League Of Legends (LoL)

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar MetalFox » 26 Juil 2012, 04:30

On s'y est mit avec quelques Lunellois (Mono', Tenebron, Datto, Gobe et moi-même), et je suis sympa, je vous offre mes impressions (y'a quelques petites choses a prendre au second degré quand même, et je précise que tout ca, ce n'est que MON avis).

Pour situer un peu, dans Smite, il y a deux équipes de 5 Dieux qui s'affrontent. Ouais, t'as bien entendu. Ici, on parle pas de créatures imaginaires plus ou moins humanoïdes tirées d'un trip au LSD, ni d'animaux de compagnie auxquels on aurait greffé divers ustensiles de cuisine. On contrôle des DIEUX bordel, des vrais, de diverses mythologies du monde. Qui n'a jamais voulu voir un putain de combat entre Zeus et Ra ? Qui n'a jamais fantasmé pendant ses cours de latin (c'était une option, c'était censé remonter ma moyenne T_T) en imaginant Hadès bifler Artemis ? On a pas des 'champions' de merde nous, on a des Dieux virils et velus, que même Bastet, elle a plus de testostérone que toi après un pack de red-bull. La, déjà, on s’arrête, et on offre 1 point Awesomeness a Smite.

Au niveau du jeu en lui même, c'est classique : on contrôle un Dieu (haaaaaaaaan <3), qui a 4 sorts et un passif (les 4 sorts doivent évidement être débloqués en montant de niveau, l'ultimate se débloquant au niveau 5). On prend une lane, on va taper des creeps, on récolte des Golds et de l'XP pour acheter des objets et gagner des niveaux, et donc être encore plus poilu du bulbe, le niveau maximal étant 20. En tenant sa lane, on découvre d'une subtilité du jeu a laquelle on ne s'attend pas forcement : on peut entrer en collision (et donc bloquer et/ou être bloqué) avec les autres dieux, et également avec les creeps qui vous attaquent (il me semble qu'il est possible de traverser les creeps ennemis qui ne nous ciblent pas cependant), et on s'amuse très vite a amener un ennemi sous notre tour, et a essayer de le bloquer le plus longtemps possible en faisant rempart de notre corps moelleux afin d'obtenir toujours plus de piécettes sonnantes et trébuchantes. J'ai kiffé ce principe, donc je donne 1 point Awesomeness. Les dites piécettes permettent, comme dans les autres MOBAs, d'acheter des objets pour devenir plus fort. Pas de mélanges étranges à la LoL, où, pour une raison qui m'échappe, mélanger une épée et une baguette donne un bracelet, ici chaque objet est simplement améliorable sur trois niveaux selon le schéma suivant : objet rang 1 = pas mal, objet rang 2 = plutôt sympa, objet rang 3 = OMGWTFBBQ l'objet est TROP BIEN et en plus donne un passif kitutou* ! C'est une autre approche que elle vue dans les DOTA et LoL, et c'est donc surement quelque chose que les hateurs vont hater, et rien que pour ca, ca vaut bien 1 point Awesomeness.
*selon les stocks disponibles (certains objets en donnent pas).

Et la on touche un petit problème : Smite plaira pas vraiment aux "puristes", parce que justement 'OLOL squoi cette vue arrière ? Dafuq ? YZONFUMAAAAY LOLILOL'. Personnellement, c'est ça qui m'a séduit : on contrôle directement son perso avec les touches (la vue de dessus a la souris, c'est bien pour les jeux de stratégie, mais quand on contrôle une seule unité, je comprend pas le principe),on vise soit même nos attaques et auto-attaques, et on ne voit que ce qu'on a devant l'écran (et sur la minimap) : pas de vue générale. Du coup, la communication est SUPER importante, parce qu'on a constamment besoin de savoir où sont nos alliés, ce qu'ils font, si leur ennemi est dans leur lane, etc... Encore plus que dans les autres MOBA me semble, parce qu'en plus, t'as pas d’œil dans le cul, donc si un ennemi se glisse derrière toi et que t'es pas prévenu, ben tu te fait rape. Ça renforce le teamplay, et même si certains trouveront ça pourri, moi c'est justement ça que je kiffe. Ça donne un petit aspect "Left4Deadien" ou la communication est vitale, et que a la moindre mouche qui pète, toute la team doit en être informée. Donc je donne 1 point Awesomeness au jeu pour ça.

