Fragmads a écrit:Lloydder > Proposition assez intéressantes, dans l'idée ce sera plus un travail de composition que de musicien, donc tu peut le faire via logiciel etc.
On essayera de donné une idée générale pour les musique et de rester cohérent, je te tiendrais au jus donc
Oui j'avais compris dans le sens de composition
Mais bon via logiciel je sais pas trop, je préfère travailler sur des vrais instruments
J'ai vu sur un des pdf qu'il y avait déjà quelqu'un pour le son et qui est en plus un ingénieur du son (ce qui m’intéresse fortement comme métier
)
J'espère si j'ai le temps avec mes études de faire un peu de musique, de faire parti de ce projet en collaboration avec lui
J'ai vu aussi d'apres les posts précédents que le jeu était orienté Pays Nordiques ou un truc comme ça. Si ça continue dans cette voie la, faudrait que je me renseigne parce-que je connais pas trop la musique scandinave ^^ Et puis un jeu sans musique, ou que la musique ne correspond pas, c'est pas un jeu ;D (mais bon, y'a toujours des cons qui changent les musiques des jeux de combat, je parle des brawleurs bien sur
)
Bref comme tu dis, tu me tiens au jus