraste entre la première moitié calme et douce (le silent ?), qui monte petit a petit, et la deuxième moitié, plus énergique (le stream ?). Les deux se mélangeaient très bien, et le résultat final donne quelque chose de vraiment sympa ^^.
Par contre, peut-être est-ce voulu ou non, mais a la première écoute, pendant le "Silent", j'ai eu une impression de 'chaos', comme si les différentes pistes faisaient un peu ce qu'elles voulaient, se lançaient quand elles voulaient, sans aucune structure, et sans se soucier des autres, et ça rendait le tout assez étrange. Ceci du au fait que le départ des basses et les coups des percussions sont toujours sur des contretemps, et donc ça prend au dépourvu : instinctivement, on prend comme tempo celui de l'instrument principal, puis la batterie vient nous dire qu'en fait on est décalé d'un demi temps, et ça rend le tout assez difficile a suivre. En réécoutant, j'ai réussi a un peu passer outre (il reste une petite frustration puisque le tempo de la partie "Stream" est basé sur celui de la percussion, donc celui qui était décalé d'un-demi temps, ce qui fait qu'au final, on a paumé un demi-temps par rapport au début du morceau
oO, mais en essayant de me persuader que le morceau commence par une levée, ca passe) et a profiter du morceau. La composition, quand a elle, est vraiment bonne, rien a redire ^^.
Vraiment bon boulot, même si j'ai toujours ce petit souci du demi-temps perdu que je cherche encore. Le morceau va a l'encontre de l'instinct traditionnel, c'est intéressant, mais déboussolant x).
Cordialement, MetalFox