Seulement, toi, si tu es derrière ton ordinateur à chercher un MOBA au lieu de gambader, nu, dans le jardin public de ta ville, en cherchant avidement de nouvelles rencontres, alors peut-être que tu n'as pas d'ami avec qui jouer, et que dévoiler ta voix pré-pubère à des inconnus sur Skype le temps d'une partie te rebute. Heureusement, les petits gars de chez HiRez ont pensé a tout : une simple et rapide succession de raccourcis clavier permet d'envoyer des messages vocaux (pré-enregistrés dans le jeu hein, rassure toi) a tes alliés, pour les prévenir d'un danger ou s'organiser, comme dans un Counter-Strike. Par exemple, quand je tape 'V->F->1', une voix virile et bien velue hurle a mes alliés 'ENEMY MISSING LEFT !'. Ce système n'est pas le plus original, mais il se prend vite en main, il est pratique, et il fait plaisir aux gens quand tu l'utilises. Et comme j'aime les trucs qui ressemblent à ma bite, ca vaut bien 1 point Awesomeness (et a ce propos, j'offre 1 point Awesomeness a JiM pour la même raison. De toute façon, je sais qu'il ne lira jamais ce post =P). C'est également possible de pinguer la minimap en maintenant une touche pour faire apparaitre le curseur, et en cliquant sur la minimap, comme dans les autres MOBAs. Tout est donc prévu pour que des inconnus puissent communiquer sans effort, même si, évidement, ça ne vaut pas un bon vieux Skype ou TS, mais il faudrait savoir ce que tu veux. Après, si t'as pas de chance et que tu tombes sur des mecs au Q.I. d'huitre qui pensent que prévenir que toute la team ennemie arrive dans ta lane, c'est trop mainstream, et qu'en plus, ça gâche la surprise, alors tu va passer un sale moment. Mais ça, je pense que c'est une chose que tous ceux qui jouent a des MOBAs connaissent ("I know that feel bro").

Graphiquement, le jeu se défend bien : les décors cassent facilement 3 pattes à un connard, et en plus, y'a de la vie la dedans (un kraken dans la jungle, ou des petites araignées par-ci par-la). C'est sympa, ca évite d'être dans un décor immobile sans nuire à la lisibilité du jeu. Je n'ai pas grand chose a dire la dessus, juste que ça titille le bas-ventre, et c'est limite dommage qu'il y ai eu autant d’efforts, sur des éléments que tu ne regardera jamais, sous peine de te faire exploser l'anus par le premier ennemi qui passait pas la (true story, je parle par expérience). Par contre, sur ma bécane, les creeps éloignés ont une animation digne de Game&watch (pour redevenir fluide quand je m'approche un peu), mais je pense que c'est du aux réglages de ma qualité graphique. Donc on va lui mettre 1 point Awesomeness ici aussi.

Le jeu comporte actuellement 18 Dieux (un autre exemple de chose que je préfère a LoL, mais la encore, ce n'est que mon avis) qui se valent a peu-près : il n'y a pas d'énorme déséquilibre flagrant, ou en tous cas, je n'en ai pas vu. Pour les kikoos fortunés, la plupart des Dieux ont droit a un skin à acheter avec des gemmes, que tu devra acheter avec ton argent de poche a toi. Je m'en fous des skins, mais je vais remettre 1 point Awesomeness ici parce j'ai habilement rappelé qu'on contrôlait des PUTAINS de DIEUX. Quand on joue, on gagne de l'XP qui nous sert a monter de niveau (pas les Dieux, mais le compte hein). Et ça sert absolument a rien, juste a montrer que t'es un gros no-life. Parce que ouais, une fois dans le jeu, c'est toi, ta bite et ton couteau. C'est ton skill et tes items qui comptent, et c'est tout. Bon, par contre, le jeu est encore en béta, donc ca pourrait évoluer. J'ai pas particulièrement d'avis sur ce système, qu'ils rajoutent des trucs a débloquer (comme les runes de LoL) ou pas, ca me fait ni chaud ni froid, donc je rajoute 1 point Awesomeness parce que c'est des DIEUX BORDAYL !!! D'ailleurs, les Dieux sont classés par origine, ont une courte description, etc... Ce qui vous permet de réviser vos cours d'histoire-géo de 4° tout en jouant a un jeu, et ca, c'est pas a la portée de n'importe quelle galette. Donc bim, 1 point Awesomeness en plus.

