Projet de studio - Projet Soul Wars

Vous souhaitez passer une annonce pour revendre un jeu, ou vous recherchez autre chose... Postez !

Re: Projet de studio - Projet Soul Wars

Messagepar Poilon » 27 Juil 2012, 18:42

Juste pour répondre par rapport à l'aspect communauté, machin sur smashboards etc.
Je ne vois pas ce qu'on ferait d'un tripotée de graphistes/dév, qu'on connait pas vraiment (ou juste du net donc vraiment pas).
Par contre, poster ça pour la hype et ptet trouver des fonds ou des gens pour faire la pub oui clairement !
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Qual » 27 Juil 2012, 19:47

on aura besoin d'un wiki ou pas ?
Qual

Messagepar Shloub » 27 Juil 2012, 21:34

Je vote pour, même si on l'utilise peu.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Fauster » 28 Juil 2012, 02:32

Ca s'ra utile pendant le développement je pense.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Qual » 28 Juil 2012, 04:43

Bon j'ai commencé la maquette.

Donc je suis sur des tons blancs, marron très clair, et vert que tu voulais.

Assez sobre et classieux.

C'est joli je trouve, mais après je sais pas si ca donne l'impression d'un jeu de combat nordique :ouch:

Image

SI tu valide je commence demain le dev.
Qual

Messagepar Fragmads » 28 Juil 2012, 11:01

Qual > Pas mal, je trouve ça sufisaent efficace.
Pour l'instant sur ce site on parlera plus du dév que du jeu lui même, donc pas forcément besoin d'un truc tout agressif.
Pour le Wiki, pourquoi pas ça pourrait finir par être utile donc autant l'amorcer dés maintenant.
Garde dans un coin de ta tête combien ça te prends de ressource de faire le site (en temps / foi / hype / sanity :mrgreen: )

Poilon > Je suis assez d'accord que la qualité de graphismes produit par des Random sur le net peut être douteuses, d'où l'importance d'être précis dans les directives qu'on leurs donnera, et de savoir refuser quand c'est pourri.
J'avoue que ça fait une difficulté en plus dans la gestion du projet.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Messagepar lloydder » 28 Juil 2012, 12:36

Je viens de tout lire et je trouve ce projet très intéressant !

Pour ma part, même si je connais quelques trucs en C++, je pense pas pouvoir réellement aider. Niveau graphismes non plus. Par contre, malgré mon jeune age de 17ans :mrgreen: , je pourrais peut-être aider au niveau des musiques. Depuis tout petit je fais de la musique et c'est ma passion première avec les jeux vidéos :D
Après je sais pas du tout l'ambiance qu'aura le jeu (j'ai pas lu les zips encore, donc je sais pas s'il y a deja des infos sur l'univers etc...) donc pour les musiques c'est un peu chaud. Mais bon voila. J'ai pas du super matos non plus mais rien qu'avec un ptit synthé, c'est fou tout ce qu'on peut faire :ouch:
:gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna:

Spamming is f**king cool !
lloydder
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 81
Inscrit(e) le : 04 Oct 2011, 21:21

Messagepar Salepate » 28 Juil 2012, 14:44

Pas mal le site Qual, mais déconnexion c'est avec un x !
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Qual » 28 Juil 2012, 15:41

oui j'ai vu quand j'ai posté, flemme de modifier, pis de toute façon c’était sur toshop le screen. même si la j'ai fini d'implémenté le design.
mais souvent je fait l'erreur avec connection xD

Merci sinon, bien que sa soit extrêmement simple ( des blocs quoi ) :redface:

sinon frag tu pourra compter sur moi pour le texturing en fait !

http://illusorylabyrinth.files.wordpres ... upeach.jpg
http://illusorylabyrinth.files.wordpres ... 153582.png
http://illusorylabyrinth.files.wordpres ... itre-2.jpg

j'en ai pleins d'autres :p
Dernière édition par Qual le 28 Juil 2012, 15:45, édité 2 fois.
Qual

Messagepar lloydder » 28 Juil 2012, 15:44

Connection (anglais) = connexion (francais) :happy:
:gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna:

lloydder
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Qual » 28 Juil 2012, 18:13

parce que moi j'ai une GC et mon pote une wii hackée :p

mais je pourrais toujours lui taxer si tu viens :p
Qual

Messagepar Fragmads » 28 Juil 2012, 19:48

Lloydder > Proposition assez intéressantes, dans l'idée ce sera plus un travail de composition que de musicien, donc tu peut le faire via logiciel etc.
On essayera de donné une idée générale pour les musique et de rester cohérent, je te tiendrais au jus donc ;)

Qual > Ca oui on aura besoin de texturer les machins, heureux de pouvoir compter sur toi donc :D
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Shloub » 28 Juil 2012, 20:25

En quoi C# est un «pro» ?

Sinon Unity c'était pas JS ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar lloydder » 28 Juil 2012, 20:43

Fragmads a écrit:Lloydder > Proposition assez intéressantes, dans l'idée ce sera plus un travail de composition que de musicien, donc tu peut le faire via logiciel etc.
On essayera de donné une idée générale pour les musique et de rester cohérent, je te tiendrais au jus donc ;)

Oui j'avais compris dans le sens de composition ;) Mais bon via logiciel je sais pas trop, je préfère travailler sur des vrais instruments :mrgreen:

J'ai vu sur un des pdf qu'il y avait déjà quelqu'un pour le son et qui est en plus un ingénieur du son (ce qui m’intéresse fortement comme métier :mrgreen: )
J'espère si j'ai le temps avec mes études de faire un peu de musique, de faire parti de ce projet en collaboration avec lui :owi:

J'ai vu aussi d'apres les posts précédents que le jeu était orienté Pays Nordiques ou un truc comme ça. Si ça continue dans cette voie la, faudrait que je me renseigne parce-que je connais pas trop la musique scandinave ^^ Et puis un jeu sans musique, ou que la musique ne correspond pas, c'est pas un jeu ;D (mais bon, y'a toujours des cons qui changent les musiques des jeux de combat, je parle des brawleurs bien sur :mrgreen: )

Bref comme tu dis, tu me tiens au jus :D

lloydder
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Fragmads » 28 Juil 2012, 21:07

Shloub > Les deux sont possible pour Unity. J'avoue après que c'est personnel, jtrouve ça plus facile a Dev en C# que C++ (Habitude aussi). Pas dit que ça jouera sur la décision finale qu'on prendra après mure réflexion.

Lloydder > Euh le jeu est pas du tout orienté Pays Nordique hein :p C'est possible qu'il y est des persos avec ces inspirations mais ce sera pas le coeur du jeu.
Alors pour l'ingénieur son, c'est avant tout un pote à moi, il a vu sur Facebook que je faisait le projet, et j'irais lui demander conseil en temps voulu. On verra comment ça se déroule mais bon ce genre de projet ça peut être une bonne occaz de travailler avec des gens de différents horizons. Mais bon pour l'instant on a pas mal de chose a régler.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

PrécédentSuivant

Retour vers Petites Annonces