En conclusion, Smite risque de se faire cracher dessus par tous les joueurs de Dota/LoL/HoN/etc, tout comme les joueurs de ces jeux respectifs s'entre-crachent dessus. Ce n'est pas un LoL, donc si tu essayes d'y jouer comme a un LoL, tu va être déçu. Personnellement, il me permet de passer de bons moments (les parties sont, en général, plus courtes que sur LoL : une partie dure, en moyenne, 25/30 minutes), chose que, pour des raisons de goût, LoL avait eu plus de mal a faire. Après, peut-on réellement comparer un jeu en béta a un LoL/Dota/HoN/whatever ? Non, mais on va quand même le faire en disant que Smite > all, parce qu'on contrôle des DIEUX, et que donc ca vaut bien 1 point Awesomeness de plus.

Bref, avec ses 9 points Awesomeness, Smite est une occasion de rager entre amis afin d'égayer vos longues soirées d'été. Et payer 6€ les 3 clefs beta pour entendre Mono' s'étouffer avec son micro a force de déverser sa bile sur He Bo parce qu'il s'est fait one-shot 3 fois d'affilée sans se dire "tiens, mon perso n'est pas un tank, pourquoi j'irais pas derrière Metal au lieu d'être tout devant ?", je pense que ça vaut le coup. De plus, si t'es pas préssé, le jeu sera en Free to play a sa sortie ! Elle est pas belle la vie ? Donc voila, si t'es prêt a jouer SANS A PRIORI a un jeu qui n'est ni LoL, ni Dota, ni quoique se soit, alors n'attend pas, et fait chauffer la carte bleue !

Je répète, tout ca, c'est vraiment DE MON POINT DE VUE et MON AVIS.

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 26 Juil 2012, 07:42

Euh lol, j'ai pas vraiment saisi l' avantage de la vue de derriere en fait.
Comment tu fais pour voir ? XD

T'imagines melee avec une vue de derriere?


Beau pavé n'empeche, merci pour le résumé gros.

Et petit point tout con, je savais pas que dans LoL on traversait les autres persos, le body block dans DotA etant assez utile et important.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar MetalFox » 26 Juil 2012, 08:31

L'avantage (qui n'en est pas un in-game, mais un, je trouve, au niveau du gameplay) c'est que tu ne vois que ce qu'il y a devant toi, rien d'autre. C'est justement ca le principe, "comment tu fais pour voir", ben tu fais gaffe et tu utilises les yeux de tes alliés, via le micro, ou tu fais gaffe aux sons du jeu. Tu n'as pas de vue générale, et donc tu ne peux pas regarder ou en sont tes alliés comme dans un DOTA ou dans un LoL, ou ce qu'il y a derrière toi, et ca renforce l'aspect "teamplay", et, dans certain cas, la pression (je suis low life, je fuis, est-ce que les ennemis sont encore en train de me poursuivre ? Vont-ils attaquer ?). Tu prend l'exemple de smash avec une vue arrière (d'ailleurs y'a pas le dernier Naruto qui est dans ce genre ?), mais, histoire de prendre une analogie a peu près similaire pour te faire comprendre mon point de vue, j'imagine plutôt un Counter Strike ou un Left4Dead en vue de dessus : ca limiterai un peu plus les embuscades, les attaques surprises, les rushs, etc, mais ca serait un autre style de jeu, pas forcement moins bon.

Je trouve qu'avec cette vue, c'est plus immersif. Pour voir ce qu'il y a derrière toi, soit tu as un allié sous ta tour qui t'informe si t'es pas en train de te faire prendre en sandwich, soit tu écoute attentivement pour entendre le bruit des sorts des ennemis (j'ai déja counter-jungle des junglers parce que je les avais entendu faire leur jungle, ou j'ai déja claqué ma charge pour eviter l'attaque d'un ennemi qui me poursuivait parce que j'ai entendu le son de l'attaque). Un petit truc aussi a savoir, c'est qu'on va moins vite en reculant qu'en courant, donc se retourner peut être dangereux si on fuit un ennemi parce qu'on est low life. Et, justement, cette vue permet le déplacement avec les flèches, que je préfère, mais c'est, la encore, purement personnel.

Et en ce qui concerne le body-block dans LoL, je ne sait pas vraiment s'il y est ou pas, je n'y ai pas joué assez longtemps pour tester ca. Tout ce que j'ai dit, c'est que ca m'a surpris qu'il y soit comme ca dans Smite (est-ce que les creeps ennemis nous bloquent dans LoL ? Un connaisseur pourra nous éclairer). Je ne savais pas que le "body-block" était un classique, j'ai une experience très limitée des MOBA (une unique partie de DOTA, et quelques games de LoL... Avant Smite, je n'aimais pas vraiment ce style de jeu), donc désolé si c'est "normal" de body-bloquer un adversaire, j'ai préféré le préciser par souci du détail ^^'.

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 26 Juil 2012, 09:04

Ne t'excuse pas XD
J'ai juste été étonné que tu énonces ça comme un fait nouveau :p

Oui, merci pour l'explication de la vue de derrière, du coup le jeu me semble louable parce que le parti pris est totalement différent de DotA.

Après, a titre personnel, la disparition de la mini map et la vue de derrière, et donc par extension la disparition de 3/4 des mécanismes de map awareness qui font une bonne partie d'un MOBA, ça ne me plait pas tant que ça.
Un mec disparait de sa lane, ton allié va te dire miss, c'est cool, mais après tu vas juste devoir attendre qu'il te tombe sur la gueule par ton angle mort et te bastonne 2-3 fois.

Pour peu que les héros aient un range propre et des ranges de spell différents, il est du coup fort possible qu'un mec te nuke/stun/random défonce par derrière/par la forêt, sans que tu l'aies vu venir.

Est ce que le jeu a été fait de sorte que ça n'arrive pas ou ce que je viens de décrire est tout a fait possible ?

Et pis du coup qui dit pas de maps dit pas de wards (ou alors a utilité ultra limitée :p ) et ça c'est bien dommage :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar MetalFox » 26 Juil 2012, 09:20

Oui, je suis totalement un noob des MOBA, j'assume totalement, et quand j'ai vu le body-block, c'est comme quand j'ai découvert les wavedashes pour la première fois x).

Il y a quand même une minimap : on voit les ennemis qui sont a une certaine portée autour de soi, des alliés (même derrière soi, la portée est pas super, mais elle existe) et des wards (ou wards-like). Du coup, il y a des wards également, qui servent a révéler des endroits sur cette minimap : elles confèrent une portée aussi limitée qu'un dieu allié, mais placé aux endroits stratégiques de la jungle, c'est suffisant pour couvrir les embuscades comme ca si on est un minimum attentif.
Enfin, ca, c'est la théorie. Dans la pratique, a mon niveau, je ne vois pas de wards, et y'a que certains sorts de certains persos (sous forme de piège) que l'on voit utilisés comme ca (on ne peut transporter qu'un seul type de consommables sur soi, les potions et les wards en faisant partie, j'ai fait mon choix xD). Je pense d'ailleurs que je devrais commencer a les utiliser, au moins en mid game, quand les potions ne sont plus vraiment utiles, mais je n'ai pas le niveau pour bien discerner les-dits endroits stratégiques, et vraiment y penser xD.

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar stoneheige » 26 Juil 2012, 09:40

Ashura a écrit:US et Europe selon les tournois.

SiSi amenez la meta Coréenne en Europe c'est tellement mieux que la meta actuelle.

Startale c'est la team de Locodoco, nan? Pourquoi c'est une surprise qu'ils soient supers bons si il est dedans? :p
En tout cas bien joué et respect à vous! :)

T'aurais pas une ou deux games des coréens intéressantes à me conseiller par hasard ? ^^ Que je puisse me faire une idée leurs meta-game. Je connais pas du tout leur style.
Image
Avatar de l’utilisateur
stoneheige
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 00:06
Localisation : Strasbourg / Perpignan

League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 26 Juil 2012, 10:00

D'accord, alors autant pour moi ça a l'air un minimum fun :p

Faudra que jteste.

Dommage qu'on puisse avoir qu'un consommable, mais c'est sur ça doit changer le early game.

Du coup ça a l'air un minimum interessant :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar MetalFox » 26 Juil 2012, 16:58

Normalement, quand je monterais sur Lyon, j'aurai mon ordi avec moi, donc tu pourra tester dessus si ca te dis ^^.

Un seul consommable, ca change ouais, je suppose que quand les joueurs sont meilleurs que moi, y'a toute une strategie a base de "Bon, j'achete pas de potion en early game, MAIS je prend cet objet qui me donne de la vie/regen HP pour compenser, et je me prend une ward pour éviter de me faire buttsex". Par contre, le consommable n'utilise pas de place dans l'inventaire des objets (bon, après, quand t'es stuffé avec 6 objets dans LoL, est-ce que ca te chagrine vraiment de pas avoir de place pour une ward ?). En fait, pour les objets, on peut avoir sur soi :
- 6 équipements (les épées, boucliers, anneaux, etc... Qui modifient les caractéristiques du Dieux, le classique quoi)
- 3 sorts (un peu l'équivalent des 'sorts d'invocateurs' de LoL : ce sont des sorts communs (des sprints, de l'invulnérabilité pendant 2 secondes, de la regen mana instant, etc...), mais que l'on achète avec ses sousous, comme un objet).
- 1 consommable (potion de vie, de mana, de TAPAY, de défense, ou des wards, etc...)
Et, autre chose que j'ai pas dit mais qui change de LoL : le retour au shop (la petite téléportation qui te ramène a la base la), on peut l'utiliser quand on veut, y'a pas de cooldown ni rien (me semble que sur LoL, y'avait un cooldown, mais pas sur, donc je préfère le préciser, et sur DOTA j'en ai pas la moindre idée, vu que la seule fois que j'ai joué, je me suis fait atomiser sans comprendre les règles).

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 26 Juil 2012, 17:23

Sur dota t as pas de tp automatique, faut acheter un scroll consommable une fois, qui te teleporte a un batiment allie ( donc tu peux soit marcher jusqu a la base et tp a ta tour ensuite ou l inverse ).

Et un bon petit cooldown ofc.

Mais disons que dans DotA revenir trop souvent a la base c est perdre trop de farm et d'xp et que c'est a eviter le plus possible.

Generalement, le scroll de tp va servir a un ganker a tp sur une autre lane pour gank/defendre.

Puis pour revenir aux wards, je suppose que le support peut les prendre et l autre prendre une potion :p

Ton passage a Lyon sera l'occasion pour moi de te montrer un peu dota 2 aussi :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar MetalFox » 26 Juil 2012, 20:10

D'accord, donc des systèmes différents ^^. Enfin, a Smite aussi c'est pas bon de tp trop souvent aussi, jpense que ca change pas beaucoup d'un jeu a l'autre ^^.

Avec plaisir pour Dota 2, peut-être que de voir quelqu'un de compétant y jouer en expliquant me permettra de mieux comprendre ce qu'il faut faire. La seule fois ou j'ai joué a Dota (et la première fois de ma vie a un MOBA), on m'a laché dans la nature genre "le but c'est de détruire le gros batiment la bas, voila, démerde toi", sans m'expliquer aucun mécanisme de base du jeu >.> (jpense que c'est a cause de ca que j'aimais vraiment pas les MOBA).

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Kaos » 27 Juil 2012, 10:27

Y'a le bodyblock dans LoL, c'est juste beaucoup plus difficile à abuser que dans DotA/War3 (du coup les gens le font pas). Certaines compétences comme Ghost ou le w de janna permettent de passer à travers les unités

Et non y'a pas de cooldown pour le recall, juste un cast très long, cancel par le moindre damage/cc
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Avatar de l’utilisateur
Kaos
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19
Localisation : Toulouse

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar MetalFox » 27 Juil 2012, 14:07

Ah, mince, au temps pour moi alors, il m'avait semblé que si, je dois confondre avec un autre truc du genre qui change alors >.>. C'est pareil dans Smite dans ce cas ^^.

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Latouffe » 27 Juil 2012, 18:07

Image
Avatar de l’utilisateur
Latouffe
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 07 Mai 2010, 19:31

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 27 Juil 2012, 21:41

Latouffe a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=V3Mh3xXFW3c
Cet homme est un dieu

Haha, c'est pour ça qu'il y a quelques jours, darius était indisponible, ils ont réglés ce problème ce jour-là.
D'ailleurs ce glitch était semblable avec Skarner. (Tu poses une ward à la fontaine, tu ulti un mec, tu tp à la ward fontaine, et pour finir, tu utilises purge pour annuler l'incantation du tp. Haha.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 28 Juil 2012, 16:54

stoneheige a écrit:
Ashura a écrit:US et Europe selon les tournois.

SiSi amenez la meta Coréenne en Europe c'est tellement mieux que la meta actuelle.

Startale c'est la team de Locodoco, nan? Pourquoi c'est une surprise qu'ils soient supers bons si il est dedans? :p
En tout cas bien joué et respect à vous! :)

T'aurais pas une ou deux games des coréens intéressantes à me conseiller par hasard ? ^^ Que je puisse me faire une idée leurs meta-game. Je connais pas du tout leur style.

J'ai pas une game entière en tête là mais j'ai un extrait des la 2ème minute d'une partie:
http://www.youtube.com/watch?v=4YR8c2y0eDU
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)